Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vacances à MTL
2 participants
Page 1 sur 1
Vacances à MTL
Heuhmm,
je profite de cette plate-forme pour vous faire part de mes "vacances", périodes pendant lesquelles je serai à MTL, en congé et prêt pour quelques parties :
- je déménage le 1er juillet et je serai dispo jusqu'au 4 juillet, mais dans les boîtes
- semaine du 12 au 18 juillet (congé complet)
- semaine du 9 au 15 août (congé complet)
- semaine du 23 au 29 août (congé complet)
et les semaines suivantes je serai à MTL, travaillant à temps plein, mais avec horaire flexible
Donc si ça vous dit d'arranger à l'avance une méga-baston de 40k ou de Twilight Imperium, je serai toujours partant. Sinon, on regardera ce qu'on peut arranger à plus petite échelle et à plus brève échéance.
Au plaisir,
Bishop
je profite de cette plate-forme pour vous faire part de mes "vacances", périodes pendant lesquelles je serai à MTL, en congé et prêt pour quelques parties :
- je déménage le 1er juillet et je serai dispo jusqu'au 4 juillet, mais dans les boîtes
- semaine du 12 au 18 juillet (congé complet)
- semaine du 9 au 15 août (congé complet)
- semaine du 23 au 29 août (congé complet)
et les semaines suivantes je serai à MTL, travaillant à temps plein, mais avec horaire flexible
Donc si ça vous dit d'arranger à l'avance une méga-baston de 40k ou de Twilight Imperium, je serai toujours partant. Sinon, on regardera ce qu'on peut arranger à plus petite échelle et à plus brève échéance.
Au plaisir,
Bishop
Master Bishop- Messages : 1348
Re: Vacances à MTL
ah c'est cool ça on a tes dates d'avance ! Par contre je pensais que tu serais plus souvent à mtl cet été...
Re: Vacances à MTL
Hey non, un dernier été à jouer les hermites de montagne ... ou est-ce de lac ?!? Je sais plus
Master Bishop- Messages : 1348
Page 1 sur 1