Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit Partie Apocalyptique

+2
Cypher le déchu
Beaker
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Lun 17 Jan - 11:42

Je tiens à planifier cet événement pour un samedi de Mars au Gamer’s Vault. Il s'agirait d'être là à 10 heures et, éventuellement, jouer toute la journée jusqu'à 20 heures la nuit. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et peut confirmer de manière fiable vos disponibilités. Vous aurez besoin d'une armée de 5000 points. Il n'ya aucune restriction sur la composition de l'armée. Scratchbuilds sont accueillis et encouragés, mais sans proxy s'il vous plaît (pas de blocs de bois qui représentent un Baneblade, vous aurez besoin d'avoir fait des efforts dans votre scratchbuilds).

Contexte

La forteresse planétaire Dominus Org est tombé aux forces des ténèbres, après un siège prolongé. Imperial renforts sont arrivés trop tard, mais continuent de faire le tour de la planète dans l'atmosphère au-dessus. Pendant ce temps tout l'enfer s'est déchaîné sur la surface que toutes sortes d'abominations hérétiques piller et brûler le bastion de l'Imperial.

Tableaux

Il y aura deux tables jointes en forme de "L". La première va représenter l'extérieur et l'autre à l'intérieur de Dominus Org.

Le jeu durera cinq tours avec les limitations des temps de demi-heure pour le tour de chaque équipe. Tout le monde recevra également 15 minutes avant chaque tour de penser à leurs stratégies. Ainsi chaque tour dure 1 heure et 15 minutes:

Stratégie - 15 minutes
Tour de l'équipe 1 = 30 minutes
Tour de l'équipe 2 = 30 minutes.

Le jeu se conformer à la norme pour la plupart des règles Apocalypse à quelques exceptions:

Points et restrictions de l’unités

Ce sera un partie Apocalypse de 20.000 points (4 joueurs à 5000 points chacun). Il y aura deux équipes de 2 joueurs chacune, mais ses coéquipiers ne sont pas alliés. Ils se déplacer et tirer en même temps, mais ils sont des ennemis pour qu'ils puissent cibler les uns les autres. Vous devez avoir au moins 16 unités qui ne sont pas les HQs, des flyers ou des unités de légende.

Tir et Assaut contre un membre de l'équipe

Si un joueur tue un unité d’un membre de son équipe dans la phase de tir, l’unité peut encore tir leurs armes avant de mourir. C'est parce que tout tir est simultané pour les joueurs de la même équipe. De même dans l'assaut, les deux joueurs recevront leur bonus de Charge de fait d'habitude si un unité d’un membre de l'équipe attaque un autre l’unité de membre de l'équipe (c'est à dire qu'ils seront tous deux obtenir un bonus d'attaque).


Le déploiement

Chaque table sera divisée comme pour un match Apocalypse standard et chaque équipe fera une offre pour qui commence en premier. Ensuite, l'équipe gagnante peut déployer des unités de chaque table avec les restrictions suivantes:

Tour 1 - doit déployer des forces de 10-25% et peut déployer jusqu'à 50%.
Tour 2 - doit déployer des forces de 26-50% et peut déployer jusqu'à 75%.
Tour 3 - doit déployer des forces de 51-75% et peut déployer jusqu'à 100%.
Tour 4 - doit déployer 100% des forces.

Ainsi, bien que les membres de l'équipe de l'équipe 1 sont des ennemis, ils peuvent encore déployer à côté l’un et l’autre tant qu'ils ne sont pas moins de 1" de l'autre. Les Flyers peuvent déployer sur la table intérieure, mais ils sont considérés comme au-dessus du toit et donc tout ce qu’ils ciblent qui est à l'intérieur de la forteresse, reçoit une sauvegarde invulnérable de 2+. Les flyers ne reçoivent pas cet avantage eux-mêmes.

Objectifs

Le jeu est gagné par des points objectif. Le tableau extérieur aura 6 objectifs du gaz et de la table à l'intérieur aura 6 objectifs pillages. Chaque joueur doit désigner 16 unités qui seront le transport de matériel requis pour le pillage et le détournement. Ces unités peuvent être tout sauf les HQ, des flyers ou des unités de légende. Si un unité de pillage/siphonage se termine un tour principal au sein de 6 pouces d'un objectif, rouler sur la table respective:

Objectif de gaz

1-2 Oups!

Vos méthodes de détournement sont de mauvaise qualité et l'éclate le siphon (cela ne détruit pas le siphon et il peut être utilisé à nouveau dans le tour suivant. Place un gabarit de 5 pouces sur l'objectif. Tout ceux qui les touchent ou sont dans le cadre du gabarit mangent un coup S7 AP3. Cela n'affecte pas les flyers.

3-6 réussite!

Vous siphonné une quantité aléatoire de gaz. Recevez 1-3 points objectif.

Le Pillage Objectif

1-2 Accidents!

Soit vous avez causé un plafond à la grotte par tous de votre creuser, le trésor que vous recherchez a été piégé, ou ce n'est tout simplement pas votre jour de chance. Placer un gabarit de 5 pouces sur l'objectif. Tout ceux qui les touchent ou sont dans le cadre du gabarit mangent un coup S7 AP3. Cela n'affecte pas les flyers.

3-6 Réussite!

Vous avez le trésor. Recevez 1-3 points objectif.

Remarque, si les objectifs sont contestés, la lutte se traduira par une Oups! ou d'un Accident! résultat sur un rouleau de 1-3 sur un d6, mais aucune des deux parties peut recevoir des points.

Course aux Armements des Atouts

Chaque joueur commence la partie avec 0 atouts. Toutefois, ils pourront les obtenir car ils accumuler des points objective, basée sur le tableau suivant:

5 = 1er atout
10 = 2ème atout
20 = 3ème atout
35 = 4ème atout
50 = 5ème atout avec l'option pour activer l’engin de la fin du monde

Les atouts sont sélectionnés pendant les quinze minutes de réflexion entre les tours. Aucun atouts peut être sélectionné à deux reprises pendant tout le match. Enlève-les de la liste car ils sont sélectionnés. Le joueur qui a marqué plus élevés dans ce tour particulier choisit ses premiers atouts. Ensuite, le joueur avec le marque la prochaine plus élevée en points objectif choisit prochaine. Dans le cas d'égalité, ils roulent un dé.

Le dispositif de fin du monde est activé pendant la phase de mouvement d'un joueur qui a marqué 50 points ou plus objective. À la fin du tour du joueur, le Palais Impérial est détruit. En termes de jeu, cela signifie que l'ensemble du tableau intérieur est rendu le terrain impassable. Seuls les Flyers seront survivre à ça.


Tableau de Merde Randonnée

Pour ajouter un élément aléatoire du chaos, le champ de bataille sera assiégée par merde randonnée.

Chaque joueur doit rouler sur la table au début de chacun de leurs tours, et d'appliquer immédiatement les résultats:

1. commandant la gâchette facile - bombardement orbital

Le commandant impérial dans le croiseur de bataille dans le ciel au-dessus s'impatiente d'attente et commander un bombardement orbital, peu importe qui pourrait être éliminé dans le processus.

Jetez un dé de dispersion sur n’importe table avec le dos tourné à la table. Placez un gabarit Apocalyptic blast 3d6 de l'endroit où le dé atterri, dans le sens de la flèche. Avec un "hit" le gabarit ne se dispersent pas. Tout sous le gabarit souffre d’un coup S10, AP2. Les modèles sur la table forteresse reçoivent une sauvegarde invulnérable de 2+.

2. La défaillance structurale

L'effondrement de la forteresse Dominus Org est vraiment en ruine. Les grottes de plafond, laissant tomber des centaines de tonnes d'acier et de béton sur les tête des pillards malheureux ci-dessous.

