Quelle partie! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quelle partie!

+2
Corbeau13
Don Kharsi
6 participants

Aller en bas

Quelle partie! Empty Quelle partie!

Message  Don Kharsi Dim 13 Juin - 1:50

Partie incroyable d'annihilation contre corbeau, un vrai match de hockey comme il a dit qui vous tient en haleine!

Victoire de mes petits sm rouges 4 a 3 kill points, après que j'aie tiré de la patte par un kill point presque toute la game...

Pleins de faits cocasses, j'espère qu'Henri va passer pour commenter la game, pour ma part je me contenterai de dire que je n'aurai jamais aussi mal joué des devastators!

Je les sort de leur tour pcq ils sont trop loin pour tirer, mais dès qu'ils sortent de leur cover ils se font tirer a coup d'ap3, mon orgeuil m'empêche de les faire revenir en courant dans leur tour, alors ils ont passés la partie super mal placés, en plein milieu de nul part, et ils ont finit par charger des réserves qui rentraient comme des assault a pied mais avec tout leur gros stock de tir Laughing Et ça a faillit me couter la victoire Embarassed
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle partie! Empty Re: Quelle partie!

Message  Corbeau13 Lun 14 Juin - 15:55

Petit résumé...

Spearhead 1500 BA vs Tau
BA
10 assault jumppack+priest
10 assault jumppack+caster???
10 assault en rhino
10 assault en rhino
10 devastetor(missilles/laz)
10 scout sniper(missiles)
Tau
8 crisis suit missile+plasma
3 devilfish + 18 firewarrior
3 hammerhead
1 piranah(fusion)

Donc pas de véhicule ou presque pour BA et presque juste des véhicules pour Tau
BA commence et je met seulement mes 3 tanks puis mes 3 groupes de crisis derrière dans un coin...les sniper se place au centre de la table sur une haute tour

1 tour
BA avance au centre avec ses 40 assaults et tire avec ses snipers, un drone meurt et tout un squad de crisi s'enfuit en dehors de la table Crying or Very sad
Les devastetors descende de leur tour...

Je split mon armée en 2 en longeant mon bord cour et mon bord long, 1 devastetor de mort et les 2 rhinos se font descendre!
Kill points BA 1 Tau 2

2 tour
BA continu son avance
Snipers tue un autre crisis/drone mais ils tiennent bon! (Ld réussi)
Devastetor réplique mais sans grande conséquences

Aucune réserve arrive
Je recule les 2 crisis trop proche des BA dans mon coin pour l'attirer loin du reste de mon armée qui continu de s'enfuir sur les 2 bords de table
Je réplique dans le tas mais sans grand succès...3 morts environ...
Kill points BA 1 Tau 2

3 tour
BA charge les 2 crisis qui tiennent le coup pendant 2 tours?!?!?! go pirates! pirat
Il faut dire qu'a ce point les BA sont séparé de leur priest... Twisted Evil
Le reste court après mes tanks sans réussir a les détruire...un weapon destroy...
Sniper s'essaye sur les tanks sans succès

Réserve tout le monde arrive!
Donc 18 firewarrior, 8 drones et 1 piranah drones tirent sur dévastetors = 1 mort Crying or Very sad
a ce moment je commence a chialer que les Tau on besoin d'un nouveau codex, que j'ammène 500pts pour tirer 9 marines que je suis même pas capable de les tuer, etc... Rolling Eyes
Au moins ils sont completement hors d'atteinte de tout ces BA! (enfin c'est ce que je crois!)
Le groupe de crisis restant se cache derrière une petite bute et essaye de tuer des BA, 1 ou 2 morts
Un tank essaye de tuer des BA avec ses burst cannons sans succès, l'autre a plus de succès avec son ion cannon, 1 mort
Le dernier ne peux pas tirer donc continu a s'enfuir en longeant le bord de table
Kill points BA 2 Tau 2

4 tour
Les snipers tuent 3 firewarriors et ils s'enfuient juste avant le bord de la table!
Les dévastetors me chargent un groupe de firewarrior et les massacres
Mes tanks continu a jouer avec les assaults (tu me pognera pas gnagnagna... Wink )

Les 3 firewarriors sur le bord de la table se regroupent!
Un tank s'enfonce dans une ruine pour que les BA aient plus de difficulté a le charger.
Le dernier crisis en close se fait tuer
Il me reste donc 2 crisis et un tank capable de tirer, je vise le groupe le moins nombreux et hors de portée du priest...il ne lui reste que 4 marines...
Je tire ce qui reste de devastetor, il n'en reste qu'un!
Kill points BA 3 Tau 2

5 tour
Le devastetor restant charge un groupe de 2 drones pour essayer de se sauver des tirs Tau...
Les assaults réussissent a immobiliser un tank
Les snipers tuent les 3 firewarriors du bord de table
Le devastetor ne meurt pas et les 2 drones non plus

1 tank s'en va sur le toi d'une pyramide pour se mettre hors de portée (il fait toute la grosseur du top!)
J'essaye de tuer le plus petit groupe de Assault mais ils se sont caché dans les ruines et leur cover les protège.
C'est la charge des drones! donc 8 drones contre un devastetor! je réussi a faire une wound et il manque sont save!
on roule et c'est la fin!

Kill points BA 4 Tau 3
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle partie! Empty Re: Quelle partie!

Message  Master Bishop Lun 14 Juin - 19:07

Corbeau13 a écrit:
10 assault en rhino
10 assault en rhino

Ces 10 "assault" était pas en jump pack j'imagine, mais alors est-ce que ce sont vraiment des assaults ?!?

En tout cas, très bien joué de ta part Henri !!! Les nouveaux BA ont l'air redoutable au CC et on sait ce que valent les Taus à ce niveau Wink C'est un tour de force que de réussir à résister plus de 4 tours Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle partie! Empty Re: Quelle partie!

Message  Don Kharsi Lun 14 Juin - 19:25

ouaip c'est des assaults qui sont a pied
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle partie! Empty Re: Quelle partie!

Message  cheveux_de_feu Lun 14 Juin - 22:02

les SM d'assault ont l'option de dropé leur jetpack et d'avoir un rhino en transport assigné
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle partie! Empty Re: Quelle partie!

Message  Dorgendubal Lun 14 Juin - 22:10

Tiens le coup corbeau! Tu vas finir par l'avoir Twisted Evil
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle partie! Empty Re: Quelle partie!

Message  Cypher le déchu Lun 14 Juin - 23:32

Cela devait être bien comme partie d'après ce que je vois. Bravo à Corbeau pour la résistance dont-il a fait preuve contre les BA. Tu as démontré que même une armé dont le codex n'est pas des plus récent peut tenir contre une armé qui est dit abusé. Rolling Eyes

Petite note c'était bien comme rapport, mais mon seul commentaire est que cela aurait été bien avec des photos.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quelle partie! Empty Re: Quelle partie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum