Orks vs Nurgle
+4
Beaker
Tarkand
Quaarin
Dorgendubal
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Orks vs Nurgle
Je t'inspire ? kessé j'ai fait ?
Grim- Messages : 785
Je t'inspire ? kessé j'ai fait ?
Tu sais bien. Ton ouvrage est écoeurant. J'ai appris beaucoup juste à étudier le Battle Wagon et le Warboss.
ah les figs de Sven.
J'aurais aimé pouvoir passer plus d'heure pour bien tout finir, mais un gars doit s'arrêter un moment donné.
Déjà quil a dû attendre tellement longtemp apres son chef.
Mais jaime bien la lune du chef, vu que jlai fait entierement moi-même avec du greenstuff et du plasticard.
J'aurais aimé pouvoir passer plus d'heure pour bien tout finir, mais un gars doit s'arrêter un moment donné.
Déjà quil a dû attendre tellement longtemp apres son chef.
Mais jaime bien la lune du chef, vu que jlai fait entierement moi-même avec du greenstuff et du plasticard.
Grim- Messages : 785
Gniark gniark. C'est vrai que le Boss impose plus qu'une créature monstrueuse alors que c'est un simple Warboss à 125 points.
Le Battlewagon, j'ai réussi à le conserver toute la game! J'aime tellement la boule de destruction que je la prend systématiquement alors qu'elle me sert quasiment jamais.
Le Battlewagon, j'ai réussi à le conserver toute la game! J'aime tellement la boule de destruction que je la prend systématiquement alors qu'elle me sert quasiment jamais.
Je seconde!! Elle est juste trop bien sur le truk!Dorgendubal a écrit: J'aime tellement la boule de destruction que je la prend systématiquement alors qu'elle me sert quasiment jamais.
Quaarin- Messages : 1425
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2