Précision sur plasma guns et autres gets hot Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Précision sur plasma guns et autres gets hot

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Précision sur plasma guns et autres gets hot Empty Précision sur plasma guns et autres gets hot

    Message  Don Kharsi Mer 25 Aoû - 14:31

    À ma dernière game contre beeber je fais un 1 sur un plasma gun qui tire en rapid fire et il me dit qu'un gars lui à dit que l'autre shot du plasma ne fonctionne pas même si elle touche. Donc je regarde les règles vite vite car j'ai toujours cru que ça marchait quand même et je lis le paragraphe sur les blast weapons qui gets hot (mauvais paragraphe) et ça dit que sur un 1 l'arme ne tire pas. Mais aujourd'hui je me lève avec un doute, je lis le bon paragraphe (p.31) et un plasma gun qui tire en rapid peut surchauffer une fois, et réussir à toucher avec l'autre shot, c'est juste les blast weapons qui ne tirent pas si tu fais un 1 (ce qui est logique comme ils ont juste un dé)

    Donc tu vas être content beeber pour ton armée full plasma, et tu sauras quoi dire à ton gars Wink
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Précision sur plasma guns et autres gets hot Empty Re: Précision sur plasma guns et autres gets hot

    Message  Beaker Mer 25 Aoû - 14:44

    Merci. C'est des bonnes nouvelles. Avec mon 15 plasmas (30 tires rapid fire) ça fait un différence.
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Précision sur plasma guns et autres gets hot Empty Re: Précision sur plasma guns et autres gets hot

    Message  Tarkand Mer 25 Aoû - 15:18

    Sa m'arragne pas mal aussi... mes Sternguard on des balles Gets Hot! aussi :)

    Contenu sponsorisé


    Précision sur plasma guns et autres gets hot Empty Re: Précision sur plasma guns et autres gets hot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:37