Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le ligue NERfed

+5
Cypher le déchu
Wrath of the Emperor
cheveux_de_feu
Desc440
Beaker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Corbeau13 Jeu 24 Fév - 15:21

Pour le pas de double, je suis pas d'accord. Certains codex ne permette pas beaucoup de choix pour les troupes (nécron seulement warriors, Tau firewarrior ou Kroots). Je crois que l'on peut faire confiance aux gens pour ne pas faire des listes trop forte si c'est cela qui vous inquiette. De toute façon je crois pas que vouz allez regretter quoi que ce soit si quelqu'un met 9 pyrovore ou 3 tech marines Razz
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Jeu 24 Fév - 16:04

Pour le pas de double, je suis pas d'accord. Certains codex ne permette pas beaucoup de choix pour les troupes (nécron seulement warriors, Tau firewarrior ou Kroots). Je crois que l'on peut faire confiance aux gens pour ne pas faire des listes trop forte si c'est cela qui vous inquiette. De toute façon je crois pas que vouz allez regretter quoi que ce soit si quelqu'un met 9 pyrovore ou 3 tech marines .

Tu as raison. Faisez vos listes et on va voir si il y a des grosses problèmes ou non.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  TheDude Jeu 24 Fév - 16:23

Et pour garder un rythme de league et un peu d'unité sur le forum... serait-ce une bonne idée d'en faire le thème de la ligue 2011 Q2 ?
Storm ? Beeber ? vous en pensez quoi ?
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Wrath of the Emperor Jeu 24 Fév - 16:49

J'ai même pas le temps de jouer dans la ligue dans laquelle je me suis déjà engagé, je peux définitivement pas en commencer une autre.

J'ai bien hate de lire les Battle reports par contre Very Happy
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Master Bishop Jeu 24 Fév - 17:24

Ça m'intéresse vraiment cette petite ligue NERFed. J'ai plein d'unité de grades impériaux que j'ai acheté juste parce que je les trouvais belle/fun :

- Un centaure (transport fast, open-top et avec une capacité de 5 modèles Razz)
- Un quad launcher et un heavy mortar
- Leman Russ full plasma
- 2 Hellhounds qui doivent absolument trouver la bonne cible
- et quelques autres magnifiques figurines pratiquement inutilisables Wink

S'il reste de la place, count me in avec ~1500 pts complètement inoptimisable et de plus en plus peints de Death Korps !!!
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Jeu 24 Fév - 17:32

Et pour garder un rythme de league et un peu d'unité sur le forum... serait-ce une bonne idée d'en faire le thème de la ligue 2011 Q2 ?
Storm ? Beeber ? vous en pensez quoi ?.

Comme je te comprends, tu veut mélanger les 2 ligues? Ça ce n'est pas possible comme les deux ligues suivent les buts différents. Celui ici serait très molo, sans beaucoup de réglements strictes. C'est moins une ligue qu'une expérience pour voir qu'est que ça donne ton gospel, la prèservation de la beauté de la jeu. Very Happy

J'ai pas perdu mon goût pour les jeux hyper compétitif mais tes paroles m'ont rendu curieux, donc mon proposition de le ligue NERFed...

Je veut démarrer tranquillement, voir les listes, fait des scénarios appropriées, et voir un couple de les rapports pour évaluer comment ça aller l'expérience. Le ligue NERfed - Page 2 752757

Donc c'est à les potentiels de bâtir les listes. Théoriquement, vous pouvez poster tes listes ici quand vous êtes prêt. Aucune personne va changer leur liste en accordence avec les autres parce que les listes sont censé d'être bâti en fonction de vos favoris modèles négligées. Razz

Vos listes peut être 1000 et 1500 pts.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Jeu 24 Fév - 17:33

S'il reste de la place, count me in avec ~1500 pts complètement inoptimisable et de plus en plus peints de Death Korps !!!.

Inscrit!
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  cheveux_de_feu Jeu 24 Fév - 22:06

Re: Le ligue NERfed
Desc440 Aujourd'hui à 6:58

.Bah vous etes toute une gang de deviant anyways, c'est juste un step de plus...

Razz

Venant de la gang qui mette des nipples sur leur artificer armor, jvais le prendre comme un compliment Rolling Eyes Razz

Leman Russ full plasma

Bon bah voila, le probleme de la ''cheeziness'' de la deathwing est réglé Rolling Eyes Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Desc440 Jeu 24 Fév - 22:07

EILLE! C'EST POUR LE CÔTÉ ARTISTIQUE, OK?

Y'a rien de plus sculptural que les bat-nipples!
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Master Bishop Jeu 24 Fév - 23:44

cheveux_de_feu3534 a écrit:
Leman Russ full plasma

Bon bah voila, le probleme de la ''cheeziness'' de la deathwing est réglé Rolling Eyes Razz

En fait, si vous en voulez-pas dans ce genre de ligue, ça me dérange pas tant, mais vous risquez pas d'en voir souvent non plus. À 230 points (+15 pour le lascannon en avant), il peut juste valoir ses points contre des termis justement ... et encore. Puis s'il saute au tour 1, ben ça en fait du point de perdu ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  cheveux_de_feu Ven 25 Fév - 8:51

Nonon, je suis au courant pour le executioner que c'est moyennement mauvais, vue que c'est trop cher. Moi jadore jouer contre des grosse affaire le fun demaime.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Ven 25 Fév - 9:34

OK, voiçi 3 listes exemplaire. 1000, 1500, et 3000. Les unités n'est pas nul mais il sont crissement cher qu'ils n'ont pas allure dans une environnement competitif. J'ai éssayé d'avoir juste les unités purement chaotique pour sortir le saveur du Codex.

170 Chaos Lord with bike, meltabombs, powerfist, mark of Nurgle
236 7x Plague Marines, champ, powerfist, 2 flamers + Rhino
266 7x Plague Marines with champ, powerfist, combi flamer, 2 flamers, meltabombs + Rhino with dozer
278 6x Chaos bikes with champ, powerfist, 2 meltas, mark of Nurgle
040 Chaos Spawn

1000

170 Chaos Lord with bike, meltabombs, powerfist, mark of Nurgle
100 Greater Daemon
282 7x Possessed with champ, mark of Nurgle + Rhino with dozer
271 7x Plague Marines, champ, powerfist, combi melta, 2 meltas + Rhino with dozer
266 7x Plague Marines with champ, powerfist, combi flamer, 2 flamers, meltabombs + Rhino with dozer
091 7 x Lesser Daemons
278 6x Chaos bikes with champ, powerfist, 2 meltas, mark of Nurgle
040 Chaos Spawn

1498

170 Chaos Lord with bike, meltabombs, powerfist, mark of Nurgle
175 Chaos Lord with Daemon weapon, wings, mark of Nurgle, meltabombs
100 Greater Daemon
281 7x Chosen with champ, powerfist, 2 flamers, 2 meltas, mark of Nurgle + Rhino with dozer
282 7x Possessed with champ, mark of Nurgle + Rhino with dozer
105 Chaos Dreadnought with CC arm, Heavy Flamer
266 7x Plague Marines with champ, powerfist, combi flamer, 2 flamers, meltabombs + Rhino with dozer
271 7 x Plague Marines with champ, powerfist, combi melta, 2 meltas + Rhino with dozer
236 7x Plague Marines, champ, powerfist + Rhino
091 7 x Lesser Daemons
278 6x Chaos bikes with champ, powerfist, 2 meltas, mark of Nurgle
250 7x Raptors with champ, powerfist, 2 meltas, mark of Nurgle
120 3x Spawn
150 Defiler
225 Obliterators

3000

Vos pensées?


Dernière édition par beeberhouston le Ven 25 Fév - 11:49, édité 1 fois
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Master Bishop Ven 25 Fév - 11:04

Ça me paraît très puant comme armée et extrêmement difficile à arrêter, du moins, pour des gardes impériaux Wink

De mon côté, je me suis amusé à faire une liste de 1000 pts que j'espère vous apprécierez pour son côté fluff ... elle contient quelques trucs tirés de Imperial Armor Vol.5, à vous de voir si vous en voulez. Elle est plutôt moche côté compétitivité, mais je pense que contre des listes non-optimisée elle peut être plaisante à jouer :)


085 Lord Commissar w/ Power Fist
050 Platoon Command Squad w/ 2x Melta
055 Dedicated Chimera w/ Multi-Laser & Heavy Flamer
055 Infantry Squad w/ Flamer
055 Infantry Squad w/ Flamer
045 Platoon Command Squad w/ Missile Launcher
060 Infantry Squad w/ Autocannon
060 Infantry Squad w/ Autocannon
070 Heavy Mortar w/ Infernus Rounds & 3 Imperial Guard crew
070 Quad Launcher w/ 3 Imperial Guard crew
125 Basilisk
125 Basilisk
140 Colossus

100% WYSIWYG
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Corbeau13 Ven 25 Fév - 11:31

pour ce qui est de juger les listes, le mieux serait qq qui ne jouera pas avec nous. Il ne faut pas que cela devienne une chasse aux sorcières par contre...
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Master Bishop Ven 25 Fév - 11:51

Ah ouais, en me relisant on dirait que je critique les listes à Beeber, mais absolument pas !!!

C'est du Nurgle bien puant et bien endurant, c'était plutôt ça mon propos Razz

Et oui, si quelqu'un de l'extérieur pouvait juger les listes ce serait bien Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  TheDude Ven 25 Fév - 11:55

beeberhouston a écrit:Comme je te comprends, tu veut mélanger les 2 ligues? Ça ce n'est pas possible comme les deux ligues suivent les buts différents.

Et bien pourquoi pas ?
de toute façon, corrigez moi si je me trompe, la ligue n'est pas compétitive et les listes ne sont pas cheesy ! (enfin à part les SW et BA Very Happy )
L'idée est de jouer des listes plus variées et équilibrées avec des unités que l'on ose pas aligner dans un contexte de vil optimisation.
Il ne s'agit pas de faire des listes nulles mais de varier le plus possible. Toutes les entrés d'un codex peuvent avoir leur utilité => parties plus intéressantes et amusantes.
Attention hein, non optimisée ne veut pas dire inefficace ! je prends l'exemple du Leman Russ full Plasma : pas optimisé mais terriblement efficace contre des terminators !!!
J'imagine des machines de penitences pour les soeurs de bataille : terriblement efficace pour monter déloger des devastators dans des bâtiments.
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Ven 25 Fév - 12:08

pour ce qui est de juger les listes, le mieux serait qq qui ne jouera pas avec nous. Il ne faut pas que cela devienne une chasse aux sorcières par contre....

Postez vos listes et nous pouvons les discuter, pas juger. Oubliez pas que le but de cette ligue n'est pas d'avoir une liste pas fort, mais de trouvez une liste marrant pour vous qui incluse les modèles moins utilisés.

Dans ma liste ici, je prends jamais le lord, et les bikes parce que ce sont trop cher et trop facile à détruire dans un tir, mais c'est quand même fort en close. Le spawn je prend jamais parce que son effet est négligent. Par contre les réglements pour lui est vraiment marrant. Ce n'est pas une armée Nurgle sans plague marines, donc 2 choix de troupes.

170 Chaos Lord with bike, meltabombs, powerfist, mark of Nurgle
236 7x Plague Marines, champ, powerfist, 2 flamers + Rhino
266 7x Plague Marines with champ, powerfist, combi flamer, 2 flamers, meltabombs + Rhino with dozer
278 6x Chaos bikes with champ, powerfist, 2 meltas, mark of Nurgle
040 Chaos Spawn

Ça me paraît très puant comme armée et extrêmement difficile à arrêter, du moins, pour des gardes impériaux

Pas sûr parce que tu as beaucoup plus de troupes pour les jeux d'objectifs. Tu ne me dois pas arreter, juste m'entouré. On doit jouer pour voir quesque ça donne. Very Happy
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Ven 25 Fév - 12:19

Et bien pourquoi pas ?
de toute façon, corrigez moi si je me trompe, la ligue n'est pas compétitive et les listes ne sont pas cheesy ! (enfin à part les SW et BA )

Pour mon côté, j'ai bâti une liste la plus competitif mais flexible possible pour Storm. Twisted Evil

L'idée est de jouer des listes plus variées et équilibrées avec des unités que l'on ose pas aligner dans un contexte de vil optimisation.
Il ne s'agit pas de faire des listes nulles mais de varier le plus possible. Toutes les entrés d'un codex peuvent avoir leur utilité => parties plus intéressantes et amusantes.

Je suis d'accord, mais je pense le ligue de Storm et une atmosphere compétitif avec les scénarios compétitif, et ça c'est vraiment bon. Pour celui ici, je joue avec l'idée des scénarios qui est plus conduit par l'histoire. Je vais empreinté beaucoup d'idées de Cityfight, Spearhead et Planetstrike aussi. Very Happy

Attention hein, non optimisée ne veut pas dire inefficace ! je prends l'exemple du Leman Russ full Plasma : pas optimisé mais terriblement efficace contre des terminators !!!
J'imagine des machines de penitences pour les soeurs de bataille : terriblement efficace pour monter déloger des devastators dans des bâtiments..

Encore, je suis d'accord. Je suis sûr quand on commence, on trouvera des unités surprennant. Cool
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  badaboum Ven 25 Fév - 12:21

hey!! ça a l'air le fun cette ligue!! Je peux embarquer avec mes tau?!

Au menu à venir: steath, kroot, éthéré, vespide et autres!!
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Ven 25 Fév - 14:30

J'ai ajouté des scénarios expérimentale pour démarrer la ligue. bounce

J'ai pensé peut être de faire une banque des scénarios, et les joueurs peuvent choisir lesquelles ils veulent.


Scénario #1: Chasse aux œufs de Pâques

Peut être joué avec 2-3 joueurs individus ou 4 joueurs en équipes.

Désignez 10 modèles des «Easter Eggs». Il peut s'agir de n'importe quel modèle, mais si vous avez plus d'un de ce type dans la même unité (par exemple 2 Space Marines du Chaos avec flamers), chacun d'eux doit être désigné des oeufs de Pâques. Enregistrez cette secrètement sur une feuille de papier au début du jeu, afin que d'autres peuvent le vérifier après le match.

Place 5 dépôts sur la table où vous voulez. Le joueur avec le plus grand dé place ses dépôts en premier.

Roulez pour le déploiement, comme d'habitude.

Quand un de vos "Easter Egg" modèles meurent, ils abandonnent un œuf.

Toutes les modèles peut ramasser les œufs dans leur phase de mouvement. Il doit le toucher pour le ramasser. Un modèle portant un œuf ne peut pas tirer ou se battre en combat rapproché à moins qu'ils ne décident d'abandonner l'œuf.

Toutes les modèle tenant un œuf au début de leur phase de mouvement peut déposer l'œuf dans un dépôt. Ils doivent être en mesure de se placer en deux pouces d'un dépôt dans leur phase de mouvement pour mettent l'œuf dans le dépôt.

Les dépôts peuvent être détruits. Ils comptent comme véhicules immobilisés et ont une valeur d'armure de 14, donc un rouleau de 4, 5 ou 6 va détruire un dépôt. Ils vont exploser comme un véhicule explose sur un rouleau de 6.

Le gagnant est le joueur ou l'équipe qui a le plus de dépôts d'œufs dans leurs propres dépôts durant le partie.



Scénario #2: King of the Hill

Roulez pour le déploiement, comme d'habitude.

Chaque joueur lance un dé. Le joueur avec le nombre supérieur place 2 clefs (voir ci-dessous), le joueur avec le nombre inférieur le place 1.

Place un objectif au centre de la table. Tel est l'objectif principal. Placez un autre 3 dans les 12 "-18" de l'objectif principal et pas moins de 6" de l'autre. Ce sont les clés de voûte.

Si une unité est incontestée, au 3" de la clé de voûte, le joueur contrôle la clé de voûte.

Si un HQ commence son tour au 3'' de l'objectif incontestée, le joueur gagne des tirs spéciaux avec une portée illimitée, en fonction du nombre clefs qu'il contrôle.

1 clé de voûte = un petit blast S6, souffle AP3, ne nécessite pas de LOS et il ne disperse pas
2 clés de voûte = un petit blast S10, souffle AP3, ne nécessite pas de LOS et il ne disperse pas
3 clés de voûte = un gros blast S10, souffle AP1, ne nécessite pas de LOS et il ne disperse pas

À la fin de chaque tour (pas le tour d'un joueur) vous gagnez 1 point pour chaque clé de voûte que vous contrôlez, et 3 points si vous contrôlez l'objectif principal.

Le gagnant est le joueur avec le plus de points à la fin de la partie.




Scénario #3: Headhunter

Très simple.

Les règles de déploiement standard.

5 points de victoire si vous pouvez tuer le HQ d'ennemi et mettez son corps à votre zone de déploiement. 1 point de victoire pour chaque équipe complètement anéanti.

Les HQ mortes peuvent être traîné par des modèles individuels ou être jetés dans un transport. Les HQ monstrueux, ils faudraient 3 modèles de taille des troupes pour faire glisser ou il prendre l'espace de 10 soldats dans un transport. Tout les modèles qui ont été faites glisser un HQ ou qui on a jeter dans un transport au cours de leur phase de mouvement ne peut pas tirer ou se battre en combat rapproché pour le tour.



Questions et commentaires sont bienvenue...


Dernière édition par beeberhouston le Mer 2 Mar - 11:26, édité 5 fois
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Ven 25 Fév - 14:31

Badaboum inscrit...
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  TheDude Sam 26 Fév - 13:53

beeberhouston a écrit:
Je suis d'accord, mais je pense le ligue de Storm et une atmosphere compétitif avec les scénarios compétitif, et ça c'est vraiment bon. Pour celui ici, je joue avec l'idée des scénarios qui est plus conduit par l'histoire. Je vais empreinté beaucoup d'idées de Cityfight, Spearhead et Planetstrike aussi. Very Happy

Ah non la ligue de Storm n'est pas competitive ! On sort des listes efficaces mais pas optimisees ! D'ailleurs il suffit de voir les armees, il y a une sorte d'autoregulation (bon, a part les BA et les SW) Very Happy

Donner un theme "utilisez des unites que vous jouez jamais" pour la ligue Q2 est une bonne idee. Je n'ai toujours pas fini mes games de la ligue Q1 alors je ne pourrais pas embarquer dans une ligue parallele.
Et si c'est pour jouer avec listes fun et variees, on peut toujours ceduler des games amicales non ?
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Beaker Sam 26 Fév - 19:45

Et si c'est pour jouer avec listes fun et variees, on peut toujours ceduler des games amicales non ?

La ligue NERfed ne va pas avoir des listes fixes, des limites de temps, etc. C'est juste une place ou tu peut enregistré les résultats des parties avec des listes expérimentale. Tu peut changer ta liste n'importe quelles temps, donc ça serait bien molo. Quand tu postes ta liste, c'est pour stimuler le débat, et la seule compétition est d'avoir la liste la plus expérimentale possible. Aussi, je veux commencer une banque des scénarios, donc n'importe qui peut ajouter des scénarios. Enfin, c'est une ligue communautaire, marrant et plutôt, amicale. Very Happy
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Le ligue NERfed - Page 2 Empty Re: Le ligue NERfed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum