Photos d'Afrique ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Photos d'Afrique ?

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Photos d'Afrique ? Empty Photos d'Afrique ?

    Message  Don Kharsi Mer 21 Jan - 20:06

    Dis donc Benoit t'aurais pas 2-3 photos d'Afrique à nous montrer ? Rox m'a montré celles quelle a prise, et ça m'a juste ouvert l'appétit... En attendant que j'y aille moi même...

    Et non P-L on s'en fou de tes photos de Québec, garde ça pour toi ! What a Face
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Photos d'Afrique ? Empty photos d'afrique

    Message  Benoit Lescarbeau Jeu 22 Jan - 8:23

    J'en ai une couple sur mon blogue et sur différents albums facebook où du monde m'ont tagués. J'en ai pas mal dans mon ordi, mais bon... en un an, la quantitée est assez incroyable, je saurais pas trop par où commencer!

    Photos d'Afrique ? DSCN3379
    Photos d'Afrique ? DSCN3288
    Photos d'Afrique ? DSC01758
    Photos d'Afrique ? DSCN3276
    Photos d'Afrique ? DSCN3145
    Photos d'Afrique ? DSCN2924
    Photos d'Afrique ? DSCN2475
    Photos d'Afrique ? DSCN2444
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Photos d'Afrique ? Empty Re: Photos d'Afrique ?

    Message  Don Kharsi Jeu 22 Jan - 12:44

    les photos sont très belles ! et l'Afrique est un continent tellement dépaysant, même après un an tu ne dois pas te sentir trop chez toi lol

    Quel setting inspirant en plus.. Ça devait être vachement chouette faire la guerre la bas pendant la 2eme mondiale lol Mais non mais non la guerre c'est pas amusant, n'empêche que ces photos sont inspirantes, ça donne le gout de faire des games de gurps en Afrique.

    C'est bien une hyene qui se fait flater le cou par tes soins ?
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Photos d'Afrique ? Empty Hyène

    Message  Benoit Lescarbeau Sam 24 Jan - 7:44

    Oui, c'est une hyène! Elle adore se faire gratter le cou, mais comme le guide dit, c'est parcequ'elle est rusée et serait repartie avec les doigts d'une couple qui ont grattés un peu trop haut!

    C'est beau en dehors de la capitale, où c'est pas mal plus poussiéreux, magané et chaotique. Effectivement, même après un an (ou 3 ou 30) je doute que quelqu'un qui ait grandit en occident puisse jamais se sentir à la maison ici, les cultures sont vraiment trop différentes. Même les filles avec les cheveux pleines de dreads et des collections de djembés finissent par craquer!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Photos d'Afrique ? Empty Re: Photos d'Afrique ?

    Message  Don Kharsi Sam 24 Jan - 11:09

    lol et toi tu regardes la caméra pendant que tu as ta main de l'autre côté de la cloture... Je pensais que les hyènes étaient complètement sauvages, quelles ne se laissaient pas approcher par les humains et pouvaient même attaquer pour se défendre... Un peu comme les chats domestiques finalement !

    Et les garsavec des dreads et des tams tams ? Laughing
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Photos d'Afrique ? Empty fatigue culturelle

    Message  Benoit Lescarbeau Sam 24 Jan - 14:58

    J'ai pas de preuves, ils sont beaucoup plus rares, mais eux aussi doivent avoir de beaux moments de "fatigue culturelle". Peu importe à quel point ils se pensent africains. Autant les journées peuvent être super cool et divertissante, autant elles peuvent être infernales et frustrantes. C'est comme des montagnes russes!

    Contenu sponsorisé


    Photos d'Afrique ? Empty Re: Photos d'Afrique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:51