Don Kharsi vs busterpro  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Don Kharsi vs busterpro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:13

Hier chez moi a eu lieu une guerre terrible et sanglante entre mes doux gentils barbares assoifés de sang et les méchants et cruels taus sans vergogne de busterpro. On roule pitched battle, capture and control. Mon objectif est dans mon coin gauche, buster place le sien juste en face du mien. De cette façon il tente de forcer mes rhinos et mes assaults à voyager out in the open avant de se rendre, plutôt que de faire une trajectoire qui ferait en sorte que je puisse bénéficier de cover. Très bien pensé, par contre je suis content aussi car je n'aurai qu'un tour hors cover avant d'être dans sa face... La moitié de la table n'est pas utilisée, on va se battre concentré, et les 2 on est content, les dés sont jetés! Mais non il y a juste 2 dés de jetés on se calme!

Donc je commence je fonce sur lui. A son premier tour, il me fait faire un jet de pin down à mon librarian et son squad d'assault à -5... Très bien joué de la part de busterpro, en fait toute la partie mon hq avec son squad sera pined down au même endroit, jusqu'à la mort complète du squad et du hq sans avoir pu rien faire au tour 4...
De plus il magane pas mal mes 2 rhinos, il va falloir faire le reste à pied, mais on est presque rendu déjà...

Il me fait très mal avec ses squad de crisis full plasma-melta. Mon prête sanguinaire n'y peut rien, et l'empereur pleure. C'est alors que je lui dit, hey l'empereur, sèche tes larmes le gros, c'est pas finit. Je lui donne une bine et ça le fait sourire.

Au 2ème tour, ma super moto lock en close 1 de ses mortels squads de crisis, ce qui me permet d'avoir moins peur de m'approcher. Lui continue d'être méchant et de tuer de gentilles choses.

Au 3ème, je me rend en close avec son squad de crisis qui a tué ma moto en close justement( je vous l'avais dit qu'il était méchant) Son autre squad de crisis s'éloigne et rejoins le reste de son armée au milieu de sa zone de déploiement pour rester à distance de charge, mais il s'éloigne en même temps de l'objectif. Ses 36 firewarriors ne sont pas si loin, mais arriveront-ils à temps?

Et non... La partie finie au 5ème tour, alors que mes scouts qui claiment mon objo sont encore tout neufs, et alors que les firewarriors ont commencés à bouger vers l'objectif tau, mais trop tard. Il faut dire que ces firewarriors servaient à appuyer la masse de feu intense qui allait clouer mon squad d'assault qui allait sortir d'un moment à l'autre de derrière l'objectif tau, mais ils ne sont jamais sortis de la... Les ba boivent du sang, mais ils savent quand s'arrêter, la modération à bien meilleur goût.

Victoire de mes gentils blood angels!

Voila j'espère que la lecture fut agréable malgré mes nombreux dépassements vraiment pas drôle dus au fait qu'au tonic il n'y a pas un chat et j'ai juste ça à faire. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Corbeau13

Corbeau13


Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Re: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Re: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:40

hey t'es pas en train de te faire aller les foufounes sur un dancefloor tel un corbeau le vendredi soir? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Re: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:18

Hehe, bon battle report ... dommage que la fin soit si triste Evil or Very Mad

...

ben non, je prends pour l'empereur moi aussi des fois ... pas souvent, mais des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Re: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:53

Master Bishop a écrit:

ben non, je prends pour l'empereur moi aussi des fois ... pas souvent, mais des fois Wink

Moi je te fais plus confiance quand tu dis des choses comme ça, tu es un traitre à 40k comme dans tous les autres jeux Sad
Une fois tu m'avais même trahis, je ne me souviens plus pour quel jeu, à shogun p-e? alors qu'on venait de conclure notre alliance, et je n'avais même pas eu un tour de jeu entre notre alliance et notre guerre Laughing
Je t'avais demandé: mais pourquoi tu m'as raconté tout ça pour qu'on soit alliés, juste avant ton tour ou tu as tout envoyé contre moi!?
Et tu m'avais répondu: pour que mon attaque te fasse encore plus mal, ça aurait été juste une attaque, mais la c'est une trahison Laughing

Et t'as pas essayé de me faire accepter une alliance aux échecs une fois? Wink


Méfiez vous de ceux qui jouent chaos, même si ils ont une armée de loyalistes, on peut pas leur faire confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Re: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:13

tiens busterpro aussi s'est logé à cette heure tardive, je sens qu'il lit le br... Tu pensais que tu jouais les gentils buster? Ben non, c'est comme steven seagel, c'est un gros barbare, mais c'est toujours le gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Re: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:41

Dire des anneries semblables !!! Vous aurez compris qu'il s'agît de mensonges sans nom !!! J'espère qu'un modérateur va passer ici et deleter tout ça Rolling Eyes

Tiens, ça me rappelle le magnifique site de diplomatie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Kharsi vs busterpro  Empty
MessageSujet: Re: Don Kharsi vs busterpro    Don Kharsi vs busterpro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Kharsi vs busterpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Busterpro de vs don kharsi ba
» Dan vs busterpro
» Don Kharsi vs corbeau
» Don Kharsi vs bishop
» the dude ig vs don kharsi ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: La ligue de 40k-
Sauter vers: