Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blood Angels VS Chaos

+2
Don Kharsi
Master Bishop
6 participants

Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Blood Angels VS Chaos

Message  Master Bishop Sam 23 Oct - 18:35

Chouette partie aujourd'hui contre les Blood Angels de Desc440. Pas de photos ni de battle report en tant que tel. Juste vous dire qu'une énorme mêlé a éclater au centre de la table et autour des wrecks de véhicules au début du tour 3. Khorne a été très généreux et le sang des infidèles a coulé à flot !!! Les berzekers ont vraiment nettoyé le centre de la table avec une efficacité hors du commun et avec un prince démon, un champion seul survivant de son escouades et un sorcier de Slaanesh intouchable ont supprimé en quelques tours toutes résistances impériale : 5 stern guard + sanguine priest, 10 assault + libraire et 10 tacticals qui s'étaient mêlés au combat. Je réussi beaucoup de save, Desc440 manque beaucoup des siens, mais le résultats est tout de même

tour 5 : nul (chacun un objectif)

tour 6 : Victoire de Desc440 parce qu'un scout tient encore son objectif et que son land speeder conteste le mien

tour 7 : Anéantissement du dernier scout et du land speeder pour concrétiser la victoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Verdict : Victoire du chaos contre des blood angels qui ont manqué de mordant au corps-à-corps. Pas qu'ils étaient pas bien équippés, juste TRÈS malchanceux Sad

Belle partie contre un bon adversaire, pas d'obstinage, j'ai bien apprécié cette partie Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  Don Kharsi Dim 24 Oct - 2:30

j'ai entendu parler de cette game la entre les branches ça a du être vraiment cool, c'est fou comme le nombre de tours change souvent le nom du vainqueur Twisted Evil
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  Desc440 Mer 17 Nov - 10:42

Hehe salut Bishop! Je suis content que aie apprécier jouer contre moi. J'ai bien apprécier aussi, malgré les revers de la chance (non mais, pas tuer un seul zerker avec 1 librarian, 10 assault marines et 10 tacticals... faut le faire).

@Don Kharsis : "j'ai entendu parler de cette game la entre les branches "

lol tu as des espions au GV?
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  busterpro Mer 17 Nov - 14:32

(non mais, pas tuer un seul zerker avec 1 librarian, 10 assault marines et 10 tacticals... faut le faire).

Sa me rappelle une game récente. 10 Sternguard avec Pedro Kantor (+1 attaques !) qui chargent des dark Eldars Warriors ( Et quand je dis Warriors, je pense au gars cheap à 9 points en troupes) et les warriors gagnent le combat par 4!
La on se dit bon, un tour de malchance, pas grave pedro est stubborn , ça va allé mieu le prochain. Et bien non, ils se sont fais wiper. Pauvre Tarkand.... perdre si honteusement l'élite de son armée!

Es-ce que il y a un curse contre les marines encore fidèles à l'empereur c'est temps-ci ou quoi?

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  Tarkand Mer 17 Nov - 15:16

Sans compter une bonne dizaine de tire de rocket est d'autocannon (total) sur du AV11 est meme pas un Glancing... >_>

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  busterpro Mer 17 Nov - 15:57

Plus l'explosion de TON tank qui te tue 1 marines mais ne blesse qu'un Dark Eldars (que je sauve à save 5+) sur 10 touché. En fait, je sais pas ske tu leur fait bouffé tes dés pour avoir des si mauvais jet mais arrête tout de suite avant que sa empire!

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  Don Kharsi Mer 17 Nov - 17:24

Desc440 a écrit:

@Don Kharsis : "j'ai entendu parler de cette game la entre les branches "

lol tu as des espions au GV?

nan par le seigneur noir bishop en personne Cool
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  Dan Jeu 18 Nov - 0:40

Wow ça été tout un revirement de situation dans les derniers tours Shocked
Mais je suis content que ça l'a bien finit... une victoire pour le Chaos c'est l'idéale Razz Blood Angels VS Chaos 122565 Blood Angels VS Chaos 831670 cheers
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels VS Chaos Empty Re: Blood Angels VS Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum