Les Space Marines les mal aimé? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
Benoit Lescarbeau
Master Bishop
Tarkand
cheveux_de_feu
busterpro
Wrath of the Emperor
MARC C
Don Kharsi
Cypher le déchu
13 participants

    Les Space Marines les mal aimé?

    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Les Space Marines les mal aimé? - Page 2 Empty Re: Les Space Marines les mal aimé?

    Message  Beaker Mer 16 Juin - 21:52

    Nurgle pu? Ils sont juste bien agée comme un bon vin.

    Pour mon côté, je vais parler de le perspective d'un nouveau joueur de 40k. Je peut et je dois faire une liste different pour chaque jeu pour trouvé quoi marche. Je joue au Nurgle mais c'est pas tellement différent que les space marines comme je comprends (sauve la Prince Daemon). Ça me dit que les marins est bien flexible et c'est rare que je trouve un jeu similaire à un autre. Ça m'étonne que même après 20-30 jeu, je l'ai même pas eu la même liste deux fois.

    Je trouve ça difficile de le disais que les marins est la plus facile a jouer. Jouer? Peut-être. Mais tout les armées sont faciles à jouer. Bien jouer? Ça c'est un autre histoire.

    Les marins sont les gas 'classique' de 40k. Il n'y a pas les 'dirty tricks' des autres armées alors c'est la meilleure armée pour fasse apprendre les débutants et maitrisé les règles au base.

    Pour moi, il n'y a pas de 40k sans les marins.

    Cheers

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:24