Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aimez vous la nouvelle apparence du forum

+6
Tarkand
Wrath of the Emperor
rick_2_jazz
Cypher le déchu
Quaarin
Don Kharsi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nouvelles couleurs?

Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap71%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap 71% 
[ 12 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap6%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap6%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap0%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_lcap17%Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty Re: Aimez vous la nouvelle apparence du forum

Message  Quaarin Dim 12 Sep - 14:39

non. même que je l'aurais mis en rouge ou de quoi encore plus différent que l'écriture normale
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous la nouvelle apparence du forum - Page 2 Empty Re: Aimez vous la nouvelle apparence du forum

Message  Don Kharsi Dim 12 Sep - 15:02

ok, je vais le laisser de même je trouve pas ça beau 2 couleurs d'écritures complètement différentes...

par contre si tu met ta souris sur le lien, ça deviens rouge, et tout le monde est content Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum