Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Impériaux contre chaotiques

2 participants

Aller en bas

Impériaux contre chaotiques Empty Impériaux contre chaotiques

Message  Master Bishop Jeu 30 Juil - 23:51

On va donc devoir régler le débat avec une partie de ce bon vieux jeu qu'est WH40K

Je propose une partie ultime de 2000 pts ou alors 2 partie de 1000pts entre les impériaux et les chaotiques !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je laisserai mon adversaire (probablement JD) choisir quel codex il préfère utiliser et je ne me gênerai pas pour prendre toute les unités "abusives" du chaos (thousand sons, Berzeker, Greater Daemon) et même quelques autres trucs du chaos encore plus abusifs qui n'ont pas été mentionné dans l'autre post. Razz

Malgré tout, je suis quasiment certain que le match sera très serré et j'espère que le battle report démontrera qu'il n'y a pas de véritable désavantage à l'un ou à l'autre codex si on utilise la bonne stratégie. Si je n'avais pas peur des mots, je dirais presque que le codex des space marines impériaux me fait peur !!! What a Face

C'est encore pire quand on voit celui des eldars et des nécrons No No No
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Impériaux contre chaotiques Empty Re: Impériaux contre chaotiques

Message  Don Kharsi Ven 31 Juil - 11:05

Parfait, Lord Kharsis et ses metal angels seront au rendez-vous pour ce face à face ultime ! Twisted Evil
Et si tu veux du boosté tu vas en avoir, des apoticaires il va y en avoir partout, même cachés dans des dreadnoughts ! Il va pleuvoir des chaplains et héros sur-puissants Wink

Et la comme je vais gagner grâce à mes stratégies que seule une intelligence supérieure peut imaginer tu vas pouvoir toujours me remettre en pleine face que j'ai gagné avec un codex de space marines contre chaos Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impériaux contre chaotiques Empty Re: Impériaux contre chaotiques

Message  Master Bishop Ven 31 Juil - 14:52

Exactement Wink

On fait ça du 9 au 15, je te laisse choisir la date exacte ... mais idéalement en semaine Neutral
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Impériaux contre chaotiques Empty Re: Impériaux contre chaotiques

Message  Don Kharsi Sam 1 Aoû - 23:27

pour moi ça va aller après le 12, donc pour que ça soit en semaine faudrait que ça soit du 12 au 14...
je te reviens la dessus !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impériaux contre chaotiques Empty Re: Impériaux contre chaotiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum