Demotivational 40k poster gallerie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
Desc440
Quaarin
Dan
cheveux_de_feu
8 participants

    Demotivational 40k poster gallerie

    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Demotivational 40k poster gallerie

    Message  cheveux_de_feu Mar 10 Mai - 21:38

    http://cheezburger.com/View/4748100352

    Pour le fun, je me met au demotivator, particulierement a ceux de 40k. En esperant que ca vous plaise.
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Dan Mer 11 Mai - 20:35

    J'avais créé un post similaire, mais tout cas c'est aux modérateurs d'en juger.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Quaarin Ven 13 Mai - 0:25

    en plus, elle est même pas drôle.
    c'est sensé être quoi la joke???????
    Desc440
    Desc440


    Messages : 425
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Verdun

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Desc440 Ven 13 Mai - 7:14

    Que les GK n'ont aucuns remords. Tous se qu'ils ressentent en tuant même des bébé, c'est le recul de leur bolter.
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Demotivational 40k poster gallerie Empty jokes

    Message  Benoit Lescarbeau Ven 13 Mai - 9:37

    Je vous donne en cadeau mes jokes de jardinage 40K:

    And they shall suffer no weed to live!

    Les pissenlits, c'est comme les space marins. Ils se camouflent pas et tout le monde en a.
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  cheveux_de_feu Ven 13 Mai - 11:16

    Quaarin a écrit:en plus, elle est même pas drôle.
    c'est sensé être quoi la joke???????

    Demotivational 40k poster gallerie 58ed4211

    C'elle la faut tu que jl'explique ou ta catch tout seul? Rolling Eyes
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Quaarin Sam 14 Mai - 1:52

    écoute le jeune, ton insulte est déplacé et inutile.
    si t'es pas capable de t'exprimer correctement, va donc le faire sur un autre forum.
    on est après tout sensé être tous majeur ici...
    il semble qu'en plus de ne pas savoir écrire, tu as de la difficulté à lire.

    ta joke, c'est pas qu'on la comprend pas. C'est juste qu'elle est plate, sans but et inutile.
    C'est le genre de joke qu'une fois dite, tu entends une mouche voler dans la salle.
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  cheveux_de_feu Sam 14 Mai - 16:33

    Quaarin a écrit:écoute le jeune, ton insulte est déplacé et inutile.
    si t'es pas capable de t'exprimer correctement, va donc le faire sur un autre forum.
    on est après tout sensé être tous majeur ici...
    il semble qu'en plus de ne pas savoir écrire, tu as de la difficulté à lire.

    ta joke, c'est pas qu'on la comprend pas. C'est juste qu'elle est plate, sans but et inutile.
    C'est le genre de joke qu'une fois dite, tu entends une mouche voler dans la salle.

    Pasque un commentaire qui sert rien qua faire ''GNIEEE JtE TROUVE PAS DROLE'' c'est super approprier? Ta le droit de pas aimer ma joke le grand, mais t'a pas de comment encore plus worthless. En trollantt comme tu la faite inutilement sur un thread, c'est en mon droit de te dire d'la fermer. De ce que je sache, j'ouvre un thread et jm'attend a sque certain aime et d'autre pas. Mais j'attend pas a ce qu'un drole immature viennent me critique no fucking where. On est toussent censée etre mature, pi c'est surement pas en m'écrivant un post de marde et en ensuite te sentir choquer pasque j'tai dit de la fermer, que tu va passer pour etre mature. Deja que sur d'autre thread t'envoie chier du monde no-fucking-where, je comprend meme pas pourquoi tu t'osbstine a te l'ouvrire. Je trouve ca vraiment ironique que c'est le pti con de cher pas qu'elle age qui agis comme un enfant de 14 ans et qui ensuite vient ce la ramener. Si t'aime pas ma joke, tu ferme ta bouche pi tu repond rien pi rien va ce passer, tu écrit pas un commentaire de troll inutile.
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Grim Sam 14 Mai - 19:11

    Ok cest assez. Le forum sert pas à ca.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Don Kharsi Sam 14 Mai - 23:03

    grim a raison, si vous voulez laver votre linge sale, faites ca en prive, on a pas besoin de lire ca.
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Grim Sam 14 Mai - 23:26

    Chus sérieux, je sais pas ce qui se passe, mais depuis 1 mois sur le forum, le monde s'envoit chier à la première occasion.

    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Quaarin Dim 15 Mai - 0:38

    g pas de linge sale à laver.
    mais j'trouve pas ça correct de se faire insulter ou envoyer promener parce que tu dis qu'une joke est plate.
    à ce que je sache, y'a rien d'insultant, de dégradant ou autre à dire ça.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Don Kharsi Dim 15 Mai - 17:45

    Je comprend ton point quaarin, c'est juste que la prochaine fois je pense que ça serait mieux d'aller en privé pour dire à quelqu'un que tu n'as pas aimé sa réponse et vous expliquer, parce qu'effectivement il y a une hausse de prises de becs sur la place publique ces temps-ci, et pour tous les membres du forum moins les 2 concernés, c'est désagréable et ça casse la bonne ambiance.

    Si sans raison il y a une insulte directe ou un propos du genre qui surgit, le modérateur devrait faire son travail, au pire avertissez le en pm pour un délais de réaction plus court. Mais quand 2 personnes haussent un peu plus le ton à chaque réponse pour finir en un "envoyage prommener" de chaque côté, c'est le forum entier qui le subit.

    Alors de grâce avant de monter le ton dans les sujets, règlez ça en privé. Si d'après vous cela mérite une intervention d'un modo avertissez-le et ne répondez plus au sujet. Mais ces chicanes qui explosent soudainement en public, svp arrêtez ça. Personne n'est visé en particulier, on demande juste la collaboration de tous les membres. Merci I love you
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Cypher le déchu Dim 15 Mai - 18:53

    Merci au grand manitou, j'avais pas vu encore ce post en entier, mais ayant eu des commentaires sur cette annonce, je crois que le modo qui s'occupe de se post devrait nettoyer tous les post qui ne reste pas dans la courtoisie qui est de mise sur ce forum. Dsl, mais des propos comme cela ne servent qu'à polluer l'ambiance.

    Je suis aussi modo sur d'autres forums et des commentaires comme cela donne comme bonus un bannissement du forum pour 1 sem à 1 mois selon le délie. (cela est juste afin de faire une comparaison, mais je crois qu'ici nous n'aurons pas besoin de ses mesures extrêmes.)



    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Don Kharsi Lun 16 Mai - 11:37

    Bon je pensais laisser couler ce sujet sous les autres nouveaux, mais après lecture de mes pm je me dois de faire une dernière précision. Ce post ne visait absolument personne en particulier, c'est malheureusement tombé sur les 2 protagonistes de ce sujet, mais encore une fois ce ne leur était pas destiné, plutôt à l'ensemble des lecteurs.

    Le but de mon intervention n'était pas de dire que un tel est coupable et un tel ne l'est pas. Le but était simplement de souligner la montée des prises de becs dernièrement, expliquer la marche à suivre dans un cas de débordement, et de demander à tous les utilisateurs de faire preuve de courtoisie et de bonne volontée dans tous les échanges publics, de façon à ce que la bonne humeur et l'harmonie règne. Je ne parle donc pas de ce qui a pu se produire dans le passé, mais de ce qui serait souhaitable pour l'avenir. Alors l'honneur de tous reste sauf, maintenant oublions cet épisode et enterrons le sous un déversement de sujets plus agréables, amen

    Demotivational 40k poster gallerie 84195
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Quaarin Lun 16 Mai - 20:59

    Don Kharsi a écrit:... amen
    In the name of the Emperor!
    ...
    no wait, kill the Emperor! Demotivational 40k poster gallerie 303342
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Dan Lun 16 Mai - 21:01

    Quaarin a écrit:
    ...
    no wait, kill the Emperor! Demotivational 40k poster gallerie 303342
    Demotivational 40k poster gallerie 733271

    Demotivational 40k poster gallerie 371256 & Demotivational 40k poster gallerie 303342 travaillant pour la même cause!
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Quaarin Lun 16 Mai - 21:08

    Dan a écrit:
    Quaarin a écrit:
    ...
    no wait, kill the Emperor! Demotivational 40k poster gallerie 303342
    Demotivational 40k poster gallerie 733271

    Demotivational 40k poster gallerie 371256 & Demotivational 40k poster gallerie 303342 travaillant pour la même cause!

    ok ok, je retecifis

    ...kill the Emperor
    and the rest of the world
    Demotivational 40k poster gallerie 303342 Demotivational 40k poster gallerie 303342
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Dan Lun 16 Mai - 21:21

    Nah sérieux je parlais de mes 2 armées Quaarin, pas d'une alliance avec tes Eldars voyons! Razz
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Quaarin Lun 16 Mai - 21:23

    Dan a écrit:Nah sérieux je parlais de mes 2 armées Quaarin, pas d'une alliance avec tes Eldars voyons! Razz

    Razz Razz
    j'avais oublié que tu avais des eldars aussi maintenant lol

    Contenu sponsorisé


    Demotivational 40k poster gallerie Empty Re: Demotivational 40k poster gallerie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:42