Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440

    Corbeau13
    Corbeau13


    Messages : 364
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 Empty Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440

    Message  Corbeau13 Jeu 26 Aoû - 23:07

    Victoire des tyranides
    Une partie très sanglante, la méler a éclater au 2ème tour!
    La chance a vraiment été de mon coté exemple : tir le stormraven contenant un furioso librarian, il devient un reck, le furioso mange un str4=glancing sur un 6! 6 encore=immobilise!
    Desc a vraiment été un super joueur de vouloir finir la parti jusqu'au bout. Au4ème tour il n'avait plus rien.
    A charge de revenge!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440

    Message  Don Kharsi Jeu 26 Aoû - 23:38

    bien joué corbeau!
    Desc440
    Desc440


    Messages : 425
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Verdun

    Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440

    Message  Desc440 Ven 27 Aoû - 7:06

    Merci pour la partie Corbeau. Malgré ma malchance (devenant légendaire), je doute que la partie aurait été bien différente si les dés avaient été de mon bord. Ne connaissant pas beaucoup les 'nids, j'aurait surement refait les mêmes erreur que j'ai fait hier. Mais bon, leçons apprisent, on se reprendra!

    Contenu sponsorisé


    Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440 Empty Re: Tyranide de corbeau vs Blood Angel de Desc440

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:33