L'histoire de White dwarf Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    L'histoire de White dwarf

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    L'histoire de White dwarf Empty L'histoire de White dwarf

    Message  Don Kharsi Ven 6 Aoû - 23:38

    Je pensais que white dwarf avait été créé par gw, mais j'ai downloadé une collection des tout premiers magazines, dont les premiers datent des années 70 (!) et ça parle surtout de donjon et dragons, et plus tard de hero quest!

    Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur cette revue si vous avez une idée du pourquoi du comment...

    Et en bonus: est-ce qu'ils ont sortit un white dwarf avec plus de spearheads que ceux qu'on peut downloader sur le site?

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    L'histoire de White dwarf Empty Re: L'histoire de White dwarf

    Message  MARC C Sam 7 Aoû - 9:25

    Don Kharsi a écrit:Je pensais que white dwarf avait été créé par gw, mais j'ai downloadé une collection des tout premiers magazines, dont les premiers datent des années 70 (!) et ça parle surtout de donjon et dragons, et plus tard de hero quest!

    Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur cette revue si vous avez une idée du pourquoi du comment...

    Et en bonus: est-ce qu'ils ont sortit un white dwarf avec plus de spearheads que ceux qu'on peut downloader sur le site?


    Oui je me souviens vaguement du WD époque jeux de rôle (1980-1985?). Je le regardait avec appétit mais ne l'achetait pas à cause du prix.
    WIKI : http://en.wikipedia.org/wiki/White_dwarf_magazine
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    L'histoire de White dwarf Empty Re: L'histoire de White dwarf

    Message  cheveux_de_feu Sam 7 Aoû - 10:02

    et pour les spearheads, non sauf si dans le nouveaux WD daemons, mais ca m'étonnerais grandement

    Contenu sponsorisé


    L'histoire de White dwarf Empty Re: L'histoire de White dwarf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:17