Samedi le 12
2 participants
Page 1 sur 1
Samedi le 12
Bonjour mes collègues joueurs. Je suis à la recherches d'un adversaire pour samedi. J'ai besoin d'un large gamme d'adversaires afin que je puisse être prêt pour le tournoi sur le 20. Donc, j'ai un préférence pour un joueur Tyranide mais aussi des joueur Dark Eldar, Eldar, GI, Necron, Tau, et Sisters sont bienvenue. Aussi, j'ai un préférence pour 1850 pts (le montant de le tournoi) et les listes abusives.
J'ai le temps pour deux parties, donc je peut jouer contre un adversaire à deux fois ou deux joueurs différents, c'est comme vous voulez. Nous pouvons jouer à ma place (metro Mont Royal) ou au Gamers' Vault.
J'ai le temps pour deux parties, donc je peut jouer contre un adversaire à deux fois ou deux joueurs différents, c'est comme vous voulez. Nous pouvons jouer à ma place (metro Mont Royal) ou au Gamers' Vault.
Re: Samedi le 12
J'ai pas aucune des armées que tu rechercher, mais si ça te déranges pas de te battre contre mes BA, je suis dispo.
Desc440- Messages : 425
Bien sûr Oli! Chez nous? À quel heures? Plus tard est mieux parce que j'ai des misères avec l'insomnie encore.
Chez vous c'est parfait. 3 PM, c'est trop tôt?
Desc440- Messages : 425