Question Règlement Space Hulk en pdf Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Question Règlement Space Hulk en pdf

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Question Règlement Space Hulk en pdf Empty Question Règlement Space Hulk en pdf

    Message  Cypher le déchu Dim 11 Juil - 19:42

    Bon, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les règles en pdf de Space Hulk sur le net, quand je joue j'aimerais envoyer les règles avant pour éviter de tout expliquer pendant 1hrs à chaque fois. Qu'il soit en anglais ou en francais cela m'importe peu.

    NB: Cela pourrait être intéressant si avec les joueurs de ce forum qui ont ce jeu, si ont organisait une soiré space hulk avec 2 ou 3 jeux l'un à côté de l'autre. (pas ensemble mais séparé,)
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Question Règlement Space Hulk en pdf Empty Re: Question Règlement Space Hulk en pdf

    Message  Quaarin Dim 11 Juil - 23:09

    quoi que, ensemble aussi ça pourrait être bien! une sorte de Space Hulk Apo lol
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Question Règlement Space Hulk en pdf Empty Re: Question Règlement Space Hulk en pdf

    Message  cheveux_de_feu Dim 11 Juil - 23:56

    space hulk v1 et v2? jai les 2 mais jai pas v3
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Question Règlement Space Hulk en pdf Empty Re: Question Règlement Space Hulk en pdf

    Message  Cypher le déchu Lun 12 Juil - 8:31

    Pour la version des règles ce serait la dernière édition, celle avec la boites avec les blood angel qui ont de le gueule.

    Une apo en Space hulk, hum non je pensais plus à 2-3 maps histoire de faire plus d'une mission sans perdre le temps à tout le temps changer la map.

    Contenu sponsorisé


    Question Règlement Space Hulk en pdf Empty Re: Question Règlement Space Hulk en pdf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:23