La campagne de Lotr : la suite du retour
3 participants
Page 1 sur 1
La campagne de Lotr : la suite du retour
Bonne nouvelle ! Fred revient le 9 aout ! Et avec Phil qui devrait finir par avoir internet et p-e se lever a une heure qui fait partie des 24 heures de la journée on va pouvoir continuer ça ! :)
Re: La campagne de Lotr : la suite du retour
Excellent. Il faut que je me souvienne de la dernière séance qui était pas mal tendue...
Phil+Fred: faites-nous signe lorsque vous serez à nouveau disponibles!
Phil+Fred: faites-nous signe lorsque vous serez à nouveau disponibles!
bah à la dernière scéance tout allait bien, on venait de quitter l'auberge au petit matin frais et dispo et il ne s'était rien passé, non ?
J'ai parlé à Phil, de son côté c'est surtout les lundis qu'il est dispo, c'est bon pour moi aussi, de votre côté ça à l'Air de quoi ?
En tout cas de mon côté il y en a, mais j'ai arrêté de pousser dans le derrière des gens car j'avais l'air d'être le seul intéressé! Phil préférait les lundis soir, mais je suis sur que si tu l'appelles il pourra te donner d'autres dispos, je ne sais pas pour Fred, et moi je suis revenu à mon horaire imprévisible car mes contrats "réguliers" sont tous terminés. Mais tout s'arrange!
J'ignore si vous faites toujours cette campagne...mais si jamais vous désirez un joueur de plus....moi une parti de LOTR je dis jamais non! Vous jouez Coda system ou Rolemaster?
Dramis- Messages : 2
Bienvenue sur le forum
Cette campagne est terminée depuis un moment malheureusement... Par contre quelqu'un cherchait des joueurs pour une campagne hier encore, regardes un peu plus haut dans cette section!
Cette campagne est terminée depuis un moment malheureusement... Par contre quelqu'un cherchait des joueurs pour une campagne hier encore, regardes un peu plus haut dans cette section!
Merci pour l'accueil!
Nan je suis plus trop un fan de vampire et de WOD. Mais si jamais vous recommencer une campagne de Lotr ou de D&D(peut importe l'éditions),et qu'il vous manque des joueurs fiable , écrivez moi.
Nan je suis plus trop un fan de vampire et de WOD. Mais si jamais vous recommencer une campagne de Lotr ou de D&D(peut importe l'éditions),et qu'il vous manque des joueurs fiable , écrivez moi.
Dramis- Messages : 2