Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

the dude ig vs don kharsi ba

4 participants

Aller en bas

the dude ig vs don kharsi ba Empty the dude ig vs don kharsi ba

Message  Don Kharsi Mer 12 Jan - 18:20

Mardi soir chez moi, une baston contre la superbe armée de the dude!
J'étais content pcq j'avais fait une belle petite liste fluff et balancée pour the dude, et il ne l'a pas trouvé abus dutout Very Happy

Je me suis senti un peu mal par contre dès que mon premier tour est arrivé: tout a fonctionné! J'ai eu une chance pas croyable aux dés:
-mes 2 drop pods font des hits
-mon libraire réussit son blood lance, un leman russ explose
-2 meltas tirent sur une basilisk, explose.
-1 flamer touche à 17 gars sur 20 dans un squad, avec le reste des bolters de son squad, tous morts.

the dude réplique avec ce qu'il lui reste, et me dégomme presque entièrement mes 2 escouades qui sont arrivées en drop pod, et tue mon prête sanguinaire!! (ça c'est rare, et c'est pas cool Wink )

Mais ce ne sera pas assez, car les restants de mes 2 squads s'occupent chacun de charger un squad à mon tour, plus mes 2 squads d'assaults qui étaient maintenant à portée de charge, plus mes scout bikes qui chargaient son flanc droit, et bref j'arrête la c'était pas joli.

Par contre j'aurais eu moins de chance à mon premier tour, et en plus de lui tuer beaucoup moins de stock sa réplique aurait été beaucoup plus forte, et ça n'aurait pas été aussi évident, loin de la!

Donc victoire de mes ba en cette très agréable partie, à une prochaine fois, avec moins de moule de mon côté Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

the dude ig vs don kharsi ba Empty Re: the dude ig vs don kharsi ba

Message  Master Bishop Mer 12 Jan - 20:21

Pas que je veux te contredire, masi faudrait que tu m'expliques en quoi une liste qui wipe une armée en 2 tour est "molle" Rolling Eyes

Mais bon, tu sais comment je suis toujours critique envers toi Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

the dude ig vs don kharsi ba Empty Re: the dude ig vs don kharsi ba

Message  MARC C Mer 12 Jan - 20:31

Don Kharsi a écrit:
-mes 2 drop pods font des hits

C'est pas la moitié de ton nombre de DP qui entre au premier tour? À moins que tu en avait 3, donc round up?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

the dude ig vs don kharsi ba Empty Re: the dude ig vs don kharsi ba

Message  Master Bishop Mer 12 Jan - 20:41

D'après-moi c'est une variante de la liste qu'il a joué contre moi l'autre jour et qui contenait effectivement 3 DP.

Mon guess est qu'il a réduit le nombre de scout bikes ou enlever ses scouts pour mettre un 2e squad d'assaut ... je me trompe Don ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

the dude ig vs don kharsi ba Empty Re: the dude ig vs don kharsi ba

Message  Don Kharsi Mer 12 Jan - 22:14

Master Bishop a écrit:Pas que je veux te contredire, masi faudrait que tu m'expliques en quoi une liste qui wipe une armée en 2 tour est "molle" Rolling Eyes

Ben the dude a fait la description de ce qu'il considérait comme une liste de ba abus il n'y a pas longtemps, je me souvenais des grandes lignes et je savais qu'il serait content de voir la mienne :)
Et pour ce qui est de l'efficacité, je répète que je donne tout le mérite aux dés, avec des dés comme ça n'importe qui pourrait gagner avec n'importe quelle liste! Laughing Et ça a pris 3 tours, j'ai du skipper un bout dans mon petit br...

stormwrath a écrit:
C'est pas la moitié de ton nombre de DP qui entre au premier tour? À moins que tu en avait 3, donc round up?

exact j'en avais 3, le 3ème est juste pas arrivé.


Master Bishop a écrit:Mon guess est qu'il a réduit le nombre de scout bikes ou enlever ses scouts pour mettre un 2e squad d'assaut ... je me trompe Don ?


Ouaip j'ai changé 2-3 choses mais le gros de la liste était semblable en effet. Des fois on se tanne des snipers scouts, aussi efficaces soient-ils!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

the dude ig vs don kharsi ba Empty Re: the dude ig vs don kharsi ba

Message  TheDude Jeu 13 Jan - 12:49

oui partie très plaisante, pas de spam d'escouades optimisées à mort pompées sur Warseer.

Un seul prêtre sanguinaire et de l'action couillue côté BA, qui a marchée ! J'ai eu le 1er tour mais avec dawn of war je n'ai rien pu shooter au 1er tour. Très amusant les 10 scouts en moto qui fonctionnent comme de la cavalerie.

Bon maintenant ça reste du Don Kharsi qui n'aime pas retirer du bonhomme de la table Laughing

Un seul regret : son libraire qui n'a pas "parasite cérébral" qui peut griller le cerveau du HQ d'en face en forçant un test de cmd. C'est dans l'esprit !
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

the dude ig vs don kharsi ba Empty Re: the dude ig vs don kharsi ba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum