Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chain Axe: Question de fluff?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mar 10 Mai - 1:48

Version Courte: Est-ce que les Marine loyalist peuvent utiliser de Chain Axe, ou est-ce mal vue parce que l'arme est l'icone des World Bearer/Berseker/Khorne?


Version Longue:

Dans notre game de Deathwatch, le Flesh Tearer a un 'Trait' qui lui permet de faire plus de dommage avec des 'chain weapon'. Cependant, les 2 seul dans les livres sont le Chain Sword et le Chain Fist.

Le Chain Fist et un arme qui demande un bon niveau de 'Renown', donc il ne peut pas encore l'obtenir (i.e. Y'est pas d'assez haut niveau, pour utiliser des terme de RPG plus commun) - en plus de demander un Terminator Armor! Au point ou il est rendu (Rank 2, Renown 29, pour ceux qui connaissent le jeu), il accés a quelque power weapon... mais bien que les power weapons soit meilleur que le chain sword, il n'aime pas l'idée de perdre l'utiliser de son Trait.

Les Chain Axes existe dans Dark Heresy & Rogue Trader... ce serait pas vraiment difficile de convertir les stats pour faire une Astastes Chain Axe (En gros, plus de dommage et de penetration qu'un chain sword, mais des malus a la defense) a partir de ça. Bien que le Chain Axe serait probablement moin bon que les power weapons, ça lui donnerait quand même l'impression d'upgrader son gear (Et la différence de dommage entre les deux grace a son Trait ne serais pas si grande anyway).

Sauf que le ick, c'est que sans être des Nazi du fluff, on aime ça quand même le respecté... Dark Heresy et Rogue Trader indique clairement que des agent de l'Imperium peuvent utiliser des Chain Axe... et la on se demande si le fait qu'y pas de Chain Axe dans Deathwatch et simplement une oublie (Se serait surprenant, la Chain Axe n'est pas dans Rites of Battles non plus - un 2e livre qui donne plein d'option) ou parce que l'arme est devenu taboo a la suite du Horus Heresy.



Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  deathdealer Mar 10 Mai - 7:15

Tu te pose trop de questions lol, mes chain axes ont ete recues de forge world depuis belle lurette et attendent avec impatience une couche de primer et detre montees sur mes assaults... effectivement leurs utilisation massive remonte a lepoque de lheresie... par contre rien n'indique quil ny en a plus en circulation parmis les chapitres peu etre un peu moins "compliants"... (ie chasseurs de tetes lunatiques qui croient que leurs librarians parlent avec lempereur...)

Cest bon death watch? Nous on a adapte gurps...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Wrath of the Emperor Mar 10 Mai - 8:20

Avec toutes les attrocités que les Fleash Tearers ont commises sans représailles(comme massacrer une population complète parce qu'ils étaient trop excités après un combat), je pense ben que quelques chain axes peuvent être acceptées. Pis si elle le sont pas, je suis pas mal sur qu'ils se foutent de l'opinion des autres.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mar 10 Mai - 8:34

Les chain et les power axes sont biensur utiliser par les berserker de khorne comme arme symbolique, mais ca reste pas qu'elle sont encore rependu dans les Chapitre. Certaine relique ou arme d'officier servent encore depuis l'heresy. Il n'y a aucun mal pour qu'un marine utilise une chain axe, surtout un flesh tearers.... Les bolters sont toujours en vigueur dans les chapitres loyaliste, et de ce que sache, les chaos marines les utilisent eux aussi, donc y'a pas de contreverse a avoir.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mar 10 Mai - 12:38

Ouais, j'ai lu sur Lexicanum que les Flesh Tearers utilisait souvent des Chain Axe d'ailleur.

Bon, ça ben d'l'air que je vais faire de la convertion des régles.

deathdealer a écrit:Cest bon death watch? Nous on a adapte gurps...

Pour donner un peu de background, Deathwatch utilise le system de 'Fantasy Flight Game', qui a aussi Dark Heresy (tu joue de Acolyte de l'inquisition) et Rogue Trader (ou tu joue des Rogue Trader, duh). Un plus pour nous, c'est qu'on a jouer le 2 autres jeu avant, donc on est vraiment en mesure d'apprécier la force des Space Marines.

Deathwatch a donc tous les même problèmes et force des 2 autres jeu. Perso je trouve que la gamme au complet a vraiment besoin d'un '2e edition' et que les enemies on besoint d'etre refait - régles générales les Marine sont très fort et massacre tous sur leur passage, encore plus si tes joueur ont un bon esprit mechanique et qu'ils sont capable de bien comprendre le système. Même quand tu fait des game 'publier' (dans des livres), j'ai trouver que mes joueurs on souvent aucune difficulté - c'était moins un problème dans Rogue Trader et Dark Heresy, mais dans Deathwatch, la balance en prend un coup. J'ai tendance a modifier les statistiques des méchants pour rendre ça plus intéressant.

Cependant, mes joueurs trip - ils sont plus intéressé au histoires épique et au cascade de malade que leur perso fond que de savoir que le systeme et bien balancé, pis des histoires épique et des cascade, ben y'en a masse.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  deathdealer Mar 10 Mai - 21:08

Mouais, mon DM donne 30 de force aux marines et 100 pour les terminators... mais je crois que cest whack... on parle dun rapport de 3 4 entre un IG et un marine pas 1 3... D'un autre cote la bataille entre Garviel Loken et Abaddon laisse sous entendre que l'armure de terminator procure une force accrue et une mobilite reduite a leurs porteurs... ce qui semble ne pas etre reflete dans les codices...

En bref la balance est selon moins un moindre mal... si les regles sont detaillees et logiques Wink
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mar 10 Mai - 21:36

Contrairement a la croyance populaire, l'armure terminator ne ralentie aucunement les porteur. Ils recoivent une formation supplémentaire pour l'utiliser. C'est décrit dans tout les textes en parlant a peu pres.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Wrath of the Emperor Mar 10 Mai - 21:38

Les règles sont loin de refleter le fluff.

Dans le fluff, un marine peut facilement lever un camion plein. Il peut broyer un crane humain a main nue, sans armure. Avec son armure, il casse des pierres entre 2 doigts sans forcer.

On est loin d'un rapport 3-4, bien plus de 1-4 ou 1-5.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mar 10 Mai - 22:12

Wrath of the Emperor a écrit:Les règles sont loin de refleter le fluff.

Dans le fluff, un marine peut facilement lever un camion plein. Il peut broyer un crane humain a main nue, sans armure. Avec son armure, il casse des pierres entre 2 doigts sans forcer.

On est loin d'un rapport 3-4, bien plus de 1-4 ou 1-5.

+1
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mar 10 Mai - 23:29

cheveux_de_feu a écrit:Contrairement a la croyance populaire, l'armure terminator ne ralentie aucunement les porteur. Ils recoivent une formation supplémentaire pour l'utiliser. C'est décrit dans tout les textes en parlant a peu pres.

C'est juste pas vrai.

Dans le tabletop, les Terminators ne peuvent pas faire de sweeping advance justement a cause que leur armure restrein leur movement! Tu joue pas une deathwing toi? Me semble que tu devrai savoir sa Razz

Dans Deathwatch, ils ont aussi des penalité au movement.

Wrath of the Emperor a écrit:Les règles sont loin de refleter le fluff.

Dans le fluff, un marine peut facilement lever un camion plein. Il peut broyer un crane humain a main nue, sans armure. Avec son armure, il casse des pierres entre 2 doigts sans forcer.

On est loin d'un rapport 3-4, bien plus de 1-4 ou 1-5.

Pas vrai non plus Sad

Les power armor amplifie la force du porteur, c'est vrai, mais vraiment pas a se point la. La force des Astarte vient 80% du marine, 20% de l'armure.

Preuve? Les Tech Priest (Codex IG), les Inquisitor (GK), les Sister of Battle (SoB) porte des power armor - et leur force reste a 3. Bien que l'armure les aides... il reste quand même a un niveau 'humain' (S3), pas 'sur humain (S4)... le boost de force n'est donc pas si grand.

Dans Deathwatch, un marine 'normale' peut s'attendre a avoir un 'Strenght bonus' de 8 (Max de 14). Vis a vis a sa, un humain normale va avoir environ 3 de Strenght Bonus (Max 5). Un PA donne +2, un Terminator Armor, +3. Sa reste donc en ligne avec le table top.

La vrai force des Power Armor... ben c'est l'armure Razz.

Donc pour repondre a Deathdealer... ouais, multiplier la force d'un SM par 3 parce qu'il est en terminator armor c'est a coter de la traque pas mal.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Grim Mer 11 Mai - 1:37

Deathwatch n'est pas realiste non plus du fluff de 40k. Ca reste un jeu.
J'ai Dark Heresy, Rogue Trader et Deathwatch, et jai dû faire une job de modification assez intense pour que ca cadre avec le fluff de la maniere realiste que je voulais.

Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Wrath of the Emperor Mer 11 Mai - 8:58

La black carapace fait toute la différence. Sans elle, une PA c'est juste des plaques de métal. Avec, la force est décuplée.

Il faut pas trop se fier aux jeux. Ils doivent être (un peu) balancés. Un marine fluff vaux plusieurs marines de tabletop.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mer 11 Mai - 10:22

C'est juste pas vrai.

Dans le tabletop, les Terminators ne peuvent pas faire de sweeping advance justement a cause que leur armure restrein leur movement! Tu joue pas une deathwing toi? Me semble que tu devrai savoir sa

Après quelques faux départs, les grandes lignes du design des armures Space Marines Terminator, une forme d'exo-armure, furent jetés. L'armure fut conçu pour utiliser le meilleur des technologies des Dreadnoughts et de l'armure énergétique. Plusieurs design évoluèrent en parallèle dans les mondes forges de l'Adeptus Mechanicus et les armureries Space Marines. Malgré le peu de ressemblance physique entre elles, ces différentes exo-armure ont beaucoup en commun. Elles sont massivement blindées et totalement hermétiques, elles isolent le porteur du milieu extérieur et elles incorporent toutes leur propre armement. L'armure Terminator a prouvé sa valeur dès ses débuts. Comme l'armure énergétique, elles ont été équipés de muscles synthétiques ce qui fait qu'elle impose peu de restrictions de mouvements du porteur

Dans le tabletop ta beaucoup d'incohérence part rapport au fluff. Deja en partant les gars qui portes les armures c'est des escouades de la premiere companie spécialement entrainées pour ca. Le seul ''défaut'' de l'armure termi c'est que c'est une tel relique que les chapitres on en pas un grand pool (except dark angels et grey knights). Le sweeping advances c'est juste pour balancers, parque des termi a 3 lightning claws et 2 marteaux ca pete pas mal tout.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mer 11 Mai - 12:59

cheveux_de_feu a écrit:

Après quelques faux départs, les grandes lignes du design des armures Space Marines Terminator, une forme d'exo-armure, furent jetés. L'armure fut conçu pour utiliser le meilleur des technologies des Dreadnoughts et de l'armure énergétique. Plusieurs design évoluèrent en parallèle dans les mondes forges de l'Adeptus Mechanicus et les armureries Space Marines. Malgré le peu de ressemblance physique entre elles, ces différentes exo-armure ont beaucoup en commun. Elles sont massivement blindées et totalement hermétiques, elles isolent le porteur du milieu extérieur et elles incorporent toutes leur propre armement. L'armure Terminator a prouvé sa valeur dès ses débuts. Comme l'armure énergétique, elles ont été équipés de muscles synthétiques ce qui fait qu'elle impose peu de restrictions de mouvements du porteur

Dans le tabletop ta beaucoup d'incohérence part rapport au fluff. Deja en partant les gars qui portes les armures c'est des escouades de la premiere companie spécialement entrainées pour ca. Le seul ''défaut'' de l'armure termi c'est que c'est une tel relique que les chapitres on en pas un grand pool (except dark angels et grey knights). Le sweeping advances c'est juste pour balancers, parque des termi a 3 lightning claws et 2 marteaux ca pete pas mal tout.

Elle viens de ou ta quote? Je te rappelle aussi qu'une quotation sans réference de page, sa prouve pas grand chose - t'aurait ben pu juste l'écrire toi même.

Pour ma part, dans le Codex SM, p102 - 'On the other hand, the armor is somewhat cumbersome, so Space Marine are not able to pursue a more lightly armoured foe when they flee.'

De plus, elle ' [...]impose peu de restriction[...]'. Peu =/= Pas. Les Terminators sont pas a Init 1. Ils peuvent quand même courrir. Ils sont pas Slow and Purposeful. Mais il ne peuvent pas faire de Sweeping Puirsuit.... sa sonne pas mal comme une petite restriction au movement, comme le fluff, les régles et DW le disent. Donc dire que ça les ralentis aucunement (ton affirmation), je répete - c'est juste pas vrai. Tu viens pas mal juste de te battre toi même ici cheveux Razz

Wrath of the Emperor a écrit:La black carapace fait toute la différence. Sans elle, une PA c'est juste des plaques de métal. Avec, la force est décuplée.

Il faut pas trop se fier aux jeux. Ils doivent être (un peu) balancés. Un marine fluff vaux plusieurs marines de tabletop.

Encore un fois, SM p.11 -' Black Carapace [...] This allow the Space Marine to control an armoured suit with all the speed and precision of his own body'. Aucune mention que la Black Carapace (ou les power armor) déculpe la force des Marine au degré que tu indique. Faut que tu trouve une quote a quelque par Wrath, sinon tu fait juste t'obstiner sur ton opinion... pas le fluff.

Dans DW, la Black Carapace justement aide le movement. Dans DW aussi, un Marine est BEAUCOUP plus fort que sa version tabletop (mon joueur Tactical Marine a battu un Tyranide Warrior 1v1... en corps a corps!) - ce sont des Movie Marine ... Je sais que Deathwatch n'est pas une bible sacro-sainte, mais pour ceux qui le savent pas, FFG a developé le jeu avec la supervision très sérré de GW - pendant le dévelopment du jeu, il avait même des podcast avec des gars de GW comme invité. GW eu même on de la misére a garder leur fluff en ordre, mais pour qu'est-ce que ça vaut, ils ont donné le thumbs up au lore de DW. De toute façon, mon argument ici n'est pas 'DW dit ça, faque c'est vrai', mais bien '40k dit ça, et DW aussi, faque c'est vrai'. Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Wrath of the Emperor Mer 11 Mai - 13:36

Whilst power armour is most commonly associated with the Adeptus Astartes, the Sisters of Battle and many Inquisitors also use powered armour of one sort or another. Typically however these armours may not contain the same strength enhancing properties or life-support functions of Space Marine power armour nor do they provide the same amount of protection.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Power_armor

Dans un des livres de Ragnar, quand il met sa power armor pour la première fois, le Iron priest lui dit de maintenant faire attention a sa force. Pour illustrer son point, il lui apporte un petite pierre que Ragnar broie entre ses doights sans même forcer, ce qui était impensable avant de mettre son armure.

Je sais que la BL respecte pas toujours le fluff, mais je pense pas que FFG soit plus ou moins fiable, et de son coté, la BL est pas restreinte par des règles.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mer 11 Mai - 13:45

Elle viens de ou ta quote? Je te rappelle aussi qu'une quotation sans réference de page, sa prouve pas grand chose - t'aurait ben pu juste l'écrire toi même.


De space marines premiere édition. Le book de epic de jpense.

http://taran.pagesperso-orange.fr/plansite.htm

Si tu veux te faire du fun, va dans le bloque Adeptus administratum, les armures des space marines.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mer 11 Mai - 14:34

Comme je t'ai dit Cheveux, sa dérange pas vraiment, puisque ta propre quote prouve que tu a tort Razz.

Wrath of the Emperor a écrit:Je sais que la BL respecte pas toujours le fluff, mais je pense pas que FFG soit plus ou moins fiable, et de son coté, la BL est pas restreinte par des règles.

Pourquoi? Contrairement au auteur du BL qui font pas mal ce qu'il veulent (juste a lire le stuff de C.S. Goto), FFG avait actuellement du monde de GW qui travaillait avec eux autre pendant qu'ils écrivaient le livre.

Cela dit... Bien important a noter Wrath que je n'ai pas dit que les PA n'augmente pas la force... bien le contraire. C'est juste pas une 'force multiplier'. Je vois partout 'enhance the strenght' - ok... mais pas 'greatly enhance' ou 'a space marine in power armor is akin to a space marine without one as he is to a normal man' ou 'make the Space Marine capable of lifting tanks' ou rien d'autre de se genre qui pourrait indiquer un déculpage de force phénoménal.

A part pour un passage dans un livre de BL... y'a-t-il quelque chose d'autre? Parce que le fluff dans le codex, les régles du jeu, les autres romans et DW le supporte juste pas. Disont que y'en a pas mal plus dans la balance du 'non' que du 'oui'.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mer 11 Mai - 14:48

Comme je t'ai dit Cheveux, sa dérange pas vraiment, puisque ta propre quote prouve que tu a tort .


Comme l'armure énergétique, elles ont été équipés de muscles synthétiques ce qui fait qu'elle impose peu de restrictions de mouvements du porteur


Md'accord?...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Wrath of the Emperor Mer 11 Mai - 14:52

Cela dit... Bien important a noter Wrath que je n'ai pas dit que les PA n'augmente pas la force... bien le contraire. C'est juste pas une 'force multiplier'. Je vois partout 'enhance the strenght' - ok... mais pas 'greatly enhance' ou 'a space marine in power armor is akin to a space marine without one as he is to a normal man' ou 'make the Space Marine capable of lifting tanks' ou rien d'autre de se genre qui pourrait indiquer un déculpage de force phénoménal.

Ya rien qui dit non plus 'Barely gives any strenght'.... On ira pas loin avec ça.

Le fait qu'un marine soit capable de bouger et sauter avec pas loin d'une demi tonne de stock sur le dos sans que ça paraisse doit indiquer une augmentation de la force de plus de 20%...

Anyway on s'obstine dans le vide. Je ne pense pas que GW n'ai jamais indiqué de données précises, et s'ils l'on fait, ils ont du se contredire par la suite.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mer 11 Mai - 15:08

cheveux_de_feu a écrit:
Comme je t'ai dit Cheveux, sa dérange pas vraiment, puisque ta propre quote prouve que tu a tort .


Comme l'armure énergétique, elles ont été équipés de muscles synthétiques ce qui fait qu'elle impose peu de restrictions de mouvements du porteur


Md'accord?...

J'cheveux... ta dit 'Impose aucunne restriction'.

Tu me montre un quote qui dit que se pose 'peu de restriction' Chain Axe: Question de fluff? 391205

Peu =/= aucunne.

Tu tes owner toi même Razz

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mer 11 Mai - 15:14

Ok, le marine va a 155 km heure quand y sprint et le termi a 150...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mer 11 Mai - 15:27

Ou il ne peuvents pas faire de sweeping pursuit. Ça change pas le fait que t'avais pas raison. Laughing

Wrath of the Emperor a écrit:
Cela dit... Bien important a noter Wrath que je n'ai pas dit que les PA n'augmente pas la force... bien le contraire. C'est juste pas une 'force multiplier'. Je vois partout 'enhance the strenght' - ok... mais pas 'greatly enhance' ou 'a space marine in power armor is akin to a space marine without one as he is to a normal man' ou 'make the Space Marine capable of lifting tanks' ou rien d'autre de se genre qui pourrait indiquer un déculpage de force phénoménal.

Ya rien qui dit non plus 'Barely gives any strenght'.... On ira pas loin avec ça.

Le fait qu'un marine soit capable de bouger et sauter avec pas loin d'une demi tonne de stock sur le dos sans que ça paraisse doit indiquer une augmentation de la force de plus de 20%...

Anyway on s'obstine dans le vide. Je ne pense pas que GW n'ai jamais indiqué de données précises, et s'ils l'on fait, ils ont du se contredire par la suite.

Mais ils ont indiqué les données précises! Dans Deathwatch!

Je sais pas pourquoi tu décide que se livre compte pas... quand tu base tout ton argument sur un livre du Black Library qui a eu moin d'implication de la part de GW que DW en a eu. C'est arbitraire en maudit ton affaire la.

Je suis pas sur d'ou tu prend ton 'barely give any strenght' - j'ai dit environ 20%... si je descend/augmente ton salaire de 20%, je suis pas mal sur que va pas trouver que c'est 'barely a difference' Razz... c'est gros 20%... c'est juste pas 300%... 300% c'est phénoménale, c'est fou! Si ce serait vraiment le cas, ben se serait pas aussi dure que ça de trouver des preuves, parce qu'on aurait des Marines qui jonglerait des Rhinos! 0_o
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  cheveux_de_feu Mer 11 Mai - 16:11

Marines qui jonglerait des Rhinos

Étant donner qu'un space marines qui punch un rihno bein fort perce le blindage, chu pas ma sur que n'importe quel marine avec un power fist ou un un terminator peut lever ca un rihno. Meilleur exemple, un sarge SW c'est deja faite piller dessus par un titan enemie quand y geulait au blood claws d'arreter de tirer dessus avec leur bolt pistol pi de lui mettre des grenades. Quand le titan a lever la patte, le sarge était encore debut a crier '' JVOUS EST DIT UN ORDRE, EXÉCUTIONS!!!''


Le fait est que autant black librairie, autant FFG publie des affaires tres bonne sur le fluff de 40k, faut ce rapeller que CE N'ES PAS LE FLUFF. Si Gw décide d'écrire un livre deathwatch pi qui disent que leur power armor sont fushia et qu'il dance la gigue avec les xenos 2 vendredi sur 3, bah c'est qui le font. BL et FFG donnent leur visions sur le monde de 40k, spa pareille.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Tarkand Mer 11 Mai - 16:23

Passer a travers de quelque chose avec son poing et lever la dite chose sont deux chose completement différente.

Je pense pas qu'aucune piece de fluff nul part supporte l'idée qu'un marine peut lever un tank Razz.

Est avoir une armure assez forte pour survivre le poid d'un titan (Ce que les Terminator de DW permette de faire, btw ;P) n'ont rien a voir avec la dite 'déculpation' de force de l'armure.


Dernière édition par Tarkand le Mer 11 Mai - 16:45, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  deathdealer Mer 11 Mai - 16:55

cheveux_de_feu a écrit:Ok, le marine va a 155 km heure quand y sprint et le termi a 150...
Fak les bande de parchemins qui pendent c'etait des tickets de vitesse finalement...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chain Axe: Question de fluff? Empty Re: Chain Axe: Question de fluff?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum