Liste SM / Strategie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Liste SM / Strategie

    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Liste SM / Strategie Empty Liste SM / Strategie

    Message  deathdealer Mar 10 Mai - 22:39

    J'ai joue une partie 3000 points contre IG fds derniere, j'ai adore ca cetait vraiment cool mais en meme temps ca ma permis de realiser cest quoi faire face a une armee qui field 9 tanks upgrades...

    Deux choses que jai note pendant cette partie est que les lascannon deviennent important quand t u peux glancer sur du 5 a 48", et que les vanguard veterans, boudes par la plupart des threads tactiques que jai lu sur les forums peuvent causer beaucoup de mots de tetes en frappant larriere ligne dune armee qui prefere se battre de loins

    Donc pour prochaine partie contre IG mecanises je songeais a une liste contenant ceci

    2 master of the forge avec conversion beamers (je lutiliserais pas normalement, mais small template 10 1 a 48 pieds pourrait vraiment etre utile dans un coins de la table dnas un rhino)

    pe des dreadnoughts avec lascan

    troop filler scouts

    3 squads de 8 vanguard veterans avec jump packs et pe 2 powerfist ou power fist et melta bomb que je splitterais en combat squads de 4 contenant un power fist ou melta bomb chaque

    3 preds avec lascan sponsons et twin linked lascan

    questions commentaires suggestions pour le reste?
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Liste SM / Strategie Empty Re: Liste SM / Strategie

    Message  cheveux_de_feu Mar 10 Mai - 22:51

    deathdealer a écrit:J'ai joue une partie 3000 points contre IG fds derniere, j'ai adore ca cetait vraiment cool mais en meme temps ca ma permis de realiser cest quoi faire face a une armee qui field 9 tanks upgrades...

    Deux choses que jai note pendant cette partie est que les lascannon deviennent important quand t u peux glancer sur du 5 a 48", et que les vanguard veterans, boudes par la plupart des threads tactiques que jai lu sur les forums peuvent causer beaucoup de mots de tetes en frappant larriere ligne dune armee qui prefere se battre de loins

    Donc pour prochaine partie contre IG mecanises je songeais a une liste contenant ceci

    2 master of the forge avec conversion beamers (je lutiliserais pas normalement, mais small template 10 1 a 48 pieds pourrait vraiment etre utile dans un coins de la table dnas un rhino)

    pe des dreadnoughts avec lascan

    troop filler scouts

    3 squads de 8 vanguard veterans avec jump packs et pe 2 powerfist ou power fist et melta bomb que je splitterais en combat squads de 4 contenant un power fist ou melta bomb chaque

    3 preds avec lascan sponsons et twin linked lascan

    questions commentaires suggestions pour le reste?

    Les master of the forge c'est trop fragile et pas rentable.

    Moi les scout je les aime pas mais bon, c'est mon choix perso.

    Les vanguards sont vraiment trop cher pour rien. Ceux qui ont dit ca sur les forum on jamais vue une bonne liste anti-tank mobile SM

    3 pred jai rien contre ca.

    Mes sugestions, c'est de mettre kho saro khan et des bikes squad avec 2 melta chaque qui arrive en outflank, ou si tu prefaire, un land raider.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Liste SM / Strategie Empty Re: Liste SM / Strategie

    Message  Cypher le déchu Mar 10 Mai - 23:22

    3 squads de 8 vanguard veterans avec jump packs et pe 2 powerfist ou power fist et melta bomb que je splitterais en combat squads de 4 contenant un power fist ou melta bomb chaque

    De mémoire, car je n'ai pas le codex sous les yeux, il faut que l'escouade compte 10 membres pour séparer l'escouade en 2 (soit 2 de 5 marines) Ils coutent cher aussi chaque perte fera mal.

    pe des dreadnoughts avec lascan

    Hum, il oui p-t, mais si tu l'équipes avec un canon laser donne lui le lance missile aussi. Sinon un dread en drop pod avec canon d'assault est aussi très efficace.

    Contre la Gi, il faut faire attention, car en tirs, ils sont dure à battre alors même une armé de tirs Sm aura du mal contre eux. Les maitres de Forge sont trop statique et ne tire qu'une fois, dit nous plus en détail ce que ton adversaire joue.
    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Liste SM / Strategie Empty Re: Liste SM / Strategie

    Message  deathdealer Mer 11 Mai - 0:22

    Bah pe vous le connaissez ou meme quil vient ici en fait cest seabass sur wargaming mtl il joue vostroyans et a des baneblades etc... bref cest pas tellement que je veux techer contre lui specifiquement mais plus relever le defi davoir une liste efficace contre beaucoup de templates 10 ap 2 8 ap 3 et des gros shells 10 ap 1... le tout monte sur des monstres avec 14 darmure en face

    Je trouve la suggestion korsaro khan vraiment cool en fait (lidee cest de outflanker right?)... et jai deja pas mal de bikes... lennui cest que meme toughness 5 est instant death sous un template 10 ap 2 et faible contre du 8 ap 3...

    Pour les vanguard je me suis mal exprime je voulais dire que la plupart des gens sur les forums les denigrais justement a cause de leurs prix eleves, mais quen les essayants au cours de ce match en tentant desesperement de monter mon total de points vers les 3000 jai ete agreablement surpris par leur efficacite et quils ont amplement recuperes leurs points, grace a heroic intervention et leur nombre dattaques eleves... mais oui je marrache les cheveux devant leur prix...

    Sinon ya les assaults termies avec storm shield qui peuvent prendre une couple de templates par la tete... mais le simple volume de tirs normaux de la IG me porte a croire queventuellement ils finiraient par rater un save avant daller bien loins (ie pour emmener tigurius ou un librarian terminator a distance de frappe des tanks)

    Au moins il semblerais que jai compris la lecon (en partie) avec les dreadnoughts et les preds Razz... et oui jadore lidee du dread en drop pod avec un assault cannon... peut probablement descendre un tank avant den forcer une couple a tourner le dos au reste de larmee
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Liste SM / Strategie Empty Re: Liste SM / Strategie

    Message  cheveux_de_feu Mer 11 Mai - 10:25

    Je trouve la suggestion korsaro khan vraiment cool en fait (lidee cest de outflanker right?)... et jai deja pas mal de bikes... lennui cest que meme toughness 5 est instant death sous un template 10 ap 2 et faible contre du 8 ap 3...


    La beauter de la chose avec outflanker, c'est que avec un mouvement de 12 pouce (ou 24 si tu veux avoir une covert) 2 melta et un plasma pistol, tu peux arriver asser facilement dans le dos des tank chiant. Et puis vue que les bike on des socle long, tu peux facilement t'arrenger pour qui te touche pas trop de model (et encore faut qu'il touche). Moi si je joue codex marines, je me fait clairement des white scars (J'aurais d'on voulue des vanguards on bike).
    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Liste SM / Strategie Empty Re: Liste SM / Strategie

    Message  deathdealer Mer 11 Mai - 12:26

    hmmm... nide call pour les socles long, cest mechant, mais vraiment nice lol jessaie ca des la prochaine partie Very Happy
    Desc440
    Desc440


    Messages : 425
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Verdun

    Liste SM / Strategie Empty Re: Liste SM / Strategie

    Message  Desc440 Mer 11 Mai - 22:50

    Les VV des SM sont dénigrés pour deux bonnes raisons outre leur prix: Pas de réel moyen de modifier les roulé de réserve, et très dangereux de les DS sauf près d'un locator beacon.

    Contenu sponsorisé


    Liste SM / Strategie Empty Re: Liste SM / Strategie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:31