Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Tarkand
Wrath of the Emperor
rick_2_jazz
Cypher le déchu
Quaarin
Don Kharsi
10 participants

    Aimez vous la nouvelle apparence du forum

    Sondage

    Les nouvelles couleurs?

    [ 12 ]
    Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap71%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap [71%] 
    [ 1 ]
    Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap6%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap [6%] 
    [ 1 ]
    Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap6%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap0%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap17%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 17
    Sondage clos
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty Re: Aimez vous la nouvelle apparence du forum

    Message  Quaarin Dim 12 Sep - 14:39

    non. même que je l'aurais mis en rouge ou de quoi encore plus différent que l'écriture normale
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty Re: Aimez vous la nouvelle apparence du forum

    Message  Don Kharsi Dim 12 Sep - 15:02

    ok, je vais le laisser de même je trouve pas ça beau 2 couleurs d'écritures complètement différentes...

    par contre si tu met ta souris sur le lien, ça deviens rouge, et tout le monde est content Very Happy

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:49