Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche!

4 participants

Aller en bas

Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche! Empty Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche!

Message  Corbeau13 Dim 12 Sep - 10:44

1750pts
Pitched Battle, Seize ground (3 objectifs)
Desc440 commence, durée 6 tours

Tyranide 1 objectif
Blood Angel 0 objectif

Les objectifs ont été placé au centre du board ce qui a permis aux tyranides de venir s'assoir dessus. Desc a bien essayé de m'enlever tout mes Anti-Tank (il a tué toute une escouade de hive guard au premier tour Shocked ), mais j'ai protéger l'autre avec FnP et un HQ.
Belle partie Desc, et merci encore pour les templates cheers
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche! Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche!

Message  Cypher le déchu Dim 12 Sep - 11:17

Intéressant, les listes d'armés ressemblaient à quoi en gros. Vous changeriez quoi à vos stratégies et tout. Les blood ont-il quand même été performant?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche! Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche!

Message  Don Kharsi Dim 12 Sep - 13:17

Ouain corbeau ça va bien tes affaires ces temps ci Wink

Je pense que desc s'est tiré dans le pied en plaçant ses objectifs au centre avec les tiens non?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche! Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche!

Message  Corbeau13 Dim 12 Sep - 20:33

desc avait une armée de véhicule
(land raider avec death company+HQ, 3 speeders tornado+heavy bolter, 1 ball pred 2 heavy bolters/assaults can, devastetor laz+missile dans un rhino, whirlwind, 2 combat tactic dans rhino, )
moi une armée en oignon (gros HQ Tyrant+guards, tyranide prime, 6 hive guards, 3 venomthropes, 2 tervi(feel no pain), termagaunts, trygon)

ma masse de terma s'est fait descendre en plus d'un tervi, mais le dernier a fait le VP.

Je crois qu'un BA peux difficilement charger des tyranides a part avec des termis/priest/hammer+shield. J'ai réalisé que les hiveguards peuvent glancer les land raiders, ils sont vraiment clé avec tout le mech spam que je vois. Ca fait 5 games d'afffilées que j'affronte un mur d'acier.
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche! Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche!

Message  Desc440 Dim 12 Sep - 22:06

Ouais j'aurais pas dû tout placer les objectifs dans le centre. Avec ma plus grande mobilité, j'aurais surement réussi à tenir au moins un objectif avec une de mes escouade en rhino.

Je commence à mieux comprendre comment me battre contre un joueur tyranide doué. Ça été loin du massacre du la game d'avant (me semble qu'il me restait pu rien au 4e tour Sad ).
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche! Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 la revanche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum