Truc de geek
2 participants
Page 1 sur 1
Truc de geek
Ce que je déteste avant tout, c'est de perdre mon temps à attendre qu'une page se charge sur un site, juste pour injecter de la pub par-ci par-là. C'est malheureusement toujours le cas de site hébergé gratuitement. Pour remédier à ce problème, il suffit de rediriger toutes les requêtes (ou les bloquer).
Ajoutez simplement ces trois lignes dans votre fichier /etc/hosts (Linux) ou C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Windows):
Et hop, comme par miracle, les pubs disparaissent, les pages se chargent instantanément (au lieu des 2-3 secondes auparavant).
Il est également possible de bloquer les noms de domaine au niveau de votre firewall, etc..., etc...
Ajoutez simplement ces trois lignes dans votre fichier /etc/hosts (Linux) ou C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Windows):
- Code:
127.0.0.1 ad.yeldmanager.com
127.0.0.1 adv08.edintorni.net
127.0.0.1 ad2.darkbb.com
Et hop, comme par miracle, les pubs disparaissent, les pages se chargent instantanément (au lieu des 2-3 secondes auparavant).
Il est également possible de bloquer les noms de domaine au niveau de votre firewall, etc..., etc...
Dernière édition par Dorgendubal le Sam 24 Jan - 19:46, édité 1 fois
Re: Truc de geek
Et as tu un truc pour enlever ces !%&*$@ de liens qui se multiplient tous seuls depuis aujourd'hui ?
Comme si j'écris : il est la. Dans le est...
Comme si j'écris : il est la. Dans le est...
bon juste pour me contredire ça ne la pas fait... C'est random, ça vient avec la gratuité du forum et je ne peux rien faire c'est ça ?
En fait, j'avais également beaucoup de mot clé qui s'étaient transformés en liens commerciaux au début. Mais depuis que j'ai fait ces changements, j'en ai plus jamais vu. J'ai édité mon premier post pour que les utilisateurs de Windows puissent en bénéficier également. Essaie...
Page 1 sur 1