transport et co-voiture
4 participants
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Préparation d'apocalypse et autres gros évènements :: Méga-apocalypse enneigé de Cypher
Page 1 sur 1
transport et co-voiture
salut les gars! Je voudrais me mettre a la disposition pour faire du co-voiturage pour le 15, avec mon ancienne Jetta c'étais un peu difficile mais asteur avec mon 4x4 c possible alors; je part de Repentigny et je peux faire un petit détour par la couronne nord de mtl ou sinon je suis notre dame tous long. Je peux prendre 2 personne avec moi ( 3 4 boite chacun). Si vous avez besoin ou vous désirez prendre une place faite vite sais limiter!!!!
xduf- Messages : 205
Re: transport et co-voiture
Cela est très apprécié, personnellement Dan avait proposé de m'amener à la partie, je dois y être pour 7h30, mais pour ceux de la partie d'apo ce pourrait-être pour 8h30. Je vous reviens là-dessus dans l'autre post.
Merci de la proposition, je suis sûre qu'il y a certains joueurs qui en auront besoin.
Merci de la proposition, je suis sûre qu'il y a certains joueurs qui en auront besoin.
Dernière édition par Cypher le dechu le Mar 4 Jan - 18:45, édité 1 fois
Cypher le déchu- Messages : 2332
C'était pas 7h30?je dois y être pour 19h30
Dan- Messages : 692
C'était pas 7h30?
Oups, j'ai corrigé, et en passant Dan me propose tu toujours ce lift, mais on va arriver un peu d'avance si tu veux. Sinon, je vais m'arranger.
En passant, il y a un stationnement à l'endroit où nous allons si cela peut aider.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Ben oui c'est correct pour moi, est-ce que le stationnement est gratuit?Cypher le dechu a écrit:C'était pas 7h30?
Oups, j'ai corrigé, et en passant Dan me propose tu toujours ce lift, mais on va arriver un peu d'avance si tu veux. Sinon, je vais m'arranger.
En passant, il y a un stationnement à l'endroit où nous allons si cela peut aider.
Dan- Messages : 692
Oui.Dan a écrit:Ben oui c'est correct pour moi, est-ce que le stationnement est gratuit?