Imprimer des figurines
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Imprimer des figurines
Mon ami l'achetera pour son travail.
Il est un expert de 3D, donc il m'aidera à faire des formes dans l'ordi. On a bâti la table dans l'ordi au début. Imagines des démons ou terrains 'custom'.
Il est un expert de 3D, donc il m'aidera à faire des formes dans l'ordi. On a bâti la table dans l'ordi au début. Imagines des démons ou terrains 'custom'.
Bah selon la video, je trouve que c'est des formes asser grossierres. Dans le sence cubique ect. Je doute vraiment qu'on pourra avoir des fig de grandes grandes qualiter avec ca, a voir.
cheveux_de_feu- Messages : 999
Bah selon la video, je trouve que c'est des formes asser grossierres. Dans le sence cubique ect. Je doute vraiment qu'on pourra avoir des fig de grandes grandes qualiter avec ca, a voir.
Ça c'est le limitation de ce produit, mais il y a des autres qui le fait très détaillé en fer. Pour mes besoins, ça me sers en masse. Je vais imprimer les formes pour mes scratchbuilds et ajouterai les détails après.
Par contre, le gas dans le vidéo a imprimé des petites morceaux pour son affaire électronique, donc c'est pas pires. Il y a une tutoriel qui explique comment faire une église gothique, parfait pour 40k.