Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tyranide vs Eldar

Aller en bas

Tyranide vs Eldar Empty Tyranide vs Eldar

Message  Corbeau13 Ven 8 Avr - 14:08

Les listes
Eldar (de mémoire)
Eldrad + 5 warlocks (embolden, 4 destructors) + Falcon (Pulse laser, missile launcher, holo field, spirit stone)
Yriel + ? dire avangers (???) + Wave serpent (scatter laser)
7 fire dragons + Wave serpent (scatter laser)
5 Pathfinders
? Guardians + flamers + Wave serpent (scatter laser)
3 war walkers (scatter laser x2)
? warp spiders
Tyranide
Warrior prime (boneswords, regeneration, scything talons)
Flyrant (devourer, Whip+bonesword, wings, old adversary)
3 Hive guards
3 Hive guards
2 venomthropes
20 genestealers
15 termagants (devourers)
Tervingon (AG, TS, Catalyst, Onslaught, cluster spines)
5 raveners (rending)
20 gargoyles (toxin sacs)
1 tyranofex (Rupture can., torax swarm (dessicator larvae), cluster spines)

Spearhead, seize ground 5 objectifs (un dans une ruine 3 étage, les autres tout autour de la table)
Je gagne le roulé et décide de commencer
Je place toute mon armée en style ''grosse boulette'' avec les venoms+prime au centre de l'armée. Les genestealers s'infiltre le plus proche possifle des tanks eldar en ayant la moitié en cover et les raveners sont en réserve normale.
Les eldars repositionnent leurs 4 tanks grace a eldrad et les pathfinders se place derière mon armée.

Tour 1 Je commence...oups l'eldar me prend par surprise et il commence! Sad (vol d'init)
Eldar
Midget hésite a venir massacrer les genestealers avec ses flamers et retraite plus loin. Les pathfinders décide de rajouter des orifices au Tervi, 2 wnds! Le falcon en rajoute un troisième! Les genestealers (doom) se font canarder par les reste et vont par terre (2-3 morts je crois)

Tyranide
Tout le monde avance et court sauf les termas, le tervi et 3 hive guards pour s'occuper des pathfinders. Le tervi pond 9 terma et roule un double!(qui vont se cacher dans l'objectif au troisième étage) Le tervi envoit sont template, 18'' et 1/4 oups! les termas 36 shots=0 morts!, les hive guards, 1 mort. Bon ca commence mal. Le tyrano tire le falcon fait un stun transformé en shaken(spirit stone).

Tour 2
Eldar
Les warp spiders arrivent en arrière de mon armée en plein sur le hive guard...euh ils sont ou? (mishap, lost) Le falcon turbo-boost (plus fortune) sur le bord du coté court de la table, au centre. Les pathfinders tire sur le tervi et ne font rien. Le reste tire sur les genestealers(doom) qui se mettent encore a terre (2-3 morts je crois).

Tyranide
Les raveners arrivent vis-a-vis le falcon et se positionnent pour le charger, les gargoyles arrivent proche du falcon avec le hive tyrant derrière qui tire le falcon(shaken). Les pathfinders se font massacrer par les termas+Tervi+Hive guards. Le tervi tente de se lancer catalyst a nouveau et fait un peril, il ne lui reste que 2 wounds. 3 hive guards et 1 tyrano tire le falcon mais ne font que des shakens. Les raveners chargent le falcon sans grand succès.

Tour 3
Eldar
Les war walkers arrivent a coté du falcon. Ils ouvrent le feu sur les gargoyles (doom) avec guide, 16 morts. Eldrad avec ses warlocks lancent 5 destructors sur les raveners, 25 hits! 16 wounds! Tyranide vs Eldar 692577

Les fire dragons vont se positionner pour griller un flyrant, 5 wounds! aucun save de réussi (5+ a cause des venomthropes). Les dire avengers se joignent a la fête et tirent les genestealers avec l'aide de 2 waves serpents, il n'en reste plus que 10 (mais ils ne se mettent pas par terre). Le dernier wave serpant essaye de tuer le tervi mais sans succès.

Tyranide
Les hive guards se prépare a tuer 2 wave serpents. Les genestealers se positionnent pour charger les dire avengers, les venomthropes et le prime visent les fire dragons. Le tervi s'éloigne des termas pour pas les tuer si il meurt et sécurise un objectif(il essait encore un power et recoit 1 wound, il est rendu a 5!). Les 2 groupes de terma font de même. Les hive guards explosent les wave serpents des fire dragons et dire avengers. Les genestealers chargent les dire avengers et les massacrent sans recevoir de blessure mais ils restent en cc. Le prime avec les 2 venomthopes vont venger le flyrant en tuant les dragons puis vont se réfugiers dans un cratère de wave serpent. Le tyrano ne fait pas grand chose(je crois)

Tour 4
Eldar
Yriel charge les genestealers mais se fait battre et il s'enfuit a 5 pouces du bord de table. Le prime+venomthrope se fait canarder et les venomthropes meurts, le prime a 2 wounds. Eldrad massacre les gargoyles.

Tyranide
Les genestealers vont se joindre au prime dans le cratère en restant a 6'' d'Yriel. Les hive guards wreck le derniers wave serpent et immobilisent le falcon en plus de détruire une arme. Le tyrano tire eldrad et tue un warlock.

Tour 5
Eldar
Yriel s'enfuit de la table. Je me vente que mon tyrano n'est jamais mort et midget envoit eldrad s'en occuper! je roule 15 saves(environs) et roule 5 1, il meurt!(il avait déja prit 1 wound depuis le début) Les war walkers et les guardians envoit toute la sauce sur les genestealers et le prime. 14 wounds, tout les stealers meurts, le prime survit.

Tyranide
Le prime regénère une wound et charge les guardians, les massacre puis retourne dans son cratère. Les hive guards tirent les war walkers, 1 détruit, 2 shakens + 1 arme détruite.

Le partie se termine 3 objectifs contre 0

Belle partie avec beaucoup de massacre! si les warp spiders s'étaient pas perdu dans le warp ils auraient pu me faire très mal puisqu'ils seraient apparu proche de mes scoring units.

a charge de revanche!
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum