Munchkin/illuminati cette semaine !! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  Don Kharsi Mer 15 Avr - 14:05

    Un peu à la dernière minute peut-être, mais quand même à temps espérons ! Je recommence à travailler dimanche, alors je veux profiter des mes derniers congés, et ma blonde est partie pour le reste de la semaine ! Moment idéal pour une partie quoi !
    Une partie de munchkin soit star soit super soit de base ou d'illuminati avec l'expansion ça vous branche ?

    Il faudrait que ça soit demain pm ou soir, (si c'est demain soir ça va être avec un match de hockey en background)
    ou vendredi pm ou soir, ou samedi pm ou soir pas trop tard ! Je sais que Sven et Tanya ne peuvent malheureusement pas cette semaine par contre pour des raisons qu'on connait... Bah on pourra jouer chez moi ou libre à vous de proposer votre demeure...

    Je vous propose qu'on attende de voir qui est intéressé et les dispos des gens, on pourra voir à quoi on joue exactement quand on aura tous nos joueurs...
    BlackSun
    BlackSun


    Messages : 46
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Montréal (Petite patrie)

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  BlackSun Mer 15 Avr - 14:17

    Moi je serais partant pour soit le Super munchkin ou de base (J'ai celui de base + extension 4 avec les montures en Français)
    Devant une game de hockey c'est bon ça, ca permet de tricher plus facilement Wink

    Toutes les dates sont correctes pour moi (je ne suis pas difficiles Wink)
    Par contre je me déplace en bicyclette donc faudrait pas que ce soit trop loin de Rosemont/petite patrie

    J'm'en va aiguisé mon d10 Wink
    rick_2_jazz
    rick_2_jazz


    Messages : 236
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  rick_2_jazz Mer 15 Avr - 23:26

    Hey je serais partant mais je suis un pauvre néophyte en munchkin...Si possible le vendredi sinon tu connait mon horaire JD!
    BlackSun
    BlackSun


    Messages : 46
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Montréal (Petite patrie)

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  BlackSun Mer 15 Avr - 23:30

    Des nouvelles pour savoir si c'est demain ou pas ?
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  Don Kharsi Jeu 16 Avr - 0:59

    Si Rick peut vendredi pm on pourrait faire ça la, il nous manquerait plus qu'un joueur, ou 2 max !
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  Don Kharsi Jeu 16 Avr - 19:47

    Phil va surement venir, il ne s'est pas inscrit car il va savoir seulement demain si il vient mais normalement oui.
    On dit 15h30 chez moi ça va à tout le monde ? 2177 de chambly, pas trop loin de chez toi blacksun ?

    Et il reste une place pour un éventuel 5ème joueur !
    BlackSun
    BlackSun


    Messages : 46
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Montréal (Petite patrie)

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  BlackSun Jeu 16 Avr - 23:41

    C'est PARFAIT, tu peux etre sur que je vais venir c'est a peine a 4km
    Par contre qu'est ce qu'il faut apporter (bouffe, biere etc) je ne voudrais pas faire de faux pas pour ma premiere rencontre Wink

    Préparé vous psychologiquement, car le munchkin du groupe, ce sera moi.. MOI ! lol
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  Don Kharsi Ven 17 Avr - 0:58

    Apportes ce que tu veux consommer et ne crie pas victoire trop vite tu risques de t'attirer des malédictions, un poulet sur la tête est si vite arrivé...
    BlackSun
    BlackSun


    Messages : 46
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Montréal (Petite patrie)

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  BlackSun Ven 17 Avr - 1:10

    Par expérience le poulet ne reste jamais lontemps sur la tête...

    A chaque fois que je l'ai posé sur quelqu'un le round d'après il s'en débarassait. Si au moins c'était une vache ou un porc ce serait plus difficile à enlever Wink
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  Don Kharsi Sam 18 Avr - 11:29

    Ouain ben pour quelqu'un qui ne gagne jamais t'as assuré sur ce coup la black sun bravo !

    Faudrait que tu me donnes ton numéro en message privé pour que je t'ajoute au bottin des membres (voir explication dans la salle de réceptin privée)

    Et si tu peux me donner ton nom je saurai comment Ramilick s'écrit ! Wink
    BlackSun
    BlackSun


    Messages : 46
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Montréal (Petite patrie)

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  BlackSun Sam 18 Avr - 15:13

    Moi j'appelle ça la Chance du débutant. Et vous avez pu constater dès la première partie que niveau jet de dés je ne suis pas des plus chanceux Wink
    (c'est peut être une des raisons de plus qui fait que je ne fais pas de jeux de figurines Wink)

    Ramilick c'est pas mal comme nom. Je me le garde pour un prochain perso de jeu de roles

    BlackSun aka Romaric (tout simplement Wink)

    EDIT : C'est ou la salle de réceptin privée ?


    Dernière édition par BlackSun le Sam 18 Avr - 15:23, édité 1 fois (Raison : Question)
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  Don Kharsi Sam 18 Avr - 16:36

    Ah lol désolé j'ai vraiment essayé de m'en souvenir mais rien à faire... Voila maintenant il est écrit on va pouvoir l'apprendre pour la prochaine partie Wink

    Voila tu devrais la voir la salle
    BlackSun
    BlackSun


    Messages : 46
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Montréal (Petite patrie)

    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  BlackSun Sam 18 Avr - 16:53

    Je n'ai aucun problèmre à ce qu'on enlève la partie difficile du prénom.
    Vous pouvez m'appeler Rom Wink

    Contenu sponsorisé


    Munchkin/illuminati cette semaine !! Empty Re: Munchkin/illuminati cette semaine !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:09