Pour ceux qui recherche une table de jeux. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Pour ceux qui recherche une table de jeux.

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Pour ceux qui recherche une table de jeux.

    Message  Cypher le déchu Ven 13 Aoû - 9:45

    Voici ce que j'ai trouvé: Promenez-vous sur le site pour les tables, il y a beaucoup de module différent, j'essais de savoir s'ils sont compatible avec ceux Gw des fois que Rolling Eyes

    [url=Ziterd]http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkte/listview.php?catID=69&subcatID=100[/url]
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Re: Pour ceux qui recherche une table de jeux.

    Message  Wrath of the Emperor Ven 13 Aoû - 10:54

    Vraiment cool, et elles arrivent déja peintes! Si je faisait des games chez nous, j'en acheterais surement.

    Le seul petit ick, c'est qu'elles mesurent 23.5'', donc fois 2, ca donne 47, et une table c'est supposé être 48. C'est pas la fin du monde, mais je trouve ça bizarre comme mesure..
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Re: Pour ceux qui recherche une table de jeux.

    Message  Cypher le déchu Ven 13 Aoû - 11:10

    Le seul petit ick, c'est qu'elles mesurent 23.5'', donc fois 2, ca donne 47, et une table c'est supposé être 48. C'est pas la fin du monde, mais je trouve ça bizarre comme mesure..

    Je suis d'accord, mais dans ce cas là on diminue un petit peu la zone de déploiement en conséquence. J'avais pas vu qu'elle venait peint. Sinon, j'aime bien aussi 2 ou 3 building comme ruine de l'empereur et la genre de forteresse sur un autre site, ils mettent des figurines de Gw et elle rentre bien dessus.

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Re: Pour ceux qui recherche une table de jeux.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:50