Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour ceux qui recherche une table de jeux.

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Pour ceux qui recherche une table de jeux.

Message  Cypher le déchu Ven 13 Aoû - 9:45

Voici ce que j'ai trouvé: Promenez-vous sur le site pour les tables, il y a beaucoup de module différent, j'essais de savoir s'ils sont compatible avec ceux Gw des fois que Rolling Eyes

[url=Ziterd]http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkte/listview.php?catID=69&subcatID=100[/url]
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Re: Pour ceux qui recherche une table de jeux.

Message  Wrath of the Emperor Ven 13 Aoû - 10:54

Vraiment cool, et elles arrivent déja peintes! Si je faisait des games chez nous, j'en acheterais surement.

Le seul petit ick, c'est qu'elles mesurent 23.5'', donc fois 2, ca donne 47, et une table c'est supposé être 48. C'est pas la fin du monde, mais je trouve ça bizarre comme mesure..
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Re: Pour ceux qui recherche une table de jeux.

Message  Cypher le déchu Ven 13 Aoû - 11:10

Le seul petit ick, c'est qu'elles mesurent 23.5'', donc fois 2, ca donne 47, et une table c'est supposé être 48. C'est pas la fin du monde, mais je trouve ça bizarre comme mesure..

Je suis d'accord, mais dans ce cas là on diminue un petit peu la zone de déploiement en conséquence. J'avais pas vu qu'elle venait peint. Sinon, j'aime bien aussi 2 ou 3 building comme ruine de l'empereur et la genre de forteresse sur un autre site, ils mettent des figurines de Gw et elle rentre bien dessus.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui recherche une table de jeux. Empty Re: Pour ceux qui recherche une table de jeux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum