Wrath of the Emperor Vs busterpro Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wrath of the Emperor Vs busterpro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Wrath of the Emperor Vs busterpro Empty
MessageSujet: Wrath of the Emperor Vs busterpro   Wrath of the Emperor Vs busterpro Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:34

Je voulais tester ma liste de 2500 points pour le Ard Boys, et busterpro lui a vraiment donné une méchante ride. Il joue aussi tyranide, et sais comment trouver les faiblesses d'une liste

De mon coté
Hive tyrant + guards + prime
2x3 hive guards
Deathleaper
2 tervigons
2x10 gaunts
15 gargouilles
2 tyrannofex
1 trygon

De son coté

Lysander dans 9 sternguards
Chapelin dans marine d'assaut
3x10 tactiques plasma gun - plasma cannon
3x6 devastators 4 missile launchers
10 terminators avec 2 cyclone

Donc 16 lance missiles pas tour + 3 plasma + 3 canons plasma..... pis 0 tank, donc mes hive guards + tyrannofex feront pas grand chose. C'est pas mal la pire liste que je pouvais affronter, bien que je ne pense pas en revoir au tournoi (Rien contre 2-3 land raiders + assaut termis, pis des gros blast avec AP1-2-3 ferait très mal).

Victoire de mes tyranides grace au deathleaper qui est réapparu au tour 5 pour contester son objectif. 1 objectif n'avais aucune troupe proche, le mien a été ignoré jusqu'au dernier tour (il avait 1 tervigon a couvert avec Feel no pain + 10 gaunts dessus), et l'autre avait 2-3 combat squads dessus, mais pas trop espacés pour empecher le deathleaper de réaparaitre dessus. Si la game avait été au tour 6, ça aurait surement été une nulle, et tour 7, j'aurais définitivement perdu.

A la fin, il me restait 3 hive guards avec lysander a 1'' d'eux, 10 + 8 termagants, pis 1 tervigons a 3 wounds contre..
Lysander
9 termis
10 marines tactiques
3 squad de dev, avec encore 9 lances missiles
1 chapelin tout seul

Bref, mon armée c'est fait ramassé, mais je pense que buster s'est trop concentré a me tuer (ce qu'il a très bien réussi en passant...), et pas assez sur la mission. Très belle game. Merci Busterpro.
Revenir en haut Aller en bas
busterpro




Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Wrath of the Emperor Vs busterpro Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the Emperor Vs busterpro   Wrath of the Emperor Vs busterpro Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:18

On se reprend quand tu veux Wrath! Ce fut un plaisir d'anéantir la Death Star (qui était mon seul objectif personnelle hahaha) Sinon une partie très plaisante.....maudit death leaper! lol :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath of the Emperor Vs busterpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Busterpro de vs don kharsi ba
» Takrand Vs Busterpro
» Wrath Of the Emperor (Space wolf) vs Desc440 (Blood Angels). 2 parties
» Don Kharsi vs busterpro
» Dan vs busterpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: La ligue de 40k-
Sauter vers: