Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes

    avatar
    Invité
    Invité


    Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes Empty Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes

    Message  Invité Ven 10 Déc - 12:36

    Bonjour
    j aimerais savoir si les gens auraient un intéret pour faire des tournois de miniature au Game Keeper. J aimerais savoir vos jourmànée de disponibilité et à quel jeu vous joué . Car pour organiser des évenements j ai besoin de voir si il y a de l intéret. Des gens on déja commencé a faire de nouvelle table en vu de s organiser pour une ligue. Game Keeper veut offrir des activités pour les amateurs de miniature de tout genre. Il me fera plaisir de répondre a vos demandes.

    Merci
    Christian
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes Empty Re: Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes

    Message  Don Kharsi Ven 10 Déc - 22:01

    je pense pouvoir dire qu'on est surtout axé sur le 40k ici, comme le démontre notre section la plus populaire Laughing

    Si tu veux je peux ouvrir un sous-forum pour l'annonce de vos tournois, si vous prévoyez en organiser régulièrement!
    avatar
    Invité
    Invité


    Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes Empty Il est bien certain que je veux faire des tournois régulierement

    Message  Invité Sam 11 Déc - 1:52

    Pour pouvoir organiser les tournois je besoin de savoir quand les joueurs sont disponible et la forme qui plairait au gens. Donc si vous me soumettez vos préférence je crois que c est la bonne facon de faire pour que votre expérience dans notre tout nouveau magasin soit des plus agréable.


    Merci
    Christian
    info@gamekeeper.ca
    438 380 3939

    Contenu sponsorisé


    Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes Empty Re: Intéret pour des tournois de Warhammer 40k Fantasy Warmachine ou Hordes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:38