Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ligue Hiver :: Necrons VS IG

3 participants

Aller en bas

Ligue Hiver :: Necrons VS IG Empty Ligue Hiver :: Necrons VS IG

Message  MARC C Ven 21 Jan - 23:55

Victoire des Necrons de Stormwrath contre la garde impériale de TheDude
6 tours : 12 VP contre 3
Scénario#2. Les caisses de vivres sont tombé chacune des deux zone de déploiement.

La partie semblait acquise pour les IG au tours 3. Mais les Necrons grâce au Gaze of Flame et la Orb de résurection ont résisté à la charge de la garde. Ce fût le point tournant de la partie. Les WWB ont été légèrement au dessus de la moyenne. Le Monolith est réserve est arrivé seulement au tour 5 mais les Gauss flux arcs ont fait des ravages contre les unités qui contrôlaient l'objectif central. Le Lord sur destroyer body et une troupe de warriors téléporté par la porte on fini de faire le ménage. Résultats : 2 objectifs contrôlés, 3 tanks et 3 unités détruite pour Storm. Un objectif contrôlé pour TheDude.

Ça fait du bien de renouer avec la victoire... cheers
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Hiver :: Necrons VS IG Empty Re: Ligue Hiver :: Necrons VS IG

Message  Dorgendubal Dim 23 Jan - 1:52

stormwrath a écrit:Ça fait du bien de renouer avec la victoire... cheers

Félicitation. D'autant plus que tout le monde s'accorde à dire que la victoire n'est pas facile avec les Nécrons!
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Hiver :: Necrons VS IG Empty Re: Ligue Hiver :: Necrons VS IG

Message  MARC C Dim 23 Jan - 8:51

Dorgendubal a écrit:
Félicitation. D'autant plus que tout le monde s'accorde à dire que la victoire n'est pas facile avec les Nécrons!

Ma chance avec les dés est étrangement mal répartie. Après avoir changé de dé plus de 5 fois, j'ai changé ma façon de rouler les dés. Bizarrement ça semble porter fruit. La distribution était normale pendant la partie. On verra à long terme si c'était le hasard ou si la tendance se confirme.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Hiver :: Necrons VS IG Empty Re: Ligue Hiver :: Necrons VS IG

Message  TheDude Lun 24 Jan - 14:27

Très bonne gestion du sous-effectif de Storm, en flanc refusé. Victoire bien méritée !

Tu as fais beaucoup (trop) de "be back" grâce à l'orb de résurrection alors que j'avais fait des "instant death" Ligue Hiver :: Necrons VS IG 391205
C'est écoeurant ces règles de feel no pain, be back, résurrection ou regénération. Déjà que je galère avec les svg d'armure à 3+ et des endurances à 4/5... et dans ce contexte je me dis que les nécrons ont bien vieilli. Ils manquent un peu de variété dans leurs choix mais ils restent très solides et mobiles pour la V5.
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Hiver :: Necrons VS IG Empty Re: Ligue Hiver :: Necrons VS IG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum