Cherche games de 40k
+2
deathdealer
Frankytank
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche games de 40k
Cherche games
par Frankytank le 27.05.2011 - 08:24
Salut à tous!
Je m'apelle François, j'ai 30 ans. Je fais un retour au jeu 40k depuis la quatrième (j'avais jouer peut-être une dizaine de game)
Je cherche des partners pour des games dans le 1500 pts range avec mon armée de CSM. J'habite près du Carta magica, mais je peux me déplacer à l'ancien donjon sur lajeunesse ou chez geek proche de berri-uqam. À la limite je peux me rendre dans l'est au magasin proche du métro cadillac.
J'ai une armée de CSM jouable a 1500 points. Il me manque des troupes et des rhino pour l'amener a 2000-2500 pts.
J'ai une armée de eldar qui a besoin de beaucoup de tweakage pour être compétitive, j'en ai pour 2000 points également.
J'ai une armée de orcs et goblin wfb, mais la jai pas le codex et je ne l'ai pas travaillée depuis plusieurs années, alors on l'oublie pour tout de suite.
Présentement je peinture mon armée de csm comme un fou, je dois avoir 1000 points de fait.
Alors n'hésitez pas à me contacter. Je suis dispo les samedi et dimanche PM. Occasionnellement les soirs de semaine, mais rarement.
francoisgrenier3@gmail.com
514-831-1286
Frankytank
Passant
Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
par Frankytank le 27.05.2011 - 08:24
Salut à tous!
Je m'apelle François, j'ai 30 ans. Je fais un retour au jeu 40k depuis la quatrième (j'avais jouer peut-être une dizaine de game)
Je cherche des partners pour des games dans le 1500 pts range avec mon armée de CSM. J'habite près du Carta magica, mais je peux me déplacer à l'ancien donjon sur lajeunesse ou chez geek proche de berri-uqam. À la limite je peux me rendre dans l'est au magasin proche du métro cadillac.
J'ai une armée de CSM jouable a 1500 points. Il me manque des troupes et des rhino pour l'amener a 2000-2500 pts.
J'ai une armée de eldar qui a besoin de beaucoup de tweakage pour être compétitive, j'en ai pour 2000 points également.
J'ai une armée de orcs et goblin wfb, mais la jai pas le codex et je ne l'ai pas travaillée depuis plusieurs années, alors on l'oublie pour tout de suite.
Présentement je peinture mon armée de csm comme un fou, je dois avoir 1000 points de fait.
Alors n'hésitez pas à me contacter. Je suis dispo les samedi et dimanche PM. Occasionnellement les soirs de semaine, mais rarement.
francoisgrenier3@gmail.com
514-831-1286
Frankytank
Passant
Armée de Warhammer Fantasy: Orcs & Goblins
Armée de Warhammer 40k: Chaos Space Marines
Frankytank- Messages : 636
Re: Cherche games de 40k
Salut Francois et bienvenue! Au plaisir de se croiser!
deathdealer- Messages : 311
Hello Francois et bien je vois que tu joues toujours à 40k. Es ce l'ancienne armé du chaos de ton frère. J'habite pas trop loin, si tu veux ont s'organisera de quoi pour une partie comme dans le temps.
Bienvenu sur le forum.
Bienvenu sur le forum.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Bienvenue à toi compatriote Chaotique !
Peut-être que l'on se croisera sur un champ de bataille
Peut-être que l'on se croisera sur un champ de bataille
Dan- Messages : 692
Merci pour les mots de bienvenue!
J'espère pouvoir jouer contre un peu tout le monde, question de voir plein d'armées et styles de jeu.
Bientôt je mettrai des photos de mon stock sur un compte flickr ou autre.
A bientôt
Frank
J'espère pouvoir jouer contre un peu tout le monde, question de voir plein d'armées et styles de jeu.
Bientôt je mettrai des photos de mon stock sur un compte flickr ou autre.
A bientôt
Frank
Bienvenu frank!
Je suis dispo le vendredi soir et j'ai table et décors chez moi (métro crémazie)
Si non j'espère avoir une fin de semaine de libre bientôt, je me cherchais un nouvel adversaire justement
A+
Je suis dispo le vendredi soir et j'ai table et décors chez moi (métro crémazie)
Si non j'espère avoir une fin de semaine de libre bientôt, je me cherchais un nouvel adversaire justement
A+
Corbeau13- Messages : 364
Voici mon armée!
Le stock peinturé:
_MG_1534 by Frankytank, on Flickr
_MG_1540 by Frankytank, on Flickr
_MG_1551 by Frankytank, on Flickr
Pics 019 by Frankytank, on Flickr
Pics 021 by Frankytank, on Flickr
Mon armée complète.
_MG_1546 by Frankytank, on Flickr
Comme vous pouvez voir ca commence à avoir de l'allure. Il me manque 2-3 rhinos et 2 ou 3 squads de troupes et je serai en affaire pour 2500 pts +
Le stock peinturé:
_MG_1534 by Frankytank, on Flickr
_MG_1540 by Frankytank, on Flickr
_MG_1551 by Frankytank, on Flickr
Pics 019 by Frankytank, on Flickr
Pics 021 by Frankytank, on Flickr
Mon armée complète.
_MG_1546 by Frankytank, on Flickr
Comme vous pouvez voir ca commence à avoir de l'allure. Il me manque 2-3 rhinos et 2 ou 3 squads de troupes et je serai en affaire pour 2500 pts +
Ils sont très beau vos petits hérétiques. Avec vos Khorne, les Tzeentch de Dan, et mes Nurgle, les armées de Chaos sont bien représentées. Par contre, c'est mieux de les présenter dans la section de peinture.
La table a l'air belle aussi. Est-ce-que c'est un 4x8?
La table a l'air belle aussi. Est-ce-que c'est un 4x8?
J'ai commencé la table durant les fêtes, je n'ai que 2' X 4' pour l'instant. J'ai de la place et du stock pour l'amener a 4' X 6'.
Surement cet été ou cet autaumne.
Surement cet été ou cet autaumne.