Don Kharsi ba vs christian Ig Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Don Kharsi ba vs christian Ig

3 participants

Aller en bas

Don Kharsi ba vs christian Ig Empty Don Kharsi ba vs christian Ig

Message  Don Kharsi Sam 18 Sep - 0:34

On s'est tapés une partie chez moi mardi dernier, christian avait ses tout nouveux ig!
La dernière fois que j'ai joué contre lui, c'était contre des superbes tyranides (j'espère que tu les a encore chris?)
et l'autre fois d'avant c'était contre des taus! Et euh bien sur avant c'était contre ses grey knights bien sur!
Et la je parle juste de la 5e édition... Laughing

Enfin, on s'éloigne de la raison pour laquelle nous sommes tous réunis sur cette page...

C'était encore une capture and control, spearhead cette fois! Chris avait sa super lightning, vraiment nice ce petit engin! Le devant est malade, le air intake des réacteurs en forme de bouche est vraiment hot...

BREF!!! ON PASSE À CÔTÉ DU PRINCIPAL LA!!!

Alors il se pointe avec une compagnie blindée, et une valkirie en plus de son (sa?) (ce?) lightning, a ma grande surprise! Il semble qu'il m'avait déjà dit que c'est ce qu'il allait apporter, mais je n'étais pas surpris d'avoir oublié...
J'étais pas tellement anti-tank, mais j'avais ce squad de devastators qui me restait dans les poches, et avec mon libraire qui ne part jamais sans son blood lance, je n'étais pas si pris au dépourvu...

Il m'a buté pas mal de stock, son leman russ avec cannon 3 shots de plasma et pask entre autre a du emporter le quart de mon armée à lui tout seul au paradis! On s'entend que mes gars vont au paradis quand ils meurrent, j'espère que personne ici ne doutait de ça...

AAAAHHHH on s'éloigne encore du pt1 de sujet bordel, un peu de tenue!

De mon côté j'ai été impitoyable, comme je l'étais déjà dans le ventre de ma mère, et j'ai envoyé mon hq, mon prête sanguinaire et 2 squads d'assault littéralement se suicider en plein milieu de son paquet de tanks, pendant 3 tours, sans backup, sans cover, ni même sans assurances dentaires! Tout ça pour prendre le guess de tuer ses troupes en chimère avant de crever. C'était certain que tout ce que j'envoyais la allait mourrir, la question était de savoir si ils allaient tuer les troupes ig avant. Donc ils sont tous mort, je sais pas pour eux mais j'étais prêt à payer le prix, moi. Et ils ont tués les troupes ig à temps! Donc chris visait la nulle à partir de ce moment, mais malgré la puissance de feu ig, j'avais encore des gars rouges sur les 2 objos à la fin de la partie...

Donc victoire de mes ba, et chris va se reprendre avec joie je crois car il aurait probablement gagné si ça avait été une annihilation...





Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don Kharsi ba vs christian Ig Empty Re: Don Kharsi ba vs christian Ig

Message  Beaker Lun 20 Sep - 23:29

De mon côté j'ai été impitoyable, comme je l'étais déjà dans le ventre de ma mère, et j'ai envoyé mon hq, mon prête sanguinaire et 2 squads d'assault littéralement se suicider en plein milieu de son paquet de tanks, pendant 3 tours, sans backup, sans cover, ni même sans assurances dentaires!


J'aime ça; c'est bien descriptif.

Pas de photos?
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Don Kharsi ba vs christian Ig Empty Re: Don Kharsi ba vs christian Ig

Message  Don Kharsi Mar 21 Sep - 7:28

nan pas de photos désolé :/

chriss à pas de kodak et l'appareil de ma blonde il faut le mettre sur trépied pour pas que ça soit flou alors c'est chiant...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don Kharsi ba vs christian Ig Empty Re: Don Kharsi ba vs christian Ig

Message  totmaker Mar 21 Sep - 15:42

en fais j'ai un kodak, mais c'est mon cell (5mp) mais je suis handicaper du cell parce que je trouve plus ma plogue, donc pas de photo pour l'instant.

belle partie tous de meme! Cool
en passan jd, les ange ne vont pas au paradis, c'est reserver pour les vrai humain! Laughing

totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Don Kharsi ba vs christian Ig Empty Re: Don Kharsi ba vs christian Ig

Message  Don Kharsi Mar 21 Sep - 22:54

Don Kharsi ba vs christian Ig 692601
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don Kharsi ba vs christian Ig Empty Re: Don Kharsi ba vs christian Ig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum