Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

40k Cosplay

+2
Grim
Tarkand
6 participants

Aller en bas

40k Cosplay Empty 40k Cosplay

Message  Tarkand Mer 15 Juin - 13:56

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Grim Mer 15 Juin - 16:12

Je vais toujours rire de voir des jeunes de 4'8'' essayer de rentrer dans un costume de space marine sans avoir l'air bizarre.

Cela dit, ya beaucoup de travail et ça je leur lève mon chapeau.

Dommage que les Vostroyans avaient pas de grosses moustaches, leur manquait juste ca !!!


Dernière édition par Grim le Mer 15 Juin - 17:49, édité 1 fois
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  cheveux_de_feu Mer 15 Juin - 17:09

Les vostroyens asiatique, jles rit au moin pendant 5 minute en voyant la photo 40k Cosplay 391205

Jaime beacoup la chanoinesse parcontre, vraiment réussis leur constumes.

https://www.youtube.com/watch?v=YntgNQmVh2k&feature=player_embedded#at=50

la chainsword marche pour de vrai Shocked
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Dan Mer 15 Juin - 19:49

cheveux_de_feu a écrit:Les vostroyens asiatique, jles rit au moin pendant 5 minute en voyant la photo 40k Cosplay 391205

Jaime beacoup la chanoinesse parcontre, vraiment réussis leur constumes.

https://www.youtube.com/watch?v=YntgNQmVh2k&feature=player_embedded#at=50

la chainsword marche pour de vrai Shocked
Hourra pour la chanoinesse!!! 40k Cosplay 440727 (ça me donne le goût d'acheter une escouade de sisters et de la ''slaneeshizer'' pour en faire des noises marines)
Tout cas, les costumes sont vraiment bien réussit et le <<For the EMPLAAAH!!!>> à 3:09 est marrant 40k Cosplay 874654
Cependant la meilleure réplique d'armure space marine restera ceux-là https://www.youtube.com/watch?v=yKlsL8Z2Vtk&NR=1

Pis, je trouve ça drôle aussi qu'ils défilent sur la musique thème des Eldars de DOW2.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  cheveux_de_feu Mer 15 Juin - 19:54

LOOOOL, pourquoi yon pas fait un big-screen sur la face du people en arriere? 40k Cosplay 983348
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Le Viet Mer 15 Juin - 23:52

Vive les Asiatiques Very Happy
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Tarkand Jeu 16 Juin - 2:30

Dan a écrit:
Cependant la meilleure réplique d'armure space marine restera ceux-là https://www.youtube.com/watch?v=yKlsL8Z2Vtk&NR=1

Non, mais t'est fou?

Tu vois plein de bosse dans les épaulde des Black Templar. Les Skulls et les 'wings' sur leur chest font super cul-cul et y'ont presque pas de détails. Le symbol d'os sur la ceinture du Black Templar est vraiment pas convaincant non plus. Leur Chainsword ne marche pas pour de vrai. etc.

La qualité, le détails, etc... c'est meme pas dans la même catégorie.

C'est un peu comme si on parlais de Muhammed Ali pis que tu nous dirait que le meilleur boxer de tous les temps c'est ton cousin qu'y'est a 3-17-2. 40k Cosplay 391205
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Wrath of the Emperor Jeu 16 Juin - 9:03

A voir la chanoinesse marcher, on réalise que des talons hauts c'est vraiment pas une bonne idée sur un champ de bataille Laughing
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Grim Jeu 16 Juin - 17:26

Nan, ca cest une chinoise déguiser en sister avec des talons hauts.

Je suis certain qu'une vraie Sister torcherait n'importe quoi pareil en talon hauts. Avoir de la classe, ça fait aussi parti du training hahaha
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Dan Jeu 16 Juin - 19:10

Tarkand a écrit:
Dan a écrit:
Cependant la meilleure réplique d'armure space marine restera ceux-là https://www.youtube.com/watch?v=yKlsL8Z2Vtk&NR=1

Non, mais t'est fou?

Tu vois plein de bosse dans les épaulde des Black Templar. Les Skulls et les 'wings' sur leur chest font super cul-cul et y'ont presque pas de détails. Le symbol d'os sur la ceinture du Black Templar est vraiment pas convaincant non plus. Leur Chainsword ne marche pas pour de vrai. etc.

La qualité, le détails, etc... c'est meme pas dans la même catégorie.

C'est un peu comme si on parlais de Muhammed Ali pis que tu nous dirait que le meilleur boxer de tous les temps c'est ton cousin qu'y'est a 3-17-2. 40k Cosplay 391205

Non mais on s'entend-tu pour dire qu'à la base, si tu porte un costume de space marine quand que c'est pas l'Halloween... c'est ''cul-cul'' à mort.
T'as le droit de préférer l'armure chinoise, reste que je préfère de loin la réplique américaine parce que le gars qui la porte n'a pas 2 capots de char en guise d'épaulières (c'est ben trop gros pour le petit chinois qui porte l'armure!) en plus il a une espèce de ''crèche'' inutile qui lui bloque la vue des côtés sur chaque épaulettes...
Pis je préfère de loin les Black Templars aux Blood Angels Razz

PS: J'ai pas saisi ton allusion à 3-17-2 (=-16?), mais je suis sûr que présentement mon cousin peut vaincre Ali (tsé Ali y'est quand même rendu à 69 ans pis Cypher, il est genre au rang de maître au Kung Fu parce que ça fait plus de 10 ans qu'il en fait Razz).
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Grim Jeu 16 Juin - 19:50

Me suis battu toute ma vie, pis jirais pas écoeurer Ali certain, même à 69 ans, donc je comprend pas ton point de vue, lol.

Par contre, on dira ce qu'on voudra, un chinois de 4'8'', ca fait pas des beaux space marines, point final !
(je suis certain que sans les costumes, la chinoise sister est plus grande que les deux marines chinois, hahaha)
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

40k Cosplay Empty Re: 40k Cosplay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum