Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

+13
Tonio
Beaker
Badruk
busterpro
Tarkand
midget_overlord
Barak_Tor
Aliarak
Cerraand
Wrath of the Emperor
MARC C
Quaarin
Cypher le déchu
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Jeu 7 Oct - 0:07

Voilà, j'ai envie d'organiser une autre grosse game d'apo dans le temps des fêtes soit en décembre/janvier selon une date à déterminer. Quand, je parle de grosse game, je parle d'une avec beaucoup de superheavy comme la précédente qui est dans les rapports de bataille.

En gros celle de 21 000 pts avec 3 titans, 5 superheavy et beaucoup de forge world.

La game pourrait être joué au Gamers, mais avant tout il faudrait que je m'entretienne avec Dan (proprio gamers) pour savoir quand il serait le plus facile d'en organiser une. Je recherche des joueurs qui seraient intéressé. Ce serait une fds avec la journée à déterminer selon les disponibilité

Les règles seraient standard avec
-6 objectifs,
-min de 3000pts par joueur si bcq de superheavy ont le monte à 3500pts, car cela va vite plus il y a de gros trucs
(si 3 par équipe 3500, si juste 2 ont peut monté beaucoup plus)
-des teams possibles, car j'aime bien les parties soit xénos ou chaos contre imperium, ect.....
-les règles V5 pour ce qui est des objectifs juste les troupes ce qui obligera les joueurs a en jouer et pas juste utiliser les gros joujou.
-Le reste serait à débattre
-Allié permis
-Tout doit être représentatif sur les figurines armes ect car un pistolet laser n'est pas un lance rocket :)

-Les atouts flanck march et renfort ne seront pas utilisable pour cette partie pour être sur que cela reste équitable. (Si d'autres vous sembles abusé ont peut en discuter) (sauf si cela vient d'une formation)

-Il serait bien aussi que si quelqu'un prend une formation provenant du site de Gw, car il y en as beaucoup. Il faudrait que le joueur qui l'utilise amène une photocopie de cette formation histoire que si un adversaire veut la consulter, il le puisse.
-Une liste détaillé faite à l'ordinateur serait bien aussi et faciliterais la consultation durant la partie.



Je sais nous sommes tôt, mais une partie d'apo s'organise d'avance histoire de trouver les joueurs, de peinturé, acheter trucs ou discuté des règles. Alors qui est intéressé, j'aimerais des joueurs sérieux, car il faut dire que la dernière fois 5 ont lâché pas que cela n'arrive pas, car la vie est compliqué, mais ce coup là, j'aimerais faire une partie avec un scénario et une histoire qui correspondrait aux protagonistes.



Dernière édition par Cypher le dechu le Jeu 7 Oct - 9:19, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Quaarin Jeu 7 Oct - 6:50

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? 733271
je serais partant
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  MARC C Jeu 7 Oct - 8:03

Ça va me donner une raison de coller mon Baneblade ! J'embarque avec mes SM
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Wrath of the Emperor Jeu 7 Oct - 9:47

Je suis interessé si ya de la place pour un tyranide dans la team xenos.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cerraand Jeu 7 Oct - 10:40

ça m'interesse, il faudrait juste s'assurer de pouvoir la finir cette fois...
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Aliarak Jeu 7 Oct - 10:41

Je serais partant moi aussi. Ca va dépendre de la date par contre

Aliarak

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  MARC C Jeu 7 Oct - 11:30

Cerraand a écrit:ça m'interesse, il faudrait juste s'assurer de pouvoir la finir cette fois...

Les heures du GV sont de 10 à 21h00 le samedi si je me trompe pas. Ça devrait suffir à faire au moins 5 tours.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cerraand Jeu 7 Oct - 11:56

Faudrait verifier car la derniere fois on croyait que ça fermait tard et on s'est fait avoir Razz
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Wrath of the Emperor Jeu 7 Oct - 12:04

J'pense a ça, je peux avoir 3000-3500 points d'impérial maintenant!!

Si tyranide fit pas, je peux jouer Space wolves / Sisters of battle.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cerraand Jeu 7 Oct - 12:05

faudrait je reverifie mais je pense me rendre sans probleme a 3000-3500 de Tau
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Barak_Tor Jeu 7 Oct - 13:09

moi aussi je suis partant

Brandon
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  MARC C Jeu 7 Oct - 13:17

Cerraand a écrit:Faudrait verifier car la derniere fois on croyait que ça fermait tard et on s'est fait avoir Razz

Our hours:
Monday: 12PM - 10PM
Tuesday: 12PM - 10PM
Wednesday: 11AM - 10PM
Thursday: 11AM - 10PM
Friday: 11AM - 10PM
Saturday: 10AM - 10PM
Sunday: 12PM - 8PM


Dernière édition par stormwrath le Jeu 7 Oct - 13:21, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cerraand Jeu 7 Oct - 13:18

Cool, merci Very Happy
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  midget_overlord Jeu 7 Oct - 13:46

Bon bien je serais sur a liste d'attente alors.

Si y'a trop de monde, on en organisera 2 parties!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Tarkand Jeu 7 Oct - 14:45

A noter que le Chaosludik de Club Chaos planifie d'avoir une game d'apocalypse le 15 Janvier. Razz

Y'aurait peut-etre possibiliter de combiner?

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  midget_overlord Jeu 7 Oct - 14:56

3 joueurs par equipe semble etre optimum.

On ne se marche pas sur les pieds, et avec plein de gros jouets ca accelere le rythme.

J'ai rien contre les orks, mais quand tu dois bouger 100+ modeles dans une phase de mouvement, ca aide pas a finir dans une journee.

midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Jeu 7 Oct - 19:15

J'ai rien contre les orks, mais quand tu dois bouger 100+ modeles dans une phase de mouvement, ca aide pas a finir dans une journee.

Il n'y a rien là, il faut juste planifier les mouvements d'avance, j'ai jouer une game de 30000pts il n'y a pas longtemps à 7 et en 8hrs 6 tours et c'était fini. (cela ce fait, le trucs c'est que quand 2 joueurs font de quoi et bien les autres jouent aussi de leurs côtés. Avec un break 10 minutes entre les tours histoire de planifier avec son équipe.


Bon, je vois que ce post intéressent beaucoup de monde. Je me demande si avec la nouvelle disposition du gamers, il ne serait pas possible de faire une game d'apo sur plusieurs map soit 1 table principale et 1 autre. (soit une de 4 joueurs et l'autre de 6. Je l'ai déjà fait et si ont est bien préparer ont peut faire le tout en même temps. Je n'aurai à utilisé que le scénario que nous avions utiliser pour le faire à l'époque. (nous étions 11 joueurs)

Il reste à déterminer une date au pire envoyer moi vos dispo par mp et je combinerez le tout pour le mois de décembre début janvier. (pour les samedi si possible pour les heures d'ouverture/fermeture du gamers pour avoir le temps de la jouer au complet)

En gros les intéressés: (avec les dispo je vérifierai avec Dan pour un samedi)
Cypher: Blood Ravens, Gi ou Sister
Quaarin: Eldar
Stormwrath: Space marine
Cerraand: Tau
Aliarak :GI
Wrath of the Emperor: Tyty: GI, Sister ou Space Wolf (il est polyvalent)
Brandon: Nécron d'après son profil
Midgget: Eldar
Tarkand: ???????


Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  busterpro Ven 8 Oct - 1:36

Je serais dispo aussi avec mes Taus, Mes Space Marines, mes Nécrons ou mes Nids (au moin 4000 pts chaque)

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Quaarin Ven 8 Oct - 6:23

pour les jours ben, tant que je le sais d'avance...
C'est certain, reste loin des fins de semaines des fêtes comme le 24-25 décembre ou le 1er janvier Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? 391205
le reste ben...m'a probablement prendre une semaine ou deux de vacance dans ces coins là de tout façon
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Badruk Ven 8 Oct - 14:46

Je sais pas si c'est full paint army, mais je peux peut facilement faire 3500pts de BA (non-paint pour intsnat, jai 8000+), je suis en cours de peinture dont si ca avance bien, je serais pret!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  MARC C Ven 8 Oct - 15:03

Badruk a écrit:Je sais pas si c'est full paint army, mais je peux peut facilement faire 3500pts de BA (non-paint pour intsnat, jai 8000+), je suis en cours de peinture dont si ca avance bien, je serais pret!

Non c'est pas full paint.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Sam 9 Oct - 11:29

Non c'est pas full paint.

Et non, le full paint n'est pas obligatoire lors de ce type de partie, mais il est plus agréable à regarder. De plus puisque nous préparons la game vraiment à l'avance cela laisse le temps de mettre quelques couleurs. What a Face

Sinon la seule chose qui est exigé c'est que la figurine soit représentative au niveau équipement et options. Melta, arme spécial, lourdes ect et non une boite de mouchoir n'est pas un rhino. Rolling Eyes

J'ai eu 2 propositions pour ce qui est de l'endroit ou jouer soit avec le club chaos le 15 janvier ou toujours celle au mois de décembre du grimoire. (j'attends la confirmation de Dan) Puisqu'il y a beaucoup de volontaire il serait facile de faire 2 tables aussitôt que j'aurai la réponse, j'aurais de quoi à vous proposez. Nous pouvons en jouer 2 durant les fêtes pour ceux qui pourraient pas pour la première. Bref, toujours en discutions, mais je vous avertis qu'il y aura une partie d'Apo.

Pour l'instant d'après ce que j'ai suggéré et qui était disponible au Grimoire ce serait le Samedi du 11 ou 18 décembre . Le 4 décembre, il y a déjà un tournois de 40k en préparation préparer par storm. (en passant vous pouvez toujours vous inscrire cela est sur le forum)

Je vous tiens au courant.


N.B J'ai reçus quelques courriel qui me demandait s'il était important ou obligatoire de posséder un Superlourd pour cette game. Et bien la réponse est non, mais je veux juste dire qu'il y en aura beaucoup sur la table, et ce juste pour éviter les mauvaises surprise allez voir ce rapport de bataille sur ce forum et vous comprendrez ce que pour moi le terme apocalypse veut dire.



Partie d'apo 21 000pts
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Quaarin Sam 9 Oct - 11:47

Cypher le dechu a écrit:
Sinon la seule chose qui est exigé c'est que la figurine soit représentative au niveau équipement et options. Melta, arme spécial, lourdes ect et non une boite de mouchoir n'est pas un rhino. Rolling Eyes
Donc pas de proxy pr kk chose qui n'existe pas? Comme des farseers sur jetbikes....?

.... allez voir ce rapport de bataille sur ce forum et vous comprendrez ce que pour moi le terme apocalypse veut dire.
Partie d'apo 21 000pts

Des bons souvenirs....sauf lorsque les 5 super heavy ont tous tiré en même temps sur mon council.....ça beau être résistant, ça meurt quand même lol


Mais bon, ça me laisse 2 mois pr acheter et construire un titan si je comprends bien....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Cypher le déchu Sam 9 Oct - 11:59

Donc pas de proxy pr kk chose qui n'existe pas? Comme des farseers sur jetbikes....?

Ça oui, mais tant que ce que tu prends ressemble au niveau de la figurine niveau taille et équipement. IL faut que cela soit clairement identifiable sur la table.



Des bons souvenirs....sauf lorsque les 5 super heavy ont tous tiré en même temps sur mon council.....ça beau être résistant, ça meurt quand même lol
Il faut dire ce c'était la seule chose qui était visible, car tout le reste était derrière un rideau de fumé. Ton conseil n'avaient aucunes chances. Twisted Evil

Mais bon, ça me laisse 2 mois pr acheter et construire un titan si je comprends bien....

Exactement What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Beaker Sam 9 Oct - 14:32

Est-ce qu'il y a de place encore? J'ai proche de 8000 pts de Nurgle, un baneblade et un warhound... Very Happy
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Méga game d'apo pour Décembre/Janvier? Empty Re: Méga game d'apo pour Décembre/Janvier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum