Tenez-vous le pour dit! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Tenez-vous le pour dit!

    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Tenez-vous le pour dit! Empty Tenez-vous le pour dit!

    Message  Wrath of the Emperor Ven 27 Mai - 12:41

    Nouvelle

    Si votre blonde est d'accord, vous pouvez l'étrangler, mais mettez rien dans son peteux!

    Je suis bien content que ce sujet oh combien important soit finalement réglé.... Rolling Eyes
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Tenez-vous le pour dit! Empty Re: Tenez-vous le pour dit!

    Message  Tarkand Ven 27 Mai - 12:44

    Content de voir que vous avez décidé de rehausser votre vie sexuelle. Tenez-vous le pour dit! 391205
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Tenez-vous le pour dit! Empty Re: Tenez-vous le pour dit!

    Message  cheveux_de_feu Ven 27 Mai - 12:48

    Si la Cour adopte la thèse du ministère public, il lui faudra également conclure qu'au Canada les partenaires qui cohabitent, y compris les époux, commettent une agression sexuelle lorsque l'un d'eux embrasse ou caresse l'autre pendant qu'il dort, même si ce dernier y a consenti expressément plus tôt», a mis en garde le juge Morris Fish

    Jai tellement l'image de la scene....

    Homme: Bye bye chérie, je m'en vais travailler, je te laisse faire la grasse matiner -lui fait un bisoux sur la joue-.

    -quelqu'un enfonce la porte-

    Police: POLICE, YOUR UNDER ARREST, RAISE YOUR HANDS FUCKING RAPPIST!!!

    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Tenez-vous le pour dit! Empty Re: Tenez-vous le pour dit!

    Message  Wrath of the Emperor Ven 27 Mai - 13:15

    Ce que je trouve hallucinant, c'est

    Les faits remontent à mai 2007. J.A. et sa conjointe (une ordonnance de non-publication empêche de divulguer le nom des parties) regardaient un film à la maison lorsqu'ils ont commencé à avoir une relation sexuelle. Comme c'était leur habitude, l'homme a commencé à étouffer sa partenaire en lui serrant la gorge, afin de lui faire perdre brièvement conscience.

    Je ne me considère pas comme vieux jeu, mais faut être fucker pour faire ça, et pas juste 1 fois, COMME C'ÉTAIT LEUR HABITUDE! J'imagine que quand le sac en papier sur la tête suffit plus, faut passer a la prochaine étape...

    Aussi, lors de sa plainte a la police, elle l'accuse d'agression sexuelle. Tant qu'a moi, la tentative de meurtre qui s'est passé avant est un peu plus grave, mais bon, chacun ses priorités

    Contenu sponsorisé


    Tenez-vous le pour dit! Empty Re: Tenez-vous le pour dit!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:58