Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nouveau magasin Chez Geeks

+8
Wrath of the Emperor
Master Bishop
Grim
Tarkand
Cypher le déchu
midget_overlord
Don Kharsi
MARC C
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  Dorgendubal Dim 23 Jan - 22:04

J'arrive un peu sur le tard.
De nouveaux magasins, c'est toujours intéressant, ça!

Pour ceux, qui comme moi, adorent Facebook Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Vomit-smiley-9529, Chez Geeks a apparemment également un site internet plus traditionnel:
http://chezgeeks.com/
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  Quaarin Dim 23 Jan - 22:15

héhé depuis le temps que j'enttend parlé de ce magasin, j'ai vraiment hâte d'y aller!!!
de quoi ça va avoir l'air côté parking?

Pour ce qui est de la déviation du sujet...c'est pas comme si le thread est rendu en compliment de Geek non plus lol
j'imagine que Grim va nous partir un beau thread juste pr son magasin et ses évènements lorsqu'il sera temps...

Faudrait se faire une grosse game d'ouverture!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  MARC C Lun 24 Jan - 8:13

Dorgendubal a écrit:J'arrive un peu sur le tard.
De nouveaux magasins, c'est toujours intéressant, ça!

Pour ceux, qui comme moi, adorent Facebook Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Vomit-smiley-9529, Chez Geeks a apparemment également un site internet plus traditionnel:
http://chezgeeks.com/

C'est n'importe quoi ce site. Si tu clic sur l'icône français tu as droit as une traduction «google translate». Pénible...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  Tarkand Lun 24 Jan - 23:48

Bon ben, je reviens de chez Geeks...

Je dois dire que je m'attendais a quelque chose de vraiment pitoyable, mais c'est franchement correct comme place.

D'accord, y'a juste 1 tables permanente (3 tables totales - qui peuvent etre transformer en gaming tables)... pis la sélection d'items est pas super...

Mais les décors était bien... toute peinturer est quand même de bonne qualité (Rien vue avec des baton de popsicles) - disont que sa fesait moin dure que le stuff du Grimoire (Encore que pour défendre Éric, bien de ces morceau on plus de 10 ans).

J'ai trouver l'ambiance sympatique, le staff était vraiment ouvert est jaseux, même si j'étais un nouveau (On est loin des clerks du Gamer's Vault qui leve même pas les yeux de leur écran avant que tu dépose ta boite d'armée sur le comptoir...)

Le magasin est beau et propre. Quand je suis arriver, 1 des tables étais occupé par du monde qui peinturais des mini de WarMachine - sa fait chaud au coeur ça! N'importe qu'elle magasin qui encourage assez la culture de la peinture pour que du monde si réunisse un Lundi soir pour peindre fait quelque chose de correcte dans mon livre a moi.

En plus ils sont ouvert le Lundi, un gros plus pour moi car j'ai congé un Lundi sur 2 (Est mes 2 magasins préféré eux, sont fermé les Lundi).

Est-ce que c'est mon nouveau magasin préférer? Non, mais l'expérience fut somme toute agréeable - le magasin a des plus aussi, c'est pas juste du mauvais... comme quoi il faut pas toujours écouter Storm, c'est un être remplie de haine. Very Happy Non mais sérieusement, si vous etre a Montréal, je dirais de l'essayer avant de faire une décision finale.

Pour moi par contre, le facteur décisif est l'accés... j'aime bien la place, même si c'est petit... mais sur St-Denis, c'est l'enfer se rendre de la Rive-Sud (faut se promener dans les 'petites rue', y'a pas de sortie d'autoroute proche) et le parcométre est assasin - si je prévoie y passer la journée a peinturer avec les gars, je devrais considérer le Métro... pis je trippe pas sur l'idée de trainer mes affaires en Métro.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  MARC C Mar 25 Jan - 9:52

Tarkand a écrit:Est-ce que c'est mon nouveau magasin préférer? Non, mais l'expérience fut somme toute agréeable - le magasin a des plus aussi, c'est pas juste du mauvais... comme quoi il faut pas toujours écouter Storm, c'est un être remplie de haine. Very Happy Non mais sérieusement, si vous etre a Montréal, je dirais de l'essayer avant de faire une décision finale.

LOL ... J'ai dit que l'espace de jeu est petit et qu'il y avait pas de stock de 40k. C'est vrai que c'est beau et propre. Les gars sont gentils. Mais je préfère une grande salle avec un inventaire qui se respecte. Pour le moment aucun magasin répond à ses critères comme les Donjons le faisait... C'est Eric du Grimoire qui porte le flambeau GW pour le moment.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  Atomick Mar 25 Jan - 12:26

Je vais régulièrement Chez Geek pour jouer la semaine. C'est un des rares magasin à ouvrir toute la semaine jusqu'à 21h. Et parfois plus tard. Si ta une game à jouer la semaine, et que ta pas fini à 21h, tu te fera pas crisser dehors.

Sinon la place est un peu petite, mais le staff est très sympathique et tu peux commander du GW pour pas très cher.

Atomick

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  cheveux_de_feu Mar 25 Jan - 12:30

hey atomick, bienvenue sur le forum en passant!
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  Atomick Mar 25 Jan - 13:04

Merci mec Wink

Atomick

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin Chez Geeks - Page 2 Empty Re: Nouveau magasin Chez Geeks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum