Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

+8
midget_overlord
Quaarin
MARC C
Cypher le déchu
Beaker
Grim
busterpro
Tarkand
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Tarkand Jeu 16 Déc - 12:06

Calmer vous, se sera pas pour la game du 15 Razz.

J'ai bien du fun dans les games d'apocalypse, est j'en fait 5 depuis le mois de Février... donc ils sont plus commune que j'aurais penser. Mon plaisir vient majoritairement du fait que Busterpro me prête son Warhound scratchbuild...

Y'est bien fin Buster, mais y va peut-être s'écœurer un jour Razz... en plus, sa cause le problème que l'ont peut pas jouer dans la même game avec un Warhound chaque non plus. Donc j’aimerais bien avoir mon propre Super Heavy.

Le Baneblade m’inspire pas super gros… de un sa fait parti du IG, donc si je suis dans un game ‘pas d’allier’, sa veux aussi dire pas de Baneblade. En plus, un Baneblade c’est vraiment le niveau d’entré du super heavy, c’est loin d’être impressionnant quand les Titan sorte!

Est a environ 100$ pour un, je peut m’en acheter un sans problème plus tard anyway.

Non, l’idée de fou c’est de m’acheter un gros truque sur Forge World!

Pis tant qu’a sa, pourquoi pas un Thunderhawk!

395 livre... sa fait environ 632 U$... le dollar est pratiquement a parité. C'est beaucoup. Sa passera pas au conseil avec la blonde d'une shot de même (Même si je lui ai acheter une machine a coudre de 1,000$ l'année passé qui a servis juste 3 fois, les femmes est leur merveilleux double standard...) ... mais, en y passant... c'est juste 2$ par jour pendant un an. Je mes 25$ par paye de coter (Un 2e set de REER/SELI dans le fond!), est voila, c'est faite.

L’avantage du Thunderhawk c’est :
- Pratiquement unique. C’est rare en titi un TH
- C’est un legendary de SM. Je peux le peinturer de la couleur des CF pis c’est le TH des CF, pas quelque chose qu’on leur a preter. C’est du fluff, mais moi le fluff j’aime ça!

Désavantage (par rapport a un Warhound) :
- Coute un peu plus chere (une fois que tu conte les bras du Warhound qui ne sont pas dans le prix de base, c’est seulement 100$ de différence)
- Je sais comment sa marche un Warhound. Je sais le dommage que sa peut faire… mais je suis vraiment pas sur comment utilisé un Thunderhawk pour que sa valent c’est 900 points!

L’autre problème c’est la peinture. Warhound ou TH, j’ai pas de airbrush. En plus, bien que je pense que je suis correcte comme peintre (Je suis meilleur que bien du monde que je rencontre, sans pour autant être un pro), je ne suis pas sur que je peux vraiment rendre justice a un Super Heavy. Il y’a l’option de demander a un pro, mais la faut inclure un bon prix de plus est la plupart de ceux a qui j’ai parlé n’avait pas l’air super chaud a l’idée (C’est quand même un contrat de plusieurs mois).

Quand pensez vous?
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  busterpro Jeu 16 Déc - 12:28

Pour le airbrush, moi j'en ai un et je pense bien que d'autre aussi en ont. Pour un thunderhawk, jte le prête quand tu veux si tu me laisse le jouer une fois ou 2!

En terme de gaming, sa peut faire des games vraimment intéréssante avec un bon scénario derrière et puis un super heavy Flyer que tu touche sur des 6 pis qui a des structures points Shocked Ouille!!

Chu très intéréssé par ton idée, je vais peut-être m'en bâtir un prochainement!

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Grim Jeu 16 Déc - 12:38

J'ai toujours voulu peindre un thunderhawk.

Une fig qui fait 20 pouces de long, on dira ce quon voudra, ca a de la gueule. (cest 2 warhound mit un par-dessu l'autre)
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Beaker Jeu 16 Déc - 20:03

Mon réponse est de le faire toi-même. Scratchbuild all the way... $700 est assez pour un autre armée. Avec un bon guide parfois un scratchbuild est plus stable que les modèles de forgeworld.

Si tu as besoin de l'aide, j'ai beaucoup de temps durant les fêtes donc ça va être un plaisir à te l'aider. C'est juste à toi de l'acheté les materiaux de bases (plasticard, tuyau, epoxy paste, etc...).
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Cypher le déchu Jeu 16 Déc - 21:04

Hum, un thunderhawk, j'ai peurs qu'il sorte un jours en plastique et d'après les rumeurs, il est déjà en projet quoique cela fait longtemps, mais cela avait été pareil pour le baneblade. Si tu veux construire de quoi, j'ai l'intention de me faire un WARLORD et oui, j'ai déjà plan itout et tant qu'à avoir de quoi de gros. IL va sortir une ou 2 fois max, mais j'en veux un pareil. What a Face

Si tu veux un thunderhawk j'attendrais un peu, mais le temps que tu ramasses, il y auras p-t d'autres développements.


Dernière édition par Cypher le dechu le Jeu 16 Déc - 21:54, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  MARC C Jeu 16 Déc - 21:50

Scratch built pour moi aussi. Tu peut sûrement trouver le PDF des plans.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Tarkand Jeu 16 Déc - 22:40

Méchante gang de buzzkill, j't'e dit Razz

Les rumeurs d'un TH en plastique sont vieille de plusieurs année, moi j'ai des gros doute.

Pis rien contre le scratchbuild, mais dans les plupart des cas, le résultat finale ne se compare pas au vrai.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Beaker Ven 17 Déc - 3:02

Le scratchbuilt peut être vraiment beau:

http://www.ironhands.com/thawk.htm
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  MARC C Ven 17 Déc - 4:48

Tarkand a écrit:Pis rien contre le scratchbuild, mais dans les plupart des cas, le résultat finale ne se compare pas au vrai.

C'est sûr que c'est plus long à faire. Il faut avoir un certain talent de maquettiste. Seul toi connais tes compétences. Scratch built ou pas ça va me faire plaisir de la détruire le plus vite possible si tu le joue contre moi... jocolor
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Quaarin Ven 17 Déc - 7:40

Hé zut, moi qui espérait une certaine rareté avec mon SH Flyer...lol ça va faire des belles Apo!
Mais, perso, it's all about time and skills!
As-tu tout ce temps là à mettre dedans et les compétences pour que ça sorte aussi beau que le vrai? Le temps, c'est pas donné dans la vie! Si le $ passe pas au conseil d'administration, je doute qu'après pas long de tjrs la laisser pr la construction, ça peut lui tomber sur le nerfs lol
Alors que si tu l'achète, ben, tu peux te «racheter» en passant un peu de temps avec!
Au pire, tu le fais livrer chez un de tes chums, pis tu lui dit pas LOL

non, mais sérieux, go for it all the way, achète le vrai!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  midget_overlord Ven 17 Déc - 10:11

Rammasse ton $, et si d'ici-la ils le sortent en plastique, tu vas pouvoir en acheter 2! Sinon tu te ramasse avec une piece d'une certaine rarete, et je suis sur qui doit etre assez efficace merci.

Avec les armes qui a la-dessus, en plus de pouvoir transporter 30 (je crois) gars, et meme des dreadnoughts! Disons que ca change la game et le style de game un truc de meme!

Moi je dis vas-y, et meme si un jour tu te tanne, tu vas te faire du $ avec la revente, ca se vends mieux qu'une auto usagee Wink
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Beaker Ven 17 Déc - 12:59

Un autre considération, si le modèle est endommagé dans la poste, tu pourrais expliquer à Forgeworld et tomberas avec deux Thunderhawk pour le prix d'un! Shocked
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  cheveux_de_feu Ven 17 Déc - 19:53

Ouais, mais les chances pour que ca arrive....
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Tarkand Sam 18 Déc - 9:53

Je l'avait deja vue se TH Beeber, mais j'ai pas le talent pour faire quelque chose d'aussi beau.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Grim Sam 18 Déc - 10:38

Et le gars a du talent pour faire des scratchbuilts, et il lui a fallut 6 mois de travail.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Tarkand Sam 18 Déc - 13:16

Ouais... tu calcule les matériaux + le temps, pis 600$ c'est pas si pire que ça finalement Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  TheDude Sam 18 Déc - 13:46

Le Tarkand compte sur nous pour déculpabiliser de mettre 600$ pour des petits soldats Laughing
réalises-tu ce que ça représente ? un WE en amoureux avec ta blonde à NYC, une semaine en Floride, les rideaux qu'elle rêve de changer, ou un tout nouveau lit option "sport" !

Je ne joue plus Apo et j'ai eu de mauvaises expériences à travailler la résine Forgeworld. Le plus gros que j'ai fait est l'ancienne version de Valkyrie et j'ai galéré, mais galéré à trouver la symétrie, à assembler et faire tenir la structure... J'imagine même pas le THawk ! Le travail de modélisme est un travail de dingue sur ces pièces.
Sans parler de la peinture aérographe qui se décollait car, malgrès un nettoyage de la surface en règle, la résine a ce petit côté mou (tiens, mou ? mais c'est pas mou le THawk Very Happy) qui rend très difficile la vie de la figurine dès que tu la manipule. Et le transport de la bête Evil or Very Mad bref j'ai abandonné Forgeworld pour l'instant.

en résumé, si tu es trrès trrès fort en modélisme et si tu joues souvent à Apocalypse, que tu as de la place pour l'exposer chez toi : fonce !
Sinon, économise pour des formations pas pire à base de Baneblade/shadowsword/stormlord dont les kits sont magnifiques.

TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Grim Sam 18 Déc - 14:11

Mais un rideau à fleur, ca transporte pas 30 marines...

Cest pour tuer des xenos et des heretics.... la blonde va comprendre.




HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Tarkand Sam 18 Déc - 18:28

On passe le jour de l'an a NY, on va dans le sud en Février est j'ai déja un lit king size Razz.

Mais ouais, je doit admettre que le coter modéliste de la chose m'inquiete un peut Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  MARC C Dim 19 Déc - 11:32

Tarkand a écrit:On passe le jour de l'an a NY, on va dans le sud en Février est j'ai déja un lit king size Razz.

Mais ouais, je doit admettre que le coter modéliste de la chose m'inquiete un peut Razz

Tu semble pencher pour l'achat : Fait-toi un scratch built vite fait et pas beau. Ça te prendra 1 ou 2 heures max. Joue quelques parties avec pour voir si tu va aimer ça un TH. APRÈS seulement commande le... À 600$+ c'est ce que je ferais.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Cypher le déchu Dim 19 Déc - 11:46

APRÈS seulement commande le... À 600$+ c'est ce que je ferais.

Je ferais exactement pareil, car ce n'est pas comme acheter un véhicule de base on parle de Fw. Il y a de grosses rumeurs sur un supplément de 40k pour l'été prochain et ce sur les volants. Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, mais elle vient d'une source fiable sur waseer. Il parle de grosse surprise donc attends un peu en avril là on en saura plus.

Le fait d'essayer est une bonne chose, car dans ma prochaine partie je vais utilisé un drop pod lucifer histoire de voir comment j'aime ça avant de me commander la figurine Fw. (Il faut dire que rien ne ressemble plus à un drop pod qu'un autre drop pod. What a Face )
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Tarkand Dim 19 Déc - 12:02

J'ai déja proxier des Lucius Drop Pod avec mes Drop Pod normale, mais proxier un TH avec des boite de kleenex collé ensemble (Et c'est que mon talent de modéliste va me permettre), sa fait poche Razz

L'autre chose aussi, pour ceux qui me disent d'attendre l'été pour voir si la rumeur (maintenant vielle de 6 ans!) d'un Thunderhawk en plastique est vrai... vous oublier que je planifie l'acheter en fin 2011 Razz. Bon, je vais peut-craquer avant, mais c'est pas un achat pour le mois prochain ici.

Cela dit, vous etre en train de me faire penser que je devrais peut-etre acheter quelque chose en résine de plus petit en 1er, question de me faire la main...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Master Bishop Dim 19 Déc - 12:51

Comme the dude, j'ai eu de mauvaises expériences avec les grosses pièces en résine. Pas seulement warpées, très très asymétriques aussi. Au prix qu'ils les vendent je trouve ça vraiment dommage pour le hobby et j'irais peut-être même jusqu'à dire que j'ai l'impression que c'est de l'arnaque pur et simple.

Ceci étant dit, je comprends tout à fait ton désir d'avoir un Thunder Hawk et je te souhaite de tomber sur une belle pièce de résine. Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  xduf Lun 20 Déc - 20:59

ok devraige donner mon avis ......MEN WITH OUT HESITATION BUY IT !!!! oui a la base c pour le gaming ... MAIS c aussi une crissti de belle piece de collection. imagine le monté, peinturé et avec un decors de la mort!!! men sa frapperais ben plus que un aquarium ak des poissons. je suis sur que beaucoup de tes amis et conjointe save que tu joue a se jeu.... raison de plus pour metre une oeuvre d'art dans le salon!!! non?!?!? pis si ta conjointe dit que sa fite pas ak les rideaux ben... trouve toi une raison !! mais moi jte dit: go for it

P.s. anyway la version plastic de GWS va ........ (xavier se fais bander la bouche avec un linge)
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Quaarin Lun 20 Déc - 23:07

Master Bishop a écrit:Comme the dude, j'ai eu de mauvaises expériences avec les grosses pièces en résine. Pas seulement warpées, très très asymétriques aussi. Au prix qu'ils les vendent je trouve ça vraiment dommage pour le hobby et j'irais peut-être même jusqu'à dire que j'ai l'impression que c'est de l'arnaque pur et simple.

Ceci étant dit, je comprends tout à fait ton désir d'avoir un Thunder Hawk et je te souhaite de tomber sur une belle pièce de résine. Very Happy

hum....
oui, c'est vrai que c'est pas 100% symétrique, que tu dois travailler quelques pièces et que tu dois faire un peu de green stuff.
Mais ils ne se ventent pas d'avoir des modèles faciles. Toutes les annonces de FW sont comme suit: For the experienced modeler.

Pour avoir ouvert dernièrement mon Super Heavy Flyer FW, je dois dire que tout ceci est complètement mis de côté lorsque tu regardes ta pièce!
Non sérieux, le feeling de voir ta grosse bebelle lol, t comme un enfant!
Je regrètte vraiment pas mon choix et j'ai juste hâte d'avoir fini l'assemblage...

falllait l'autre côté de la médaille.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk... Empty Re: Project 2 Dollars a Day, ou, les gars, je pense acheter un Thunderhawk...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum