Romans de 40k
4 participants
Page 1 sur 1
Romans de 40k
François c'était quoi le nom de l'auteur que tu trouvais bon ? Irais tu jusqu'a me donner le nom de la collection ?
Je vais en faire venir au renaud bray, comme ma blonde a 30% de rabais ça vaut la peine !
Si qqun d'autre en veut je pourrais passer une commande....
Je vais en faire venir au renaud bray, comme ma blonde a 30% de rabais ça vaut la peine !
Si qqun d'autre en veut je pourrais passer une commande....
Re: Romans de 40k
C'est Dan Abnett. Dans ses très bonnes séries il y a Eisenhorn, First and Only et Ravenor (pas lu celui la, je me fie aux dires d'autres gens)
Francois G- Messages : 262
et connais tu la collection ou l'édition ? Ils ont besoin de ça pour les commander...
Ce sont des livre de la black librairy. Ils en ont au valet et au donjon en anglais et en francais.
Cypher le déchu- Messages : 2332
oui je vais aller faire un tour au valet bientôt pour m'en chercher, le renaud bray ne les a pas donc pas de 30% de rabais la dessus :/
J'ai "The guns of tanith" qui semble faire parie de la série relatant les faits d'arme de "gaunt's ghosts", un détachement de gardes impériaux. Mais le livre est très moche puisqu'ils se battent contre des cultistes hérétiques et s'en sorte en vie, quoique qu'avec de nombreuses pertes.
Anyway, quand on fera cette fameuse partie je te le prêterai
Anyway, quand on fera cette fameuse partie je te le prêterai
Master Bishop- Messages : 1348
Page 1 sur 1