Jetez un dé de dispersion sur la table forteresse avec le dos tourné à la table. Placez le gabarit de Massive Blast 3d6 de l'endroit où le dé atterri dans le sens de la flèche. Avec un "hit" le gabarit ne se dispersent pas. Tout sous le modèle souffre un coup de S7 AP3. Cela n'affecte pas les flyers.

3. Fuite de gaz

Les procédures du gaz siphonage a fait les becs instables et de temps en temps l'un d'eux allume, soufflant des gouttes des flammes dans une conflagration sauvage.

Marquer les objectifs du gaz sur la table en plein air de 1 à 6. Ensuite, lancez un d6 afin de déterminer quel objectif est atteint. Cela s'enflamme objectif. Ceci est représenté par le gabarit Hellstorm. Rouler une dé dispersion pour la direction du gabarit et placez le bout étroit sur l'objectif. Tout sous le gabarit souffre d'un coup S7, AP3. Cela n'affecte pas les flyers.

4. Jouer pour la mauvaise équipe

La profusion de toxines, gaz, énergie warp irrégulières, et des déchets sur l'environnement générés par le palais détruit a fait de le champ de bataille un véritable cocktail de folie. Cette atmosphère a des conséquences néfastes sur les combattants et oblige certaines à oublier qui ils sont et ce qu'ils se battent pour.

Prenez le contrôle d'une unité ennemie de votre choix pour votre tour de joueur et de son tour du joueur suivant. Vous pouvez utiliser cet unité comme s'il s'agissait de votre propre dans les deux tours comme si les deux tours ont été les vôtres, mais vous ne pouvez pas amener à se suicider (attaque elle-même, à pied en terrain dangereux, sans raison valable, etc.)

5. Nerfed!

Les énergies du Warp sont devenus instables autour Dominus Org et touchent les lois naturelles de l'univers.

Votre ennemi choisit une de vos unités et réduit tous ses stats à ce qui suit: ws1 bs1 s1 t1 w1 i1 a1 + l1 sv6 Toutes les capacités spéciales sont annulées (invulnérable sauve, etc) et toutes les armes, matériel de combat, des armures, etc ne peut pas être utilisé. Ces effets durent jusqu'à la fin du tour du joueur suivant. Cela ne peut pas être utilisée contre n'importe quelle unité mécaniques tels que les véhicules, les marcheurs, et des flyers et des unités de légende.

6. Paysagistes

La terre se déplace comme les énergies de Warp cherchent à détruire le tissu du continuum espace-temps.

Déplacer un morceau de décoration où vous voulez sur les deux tables. Tous les modèles sur le morceau de terrain passer avec lui. La moitié des escouades qui sont sur le terrain sera divisé, ce qui force la plus petite partie de l'éscouade de se déplacer aussi rapidement que possible à chaque tour afin de rejoindre leur unité (Ils ne peuvent pas le tirer ou faire d’assaut, bien qu'ils puissent être pris pour cible et attaqué). Flyers ne sont pas touchés et restent en place. Objectifs rester en place aussi bien.


Dernière édition par beeberhouston le Mer 19 Jan - 9:44, édité 1 fois
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Cypher le déchu Lun 17 Jan - 13:11

Cela m'intéresse, mais faudrait donner une date précise pour participer. 5000pts c'est quand même bcq, mais je suis partant en autant que l'on fasse plus de 3 tours.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Tarkand Lun 17 Jan - 13:20

J'aime que l'ont considére maintenant une Apo de 20,000 comme une 'petite' game I love you

Questions:
- En gros, c'est une game 'free for all'?
- Dans les 16 unité qui rammase du stuff... est-ce que sa peut-etre des vehicules (I.e. Preadtor, Whirlwind, etc)?
- A tu une versio anglaise? J'ai l'impression qu'y beaucoup de stuff 'lost in translation'

A premiere vue, je suis intéressé... ça va dépendre si Busterpro me prette son Warhoundf (parce que c'est le fun un WH est parce que j'ai pas 5,000 points sans Mad )
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Tonio Lun 17 Jan - 14:28

