Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corbeau contre Busterpro

5 participants

Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Corbeau contre Busterpro

Message  Corbeau13 Sam 19 Juin - 17:35

Tyranide contre Dark eldar
Capture & Control
Dawn of war
7 tours

Pratiquement tout est mort du coté Tyranide, il ne restait que les 2 groupes de Hive guard et un petit groupe de Terma sur mon objectif...ca shoot des dark eldar!
1 objectif chacun donc nulle...
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  busterpro Sam 19 Juin - 18:00

La game en quelques mots? Et bien, le command squad de mon grand chef a manger beaucoup de wound Power Weapons mais évidement, mon Grand Vivoïde avec sa merveilleuse svg 2+ invu a survécu et a entrepri de tuer 1 trygon, 1 Hive Tyran, 1 tyran guard et finalement 1 Tervigon. Appart sa...mes 4 escouade de Warriors avec 2 Cannon éclateur (24'' S4 AP5 Assault4) et 2 Shredder (12'' S6 AP- Assault 1Blast) chaque on tuer du gaunts et mes 2 Ravageurs dans tout sa....et bien à coups de 6 dark lance par tour.... ils ont riens fais du tout Very Happy

Du côté nids, 2 escouade de genestealer sont apparu en flanc march du mauvais côté. Ils ont chasser et on finis par ratrapper 1 Ravageur, qu'ils ont fais exploser mais heureusement n'a occasionné aucune Wound. Le trygon a Spawné 2 escouade de Gaunts dont une qui a gardé l'objectif. Le Hive Tyran a tiré un peu mais pas beaucoup. Les Hives Guard on rien fait de particuler non plus, tuer 1 Ravageur et quelques Warrior. C'est vraimment avec le venomtrope que tout c'est jouer...Maudite save de covers 5+!! Et quand tu ajoutes le feel no pain du tervigon, sa rend les gaunts vraimmenet chiant a tuer.

En gros, à cause du Dawn of War, les nids ont pris beaucoup de temps à arriver. Mes Warriors ont tuer ces petites bébites tandis que mon Lord a tuer les grosses. Il y a eu de nombreuse pertes des 2 côter et évidement, aucun véhicule Dark Eldar n'a survécu. Ce fut une partie très plaisante à jouer et j'ai hate d'en rejouer une contre Corbeau Very Happy

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  Don Kharsi Sam 19 Juin - 19:55

c'est cool de voir une armée de la 2ème édition aussi compétitive contre un nouveau codex!
Il a l'air balèze le voivoid!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  Wrath of the Emperor Sam 19 Juin - 20:27

3e edition Don. La 2e édition etait tellement différente qu'il serait impossible de jouer avec un de ses codex.

Belle game bien sanglante apparement. J'aimerais bien affronter des dark eldars a un moment donné.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  busterpro Sam 19 Juin - 20:49

Ça peut s'arranger!!

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  Don Kharsi Dim 20 Juin - 0:28

Wrath of the Emperor a écrit:3e edition Don. La 2e édition etait tellement différente qu'il serait impossible de jouer avec un de ses codex.

Ah ouais t'as raison... Personnellement j'aimerais bien rejouer le chaos de la 2e, juste pour avoir abbadon et son save de 3+ sur 2d LOL C'est parfaitement compatible non? Moi je joue juste abbadon de la 2e, vous vous jouez n'importe quel armée de la 5e de 1500 pts Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  Cypher le déchu Dim 20 Juin - 9:16

Cela avait l'air très intéressant comme partie, surtout avec un vieux codex. Cela manque de photo, mais la description est bonne.

Moi je joue juste abbadon de la 2e, vous vous jouez n'importe quel armée de la 5e de 1500 pt

IL faut dire que la 2ème c'était quelques choses, nous en avons jouer une pour le fun, il y a pas longtemps What a Face Abaddon était fort en V2 ca c'est certains, mais si vous vous souvenez bien un grand maître chevalier gris tout équipé, sans suite coutait prêt de 1000pts Twisted Evil (c'était un monstre)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  Wrath of the Emperor Dim 20 Juin - 10:17

Un carnifex c'était genre T8 10 wounds, save 3+ sur 2d6.

Mais le lascannon faisait 1d12 de wounds, avec -9 au save Shocked

Un land raider c'était 30 d'armure je pense Laughing
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corbeau contre Busterpro Empty Re: Corbeau contre Busterpro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum