Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pas un dreadnought qui cours!!?

+3
Quaarin
Master Bishop
Don Kharsi
7 participants

Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Don Kharsi Lun 1 Nov - 13:42

Oui, et il écarte les bras en plus! J'ai décidé de faire ce projet après avoir lu le codex ba, je me suis dit qu'un dreadnought qui a fleet, ça ressemble pas un gros bloc tout pogné des dreadnoughts normaux!


Pas un dreadnought qui cours!!? Conversiondreadnoughtdeathcie2


Donc en gros j'ai coupé les 2 boyaux entre les fesses et la jambe gauche, j'ai coupé la jambe gauche à 2 endroits: une coupe droite entre les foufounes et la jambe, pour lever la jambe de 90 degrés, et une coupe à l'intérieur de la routule du genoux pour rabaisser le tibia. Une fois la jambe collée en place j'ai recollé les boyaux, et j'ai mis des bouts de barils de smoke launcher pour faire une plus belle jonction.

J'ai coupé une épaule de sm pour faire la jonction entre le pied droit et la jambe droite qui était trop relevée pour entrer dans le pied. Les orteils du pied gauche en l'air était super plats, c'était pas très beau, et je m'en suis rendu compte juste après l'avoir collé. Embarassed Pour pas casser toute la patente en coupant un orteil, j'ai chauffé ma lame d'exacto pour le plier un peu à la place.

Son bras droit c'est une épaule de vénérable qui porte le assault cannon, avec une plaque que je sais pas ou j'ai trouvé ça, un peu de green stuff pour boucher le trou (qui parait un peu malheureusement, pas super égal) 2-3 bits de missile launcher de ironclad pour donner du relief, et une main gauche de dread normal coupée et rentrée dans l'épaule.

Pour écarter les bras j'ai coupé le dos en angle pour faire de la place pour le derrière de l'épaule, même chose pour la grosse pin qui tient les bras. J'ai collé les bras, et j'ai mis les boyaux de flamers de ig pour faire la jonction entre l'épaule et la grosse pin. J'ai collé des ti bouts de smoke launcher à l'intérieur des épaules pour donner du relief.

Voila je pense que ça fait pas mal le tour des conversions, sinon côté peinture à cause de l'éclairage la fig est blastée, le noir à l'air presque blanc selon les photos et l'éclairage et le bleu, vraiment ça pète les yeux lol! Mais dans l'ensemble sinon c'est pas mal pareil en vrai.

Et je sais pas pourquoi la belle peinture que j'ai fait sur la base ne sors pas sur les photos Rolling Eyes
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Master Bishop Lun 1 Nov - 18:46

Très jolie conversion (que j'avais vu) et joli paint job (que j'ai hâte de voir en vrai)

Job well done !!!
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Quaarin Lun 1 Nov - 21:47

Nice! beau modèle.
on a vraiment l'impression qu'il charge....avec toute la grâce d'un dread!!
Pas un dreadnought qui cours!!? 831670
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Don Kharsi Mar 2 Nov - 17:03

Merci pour vos commentaires :)

J'ai parlé avec corbeau et il le trouve trop noir et le bleu des boyaux trop uni.. je me suis dit que j'allais washer du noir sur le bleu et faire un petit highlight de lumière pour donner de la texture, mais en arrivant chez moi je l'ai regardé et le bleu pète vraiment juste sur la photo, c'est fou comme il est plus foncé en vrai, je vais le laisser de même je pense... Et rajouter de la couleur..hum, je sais pas je l'aime bien tout noir dans le fond, c'est ce qui fait son charme Wink

Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur ces points ou sur la peinture en général, bon ou mauvais, avant que je le vernisse? C'est pas que je fais le dread pour les autres, mais j'aime bien avoir des avis extérieurs sur mes projets, quand on a la face trop collée sur quelque chose pendant des heures on finit par plus vraiment le voir...

Et pour le drapeau du canada, je peux tout expliquer!!!! Embarassed
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Grim Mar 2 Nov - 17:20

change la couleur de ton socle.
Ca brise le look de ton dread.
noir sur noir, cest pas terrible.

Va dans le gris urbain, le brun, ou le vert.

Ca va de loin ameliorer la qualité de le couleur sur ton dread.
Ca s'appel un complement de couleur.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Don Kharsi Mar 2 Nov - 17:41

Faudra que tu me donnes tes références, j'ai jamais entendu parler d'un complément de couleurs, voulais-tu dire des couleurs complémentaires ou c'est moi qui ne se rappelle plus de mes cours d'arts Laughing

Si c'est le cas, noir n'est pas une couleur et n'a donc pas de couleur complémentaire, mais bon je joue sur les mots, je comprend très bien ce que tu veux dire pour le socle et tout mais j'attends d'avoir une table avec un beau fond pour faire toutes mes bases pareilles... Je trouve ça moins pire des bases noires que exemple un super beau socle genre gazon sur une table enneigée ou l'inverse... Et tant qu'à moi il faudrait que toutes les bases soient transparentes mais c'est un autre sujet...

Bref, en attendant je pourrais recouvrir la base de gazon et prendre d'autres photos, je pense que tu n'es pas le seul à accrocher sur la base, inconsciemment ou non...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  MARC C Mar 2 Nov - 17:45

J'aime la pose. Très dynamique. Pas un dreadnought qui cours!!? 831670
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Beaker Mer 3 Nov - 21:42

J'aime ton transformation! Ca bouge pas mal.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  cheveux_de_feu Jeu 4 Nov - 20:37

Quand tu le fait courire, fait jouer Run to the hills de iron maiden en arriere, la ton adversaire y va avoir peur en sale Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas un dreadnought qui cours!!? Empty Re: Pas un dreadnought qui cours!!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum