La voie de la Rédemption Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    La voie de la Rédemption

    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    La voie de la Rédemption Empty La voie de la Rédemption

    Message  Baron-Samedi Jeu 10 Mar - 1:11

    Hurlement (1)
    Une syllabe hurlée devient un véritable bouclier contre le mal. La parole prononcée n’a pas d’importance (« Non ! » « Stop ! » et « Arrête ! » sont des choix très fréquents), mais peut interrompre n’importe quelle attaque délibérée. Un exterminateur apprend souvent le pouvoir d’un mot lorsqu’il le laisse échapper instinctivement, et que miraculeusement le mot l’empêche d’être blessé.

    Hurlement peut détourner n’importe quoi, du couteau à cran d’arrêt à la tronçonneuse – ou mêmes des armes magiques comme des flèches de feu ou des éclairs. L’attaque peut être dirigée contre votre personnage ou quelqu’un d’autre. L’inspiration n’a pas d’effet sur les attaques qui ne font pas de dégâts (comme les tentatives de contrôle mental) ou sur les attaques qui ne sont pas directes (comme utiliser une poupée vaudou contre votre personnage). De plus, il ne fonctionne que sur des actions que d’autres individus entreprennent. Il peut empêcher que votre exterminateur ou quelqu’un d’autre soit renversé par une voiture (même si le conducteur est imprudent, sans intention malveillante). Il ne peut pas empêcher une avalanche ou la foudre naturelle.

    Système : faites un jet d’Astuce + Compassion difficulté 6. En général le jet est en opposition avec le jet d’attaque approprié effectué par l’ennemi, et votre personnage doit être capable de voir l’action qu’il désire interrompre. Cette inspiration peut être utilisée dans un tour au lieu d’une manœuvre de défense – esquive, blocage, parade. En fait, Hurlement doit être traité comme une quatrième forme de défense pour le système de jeu – tout ce qui s’applique aux manœuvres défensives s’y applique également (voir les manœuvres défensives paf 190). Cependant cette inspiration ne peut pas être combinée avec une esquive, une parade ou un blocage ; vous devez choisir quel type de manœuvre défensive vous utilisez. Notez qu’un attaquant peut toujours blesser sa cible, même si votre personnage essaie de bloquer l’action (l’attaquant fait plus de succès que vous).
    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    La voie de la Rédemption Empty Re: La voie de la Rédemption

    Message  Baron-Samedi Jeu 10 Mar - 1:13

    Suggestion (2)
    Votre personnage doit poser une question à une créature surnaturelle, et celle-ci doit comprendre qu’une question lui a été posée. La question n’est pas vraiment importante, et peu importe si la créature répond. Ce qui est important c’est que votre personnage interagit avec la créature comme s’il s’agissait d’une personne et non d’une chose. Cet acte simple, lorsqu’il est suscité par l’esprit d’un exterminateur, force la créature à faire face aux mortels en termes humains. Cette inspiration provoque généralement d’intenses sentiments de chagrin, de perte et d’isolation.

    Une question fréquente est : « Vous vous souvenez ? »

    Système : Faite un jet de Manipulation + Compassion (difficulté 6). Chaque succès augmente d’un la difficulté de la prochaine action d’une créature surnaturelle. Toutes les tâches représentent un défi pout la créature, puisqu’elle se retrouve confrontée à des souvenirs oubliés, des sentiments depuis longtemps disparus et une compassion désespérément inhibée. Avec un grand nombre de succès, la cible peut subit un important changement de comportement. Même une créature indemne qui est en train de remporter un combat préférera fuir plutôt que faire face aux émotions soulevées par Suggestion.

    L’effet psychologique de cette inspiration dépend de la créature à laquelle l’exterminateur est confronté. Les esprits goûtent de nouveau à la vie telle qu’ils la connaissaient avant de périr. Les suceurs de sang se souviennent de leur mortalité perdue. D’autres créatures peuvent avoir des visions des vies des personnes qu’elles ont tuées. Des créatures plus « humaines » peuvent prévoit un futur dans lequel elles succomberont à leur nature monstrueuse, ou elles peuvent se rappeler un amour perdu ou un choix qu’elles regrettent. Les créatures chez qui il reste très peu de sentiments ou de considération sont moins affectées. Les visions de Suggestion peuvent simplement les contrarier ou les troubler.

    Le Conteur décide de l’effet exact du pouvoir dans l’histoire, une distraction pour un monstre, une tentative pour atteindre la vulnérabilité enfouie d’une créature, ou un moment cathartique (si le nombre de succès est suffisant) qui confronte l’être à sa malignité.

    Suggestion ne peut être utilisée qu’une fois par scène, contre une seule créature, sauf si le Conteur en décide autrement.
    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    La voie de la Rédemption Empty Re: La voie de la Rédemption

    Message  Baron-Samedi Jeu 11 Aoû - 10:42

    à venir

    Contenu sponsorisé


    La voie de la Rédemption Empty Re: La voie de la Rédemption

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:31