Tarkand a écrit:A premiere vue, je suis intéressé... ça va dépendre si Busterpro me prette son Warhoundf (parce que c'est le fun un WH est parce que j'ai pas 5,000 points sans Mad )
J'ai un Fellblade qui doit recevoir une sous-couche bleue foncée d'ici là si ça t'intéresse. Je me retiendrai pour les marquages Chaostiques jusqu'après votre partie sans problème. :)
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Badruk Lun 17 Jan - 14:35

Tonio a écrit:
Tarkand a écrit:A premiere vue, je suis intéressé... ça va dépendre si Busterpro me prette son Warhoundf (parce que c'est le fun un WH est parce que j'ai pas 5,000 points sans Mad )
J'ai un Fellblade qui doit recevoir une sous-couche bleue foncée d'ici là si ça t'intéresse. Je me retiendrai pour les marquages Chaostiques jusqu'après votre partie sans problème. :)

Est-ce que le Fellblade est legal?
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Tonio Lun 17 Jan - 14:42

Fellblade ou Baneblade, je n'ai pas trop vu de différence. J'y allais donc juste pour une paint-job reliée à ma Legion. Au pire, il n'a qu'à être joué en Baneblade régulier si vous n'utilisez pas les règles de BoLS.


Dernière édition par Tonio le Lun 17 Jan - 14:49, édité 1 fois
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Badruk Lun 17 Jan - 14:44

Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Badruk Lun 17 Jan - 14:46

Ok! Le Fellblade sont des regles maison de BOLS!
As-tu le datasheet?
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Tonio Lun 17 Jan - 14:50

C'est dans le document disponible à cette page:
http://www.belloflostsouls.net/2008/09/play-aid-lords-of-battle-v20.html
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Badruk Lun 17 Jan - 15:19

Est-ce que j'aurais droit a ca?

http://www.docstoc.com/docs/64194251/Blood-Angels-Fellblade-Sanctimonia-Cuoris

Les regles ont p-e de abus, mais les equipements sont pareil comme le stormlord et un peu du Baneblade
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Lun 17 Jan - 16:10

Cela m'intéresse, mais faudrait donner une date précise pour participer. 5000pts c'est quand même bcq, mais je suis partant en autant que l'on fasse plus de 3 tours..

Mars 12 ou 19 c'est préférable pour moi mais je suis flexible. J'ai mis un limite de 30 minutes par tour et une limite de les nombres de unités par tour pour accélérer le jeu (les pourcentages par tour). Aussi avec la table de merde randonnée, ça va accélérer les morts et le fun. Very Happy

En gros, c'est une game 'free for all'?
- Dans les 16 unité qui rammase du stuff... est-ce que sa peut-etre des vehicules (I.e. Preadtor, Whirlwind, etc)?
- A tu une versio anglaise? J'ai l'impression qu'y beaucoup de stuff 'lost in translation'

Oui! J'ai vu comment le partie bougait à Chaos Ludik et je veut amplifié ça avec des régles qui encourage beaucoup d'action.
Les 16 unités peut être n'importe quoi sauf les flyers (il peut pas atterir pour rammasser de gaz), les HQ (il sont trops fiers pour faire le travail méniale), et les unités légendaires (ils seraient trop abusif dans cet rôle).
Version Anglaise:
http://www.meetup.com/The-Montreal-Warhammer-40K-Meetup-Group/messages/boards/thread/10305081

Est-ce que le Fellblade est legal?.

Pour cet partie, oui! Tu paie 100+ point pour 1+ bs. C'est tout, donc pourquoi pas.

Est-ce que j'aurais droit a ca?

http://www.docstoc.com/docs/64194251/Blood-Angels-Fellblade-Sanctimonia-Cuoris

Les regles ont p-e de abus, mais les equipements sont pareil comme le stormlord et un peu du Baneblade.

Pour le prix c'est pas abus, donc oui, c'est permis.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Badruk Lun 17 Jan - 16:21

Est-ce que j'aurais droit a ca?

http://www.docstoc.com/docs/64194251/Blood-Angels-Fellblade-Sanctimonia-Cuoris

Les regles ont p-e de abus, mais les equipements sont pareil comme le stormlord et un peu du Baneblade.

Pour le prix c'est pas abus, donc oui, c'est permis.

Malheuresement j'en ai pas encore 1, mais je crois que je men ferais bien 1!!!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Cypher le déchu Lun 17 Jan - 16:49

En gros si j'ai compris nous n'aurions le droit de que jouer un certain pourcentage de notre armé à tous les tours???
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Lun 17 Jan - 17:46

En gros si j'ai compris nous n'aurions le droit de que jouer un certain pourcentage de notre armé à tous les tours???

Oui, ça augmente tranquillement.

Tour 1 - doit déployer des forces de 10-25% et peut déployer jusqu'à 50%. (500-2500 max)
Tour 2 - doit déployer des forces de 26-50% et peut déployer jusqu'à 75%. (1300-3750 max)
Tour 3 - doit déployer des forces de 51-75% et peut déployer jusqu'à 100%. (2500-5000 max)
Tour 4 - doit déployer 100% des forces. (5000 max)

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Tarkand Lun 17 Jan - 19:36


Meh, c'est le genre de chose cool fluff wise mais relativement poche 'game wise'.

Des Terminator normal dans une game d'apo? Avoir 3 troupe 'pogner' sur un objectif qui vont se faire ramasser toute la game (Quand les SM se doivent d'etre mobile)? Pis pour les Eldar... ben disont que ni les Warp Spider ni les Pathfinder sont vraiment interessant a Apo non plus...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Mar 18 Jan - 9:14

J’ajouterais des règles d'égout puisque la surface serait si hostile:

Les égouts

Les égouts offrent une plus grande mobilité et la vitesse du mouvement. L'unités sentent plus en sécurité sous terre et donc peuvent aller beaucoup plus vite, mais ils continuent à supporter certains risques.

Les restrictions des déplacements

Seules l'unités de taille d'infanterie peuvent pénétrer dans les égouts (rien à base de 6 cm ou plus).

Jump infantry et infanterie avec l'ailles peuvent pas pénétrer dans les égouts.

Chaque membre d'une unité doit être en mesure d'atteindre l'embouchure de l'égout avec leur mouvement régulier pour entrer dans l'égout.

L'unités peuvent débarquer d'un véhicule et entrer dans un égout sur le même tour.

Si toute l’unité entière peut entrer dans l'égout, il peut alors passer à l'égout suivant (qui ne devrait pas être plus de 18 cm de distance). Ceci est représenté par la mise d'un modèle de l'unité sur la bouche d'égout à partir de laquelle il souhait quitter.

Une unité peut embarquer ou débarquer d'un égout dans le même tour, mais pas les deux.

En sortant d'un égout, des unités obtenir le mouvement du débarquement de 2 pouces en plus de leur mouvement régulier.

L'unité est en mesure de fait un assaut toute suite à la sortie d'un égout.

Les combats dans un égout

Si deux unités essayent de déplacer vers la même bouche d'égout, il y aura un combat. Le joueur dont c'est son tour peut tirer, puis se livrer à d'assaut après les restrictions habituelles de combat tel que décrit dans le livret de règles 40k. La seule différence est que seulement 4 membres de chaque unité peut tirer ou faire d'assaut comme l'égout est si étroit, mais ils peuvent aussi ne perd que 4 membres par tour. Les modèles engagés dans l'agression doivent être nommés avant de rouler les dés et les pertes doivent être infligées à ces modèles nommés (par exemple si vous proposez votre champion powerfist comme l'un des combattants qui participent, et vous perdez tous les quatre modèles, alors vous perdez le champion powerfist) .

Le blocage d'un égout

Une unité peut être bloqué de sortir si quelqu'un ou quelque chose couvre la sortie. Un véhicule peut rouler sur le dessus; une créature monstrueuse peut asseoir dessus, etc. Cela donnera l'unité dedans l'égout plusieurs d'options:

Si l'unité de blocage est un véhicule, il peut essayer d'assaut. Il touche automatiquement, mais seulement 4 membres d'une escouade peuvent attaquer comme l'égout est si étroit.

Si l'unité de blocage est une créature monstrueuse, dreadnought, etc.; il peut essayer d'assaut. Seulement 4 membres d'une escouade peut attaquer comme l'égout est si étroit, mais il peut aussi ne perd que 4 membres par tour. Les modèles engagés dans l'assaut doivent être nommés avant de rouler les dés et les pertes doivent être infligées à ces modèles nommés (par exemple si vous proposez votre champion powerfist comme l'un des combattants qui participent, et vous perdez tous les quatre modèles, alors vous perdez le champion powerfist) .

Si l'unité de blocage est une unité d'infanterie de taille, il peut essayer d'assaut, et il peut également être agressé. Seulement 4 membres d'une escouade peut attaquer des deux côtés comme l'égout est si étroit, mais il peut aussi ne perd que 4 membres par tour. Les modèles engagés dans l'agression doivent être nommés avant de rouler les dés et les pertes doivent être infligées à ces modèles nommés (par exemple si vous proposez votre champion powerfist comme l'un des combattants qui participent, et vous perdez tous les quatre modèles, alors vous perdez le champion powerfist) .

Cibler une unité dans un égout avec les armes de portée

Les unités ne peuvent pas tirent des fusils ou des armes similaires sur une unité dans un égout s'ils ne sont pas en contacte avec l'embouchure de l'égout (les modèles qui tirent doit directement être en contact avec la bouche d'égout). Ils seront en mesure de cibler un maximum de quatre membres de l'unité dans l'égout comme l'espace est trop étroit. Si les pertes sont infligées, le joueur ciblé choisit lequel de ses modèles mourir.

Cibler une unité dans un égout avec des armes de gabarit

Les armes avec le gabarit de la flamme qui l’orient dans un égout ou visant à une autre unité dans un égout touchent automatiquement tous les membres de l'unité.

Les armes avec le gabarit de Blast qui explosent sur la bouche de l'égout n’affecteront que 4 membres d'une unité (ce soit au joueur de l'unité de décider quels modèles sont touchés). Le point central du gabarit doit être sur la bouche de l'égout, autrement il n'y a pas d'effet.

Les armes avec le gabarit de Blast ne peuvent être utilisés dans un égout, car ils touchent le tireur.


Dernière édition par beeberhouston le Mer 19 Jan - 10:20, édité 1 fois
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Mer 19 Jan - 9:49

J’ai ajoutée le section Course aux Armements des Atouts et le Tir et Assaut contre un membre de l'équipe l'article.

Les deux se distinguent par un texte blanc.

Le section Course aux Armements des Atouts est pour augmenter le valeur des atouts.

Le Tir et Assaut contre un membre de l'équipe est pour corriger les problèmes de deux joueurs qui joue au même temps.

J'ai ajouté ça dans les réglements d'égouts.

Jump infantry et infanterie avec l'ailles peuvent pas pénétrer dans les égouts.

Les questions et commentaires sont bienvenues, comme mon scénario peut avoir des trous que je ne vois pas.



Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Jeu 27 Jan - 11:30

3 place remplient. J'ai besoins d'un autre joueur. Je réduirai les points à 4000 pour accélérer le partie. Le 19 et 26 Mars sont meilleur pour les deux autres. Ça peut qu'on joue avec deux équipes standard aussi. C'est moins compliqué comme ça.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Mer 2 Mar - 11:20

J'ai besoin de confirmé le dernier joueur pour faire le réservation au Gamers Vault. C'est pour samedi, le 26 Mars, 10:00-18:00. 4000 pts. C'est préféré que ton armée est presque tout peint mais c'est pas obligatoire.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Quaarin Mer 2 Mar - 22:02

Si tu acceptes une armée pas du tout peinte, ça me tenterais bien!
J'embarquerais avec mes Eldars.

je négocie mes air lousses et je te reviens?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Cypher le déchu Mer 2 Mar - 22:24

Question, je ne savais pu si cette partie avait toujours lieux, donc pour la date c'est bon pour moi, somme nous toujours inscrit et c'est quoi les teams.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Jeu 3 Mar - 18:02

C'est pas trop tardes! Ça va être marrant d'avoir les Eldars dans la partie.

Si vous deux serez toujours intéresser, je peut changer les équipes de 2x2 à 3x3. J'ai déjà trouver le quatrième joueur mais lui est GI donc c'est mieux malin contre bon.

Alors, ça serait une équipe Chaos (Moi) -Chaos (Père) - Tyranide (Fils)

Et l'autre équipe peut être GI (Max) - Eldar (Qaarin) - Eldar (Cypher)

Avec 6 joueurs, je vais réduire les points à 3500 chaque. Maxime vient de l'autre Forum, donc je peut lui mettre en contacte avec vous deux. Le père s'appel Bruno, et lui vient avec son fils. Toute leur armée est peinte mais ce n’est pas grave si ton armée n'est pas peinte.

Je ne sais pas si c'est nécessaire de faire un vérification des listes comme Chaos Ludik (Je vais considérer comment on peut le faire), mais je pense c'est une bonne idée de bâtir ta propre liste toi même en avance, faisiez un plan tentative de quelles unités va rentrer quand, et indiqué c'est quoi les 16 'scoring troops' (rappelez que tout peut être scoring sauf les HQ, les flyers et les super heavies).
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Cypher le déchu Jeu 3 Mar - 19:33

Et l'autre équipe peut être GI (Max) - Eldar (Qaarin) - Eldar (Cypher)

Hum depuis quand, es ce que je joue eldar What a Face Pour la partie ce sera soit ma Gi ou mes Blood Ravens (Alias blood angel) ou un mix des 2 puisque mes Blood ont pratiquement tous de la couleur.

Je suis toujours partant pour le 3500pts et oui il serait bien de nous mettre en contact avec l'autre joueur. Es ce que nous devons dire nos listes à l'avance ou nous pouvons faire les surprises le jours venu. Je fais toujours ma liste à l'ordinateur histoire qu'elle soit claire et légal.

Vous devez avoir au moins 16 unités qui ne sont pas les HQs, des flyers ou des unités de légende.

Puique le nombre de pts diminue est ce que le nombre d'unité aussi diminue?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Beaker Jeu 3 Mar - 22:19

Hum depuis quand, es ce que je joue eldar Pour la partie ce sera soit ma Gi ou mes Blood Ravens (Alias blood angel) ou un mix des 2 puisque mes Blood ont pratiquement tous de la couleur.

Je m'excuse. J'ai souvenu des unités eldar sur ta table mais maintenant je souviens que c'etait les figurines de Midget. Rolling Eyes

Les blood angels sont mieux pour la diversité par contre mais j'aucune problème avec vos deux armées. Prends celui que tu veut.

Je suis toujours partant pour le 3500pts et oui il serait bien de nous mettre en contact avec l'autre joueur. Es ce que nous devons dire nos listes à l'avance ou nous pouvons faire les surprises le jours venu. Je fais toujours ma liste à l'ordinateur histoire qu'elle soit claire et légal.

Je joue avec l'idée de la vérification entre les membres de l'équipe. Comme ça c'est encore une surprise mais on évite les grosses erreurs.

Puique le nombre de pts diminue est ce que le nombre d'unité aussi diminue?

Bon question. Je veut qu'il y a beaucoup des unités scoring pour que l'horloge doomsday peut avancer vite mais pas trop vite. 16 était pour 5000 donc 11 serait mieux pour 3500.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Quaarin Jeu 3 Mar - 23:27

oui je suis d'accord pr descendre le nombre de unit... les units eldars, ça coûte très cher lol...
déjà là, même à 11 je pense que je remplis mon quota... enfin, on verra...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit Partie Apocalyptique Empty Re: Petit Partie Apocalyptique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum