Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Cypher le déchu Sam 19 Juin - 11:36

    Bon, bien je devais avoir une partie d'apo cette journée là, mais suite à ce que l'on pourrait appeler les aléas de la vie et bien, je suis à la recherche que ce soit d'un joueur pour une partie conventionnel ou une partie d'apocalypse.

    J'ai une table chez moi pour des parties de types standar, planète strike, urbain, mais pour ce qui est d'apo, je n'ai pas la place. Donc proposer et je verrai, j'ai pris congé cette journée là donc je veux en profiter. Twisted Evil
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Quaarin Sam 19 Juin - 13:52

    hein?
    comment ça on a pas notre partie??? Je vois qu'il ne reste que Darth à confirmer mais que c ok pr le reste du monde??
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Cypher le déchu Sam 19 Juin - 13:54

    Parce que Migdget Overload à un imprévu et que nous sommes toujours sans nouvelles de Darht même après message boite vocale et courrier envoyé (reste pas grand temps quand même) . Il est p-t en vacances. Sinon, au pire si les autres sont d'accord ont peu jouer une game d'apo à 4 ou ont se trouvent 2 autres joueurs. Suggestion?
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Quaarin Sam 19 Juin - 14:30

    On se fais-tu une petit City Fight dans ce cas là?
    Corbeau13
    Corbeau13


    Messages : 364
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Corbeau13 Sam 19 Juin - 17:03

    je préfère garder ma journée libre...je vous donne des nouvelles si je fait qqchose...
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Beaker Sam 19 Juin - 19:34

    Ça m'intéresse un jeu d'apo si vous reussirez à jouer et tu as besoins d'un autre. Si Corbeau veut faire un traduccion d'anglais à français j'ai un scénario spéciale à trois joueurs si ça t'intéresse. C'est juste pour fun, donc c'est sur que tu n'aime pas si t'es tröp traditionnel.

    J'ai jusqu'au 8000 pts de Nurgle CSM mais juste une modèle d'apo.

    Cheers
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Wrath of the Emperor Sam 19 Juin - 20:23

    Je vote pour faire une apo quand même. Avec beeber, on est 5/6. On devrait etre capable de trouver 1 autre joueur
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Beaker Mar 29 Juin - 9:28

    Est-ce qu'ont joue ou non? Je dois planifié pour le soirée si oui.

    Contenu sponsorisé


    Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet Empty Re: Partie de Warhammer 40k ou d'apo le 1er Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:15