Problème d'Ordnance? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Problème d'Ordnance?

    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Problème d'Ordnance? Empty Problème d'Ordnance?

    Message  Beaker Ven 4 Juin - 14:20

    J'ai un question pour les plus savant de 40k.

    Apocalypse, p.96, 2ième paragraphe de le section Assault, il dit, "In addition, when rolling on the Vehicle Damage table, close combat attacks from gargantuan creatures count as hits from ordnance."

    Mon question est ça: C'est quoi l'éffet d'ordnance sur le "Vehicle damage table" et c'est ou le réglement? Main rulebook P.60 dit, "When you roll to penetrate a vehicle's armour with an ordnance weapon, roll 2 dice instead of one and pick the highest result."

    Alors, l'éffet est clair pour pénétration, mais il ya aucune réglement pour la table de dommage. Les sites non officiel l'a dit que c'est la même chose pour la table. Tu roule deux fois et choisisais la meilleur résultat.

    Les gas de Games Workshop sont vraiment débil. Il m'a dit il n'a pas sont cahiers avec lui alors il peut pas me répondre. Un autre fois il m'a donné des conseils qui est fausse (Typhus a des attaques envenimé mais le gas m'a dit non. La réponse est dans l'Errata pour Chaos).

    Merci
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Problème d'Ordnance? Empty Re: Problème d'Ordnance?

    Message  Wrath of the Emperor Ven 4 Juin - 14:32

    Apoc a été écrit pour a 4e édition. Maintenant, ordnance affecte seulement le roll de pénétration. Un créature gargantuesque roule donc 3d6 et garde les 2 meilleurs pour la pénétration, mais n'ont aucun bonus pour le dommage.
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Problème d'Ordnance? Empty Re: Problème d'Ordnance?

    Message  midget_overlord Ven 4 Juin - 14:45

    Le probleme avec le livre d'apo, c'est qu'il date de la 4ieme edition. La regle que tu cherche ne s'applique plus.

    La meilleure place pour creer plus de confusion, c'est de demander a quelqu'un qui travaille chez GW Rolling Eyes

    edit: un ninja m'a battu! Seppukku!
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Problème d'Ordnance? Empty Re: Problème d'Ordnance?

    Message  Beaker Ven 4 Juin - 15:23

    Merci beaucoup. C'est vrai que les gas de Games Workshop mettre le sens au vent quand tu le demande pour l'aide. Midget Overlord: ton avatar vient de le film de Herzog, Even Dwarves Started Small? C'est mon realisateur favori.

    Cheers
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Problème d'Ordnance? Empty Re: Problème d'Ordnance?

    Message  midget_overlord Ven 4 Juin - 16:19

    T'es le premier a trouver!

    Il l'etait pour moi aussi quand j'etudiais, chaque personne a qui j'ai fait ecoute ce film m'on traiter de malade mental.

    A voir ajeunt absolument, sinon c'est un mechant bad trip!
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Problème d'Ordnance? Empty Re: Problème d'Ordnance?

    Message  Beaker Ven 4 Juin - 20:12

    Je regarde les filmes de Herzog et Takeshi Miike regulièrement alors il n'y a pas beaucoup de choses qui peut détruire mon appétit. C'est bon que tu as des gouts tordue a rapport des filmes. C'est un marque de sophistication. Twisted Evil

    Cheers
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Problème d'Ordnance? Empty Herzog vs space marins

    Message  Benoit Lescarbeau Lun 7 Juin - 9:21

    C'est impossible de ne pas aimer Herzog. Mais je ne savais pas qu'il avait fait un film avec des nains, faudra que j'essaie de trouver ça!

    Je m'étais tappé ses films sur le Pérou avant d'y aller (Fitzcarraldo et Aguire). Ça rends l'endroit pas mal plus inquiétant!

    Contenu sponsorisé


    Problème d'Ordnance? Empty Re: Problème d'Ordnance?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:04