space wolf VS orks
4 participants
Page 1 sur 1
space wolf VS orks
jolie victoire de la part des space wolfs de loic face a ma nouvelle armée ork et se fut une guerre tres spéciale...malgré quelques faux-pas de ma part loic a passé un temps fou a essayé de détruire les walkers dans le kustom force field (4+cover)mais la partie a fini au tour 5 avec au moins 10 weapon destroyed pour mes walkers et un duel entre des killa kans désarmé de leur close combat weapons et les scouts qui on réussi a stopper le mek au shokk attack gun.
excellente liste de ma part mais de la technique et de la patience sont maintenant requise...
excellente liste de ma part mais de la technique et de la patience sont maintenant requise...
Bruno- Messages : 256
Re: space wolf VS orks
Belle game, et méchante liste par Lade. 3x3 Kans, 2 dreads, protégés par un force field, donc toujours cover 4+, ouch.
Lade a trop hésité. Il courrait en zigzag entre les buildings, donc certaines Kans n'étaient toujours pas en close a tour 5. Aussi, une WAAAGH déclaré au mauvais moment m'a permit de wiper ses boys en perdant 1 ou 2 marines.
Attention messieux, cette liste est méchante
Lade a trop hésité. Il courrait en zigzag entre les buildings, donc certaines Kans n'étaient toujours pas en close a tour 5. Aussi, une WAAAGH déclaré au mauvais moment m'a permit de wiper ses boys en perdant 1 ou 2 marines.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Wrath of the Emperor a écrit:
Content de voir que les Orks ont pris leur huile de foie de mourue !!!
MARC C- Messages : 3432
Ça prend donc deux Big Meks pour permettre d'avoir 2 dreads en tant que Troop. J'y ai pensé mais c'est trop extrême comme liste pour moi.Wrath of the Emperor a écrit:Belle game, et méchante liste par Lade. 3x3 Kans, 2 dreads, protégés par un force field, donc toujours cover 4+, ouch.