Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

+10
Magx
Quaarin
Cypher le déchu
Tarkand
Wrath of the Emperor
Don Kharsi
Master Bishop
Tonio
midget_overlord
MARC C
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Mer 16 Juin - 12:56

Magx a écrit:
cheveux_de_feu3534 a écrit:ouais, c bon, ta payer le rabais, asteur achette toute le stock pour l'utilisé...

vraiment là, je comprends pas que vous ne compreniez pas : LE FORFAIT C'EST PAS JUSTE POUR ACHETER !!! combien de fois je vais l'écrire pour que ça vous rentre dans tête ? le rabais, je vais rentrer dedans quand je vais jouer au moins une fois par semaine à cette place-là au lieu de payer 2$ la shot. 2 $x 52 semaines =104$. ET quand j'achète des choses, j'ai un petit rabais.

Premièrement tu te calme !

Dans ton cas c'est rentable donc achète le membership. Perso joue environ 4 fois par année au GV par ce que la communauté de 40K est pas mal divisé entre tous les magasins (HB,GV,GWCE,LG) et les belles tables dans les maisons/condo/appartement. [C'est pas comme Privateer Press qui organise des tournois à chaque semaine]. Alors à 2$ la shot c'est mieux pour moi de payer à la pièce les rares fois que je vais y être : 8$ au lieu de 80$ le calcul est facile à faire.

Les plans tels que proposés présentement NE FONCTIONNE PAS si tu n'est pas un joueur à PRÉSENCE ASSIDU. C'est dommage pour le GV car j'ai dépensé environ 500$ par année depuis 5 ans dans ce magasin. Maintenant qu'il n'y a plus de carte fidèlité ET que je ne suis pas un joueur assidu je vais dépenser ailleurs.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Magx Mer 16 Juin - 14:31

Premièrement, je suis très calme, j'aurais dû souligner plutôt que de mettre en majuscules et Cypher, désolé mais je n'ai pas été impoli.

Effectivement, il est possible que les memberships ne fassent pas plaisir à tout le monde, car comme j'ai dit (et une autre personne aussi), il y en a qui ont d'autre priorités, et ça ne marche pas nécessairement... Personnellement, je vais attendre de voir à quoi tout ressemble une fois fini et surtout si je sais que je vais aller là au moins une fois par semaine (ou pas) avant de prendre un membership (ou pas).

C'est juste que je vois que du monde font des comparaisons un peu boboches (pas tout le monde) avec des chiffres sortis de nulle part pour rien et aucun exemple en plus pour appuyer comme moi j'ai fait (ex. : 2$ x52 semaines= XX$).

Effectivement, les plans ne marchent pas vraiment si tu n'es pas un joueur assidu... Soit tu prends le plan et tu en deviens un si tu veux/peux et rentabiliser le forfait ou sinon, tu payes à la shot et ça finit là, t'as même pas besoin de chiâler sur un forfait que tu ne prends pas mais que tu peux quand même avoir accès à la salle (dépendant des horaires et ça, j'ai hâte de voir comment ça va fonctionner, ça risque d'être un casse-tête). Et pourquoi le GV ferait un forfait pour un client qui n'a pas de présence assidue ? le but du forfait, c'est justement de "récompenser" les joueurs assidus. C'est vrai qu'il devrait peut-être y avoir un genre de forfait ou récompense ou je sais pas trop pour les clients réguliers (ou ceux qui achètent beaucoup) mais qui ne restent pas nécessairement dans le magasin pour y jouer.

Peut-être que sur ce forum, qui m'a l'air presque exclusivement de joueurs de 40K, qui ont 25+ et qui ne jouent qu'à un jeu mais il n'y a pas que vous. Moi, qui n'aie pas de blonde ni de famille, j'ai effectivement plus de temps libre qu'un gars avec une famille et je joue à plusieurs jeux. Mais j"en connais d'autres aussi qui ont une famille (maintenant, hein Tonio ? Wink ) et qui joue à plusieurs jeux quand même. Mais en ayant une cave dédiée au gaming (elle est superbe en passant, je ne te l'Avais pas dit), c'est sûr qu'il sera sûrement moins intéressé.

Donc, pour ceux qui ne veulent pas prendre de forfait (et je les comprends, si même moi j'hésite), vous n'avez qu'à prendre les "one-shots" (en tout cas pour l'"instant) et attendre voir comment tout va se dérouler...

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Mer 16 Juin - 14:49

Magx a écrit:Et pourquoi le GV ferait un forfait pour un client qui n'a pas de présence assidue ? le but du forfait, c'est justement de "récompenser" les joueurs assidus. C'est vrai qu'il devrait peut-être y avoir un genre de forfait ou récompense ou je sais pas trop pour les clients réguliers (ou ceux qui achètent beaucoup) mais qui ne restent pas nécessairement dans le magasin pour y jouer.

Merci pour ta réponse étoffé. Du point de vue affaire le meilleur client est ce qu'on appel le «walk-in, walk-out». Le gars passe de façon régulière, entre jase un peu, achète puis quitte. Il faut un forfait pour récompenser c'est clients car ils représentant une grosse partie du chiffre d'affaire et «coûte» le moins cher en terme de dépense. Ici je parle en connaissance cause puisque j'ai déjà eu une boutique de jeux. Je craint que si le GV n'offre pas une formule à ce type de client il vont perdre beaucoup de clients profitable. Enfin, je suis sûr qu'on n'est pas les seules à avoir fait cette demande.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Wrath of the Emperor Mer 16 Juin - 16:25

Comme dit Storm, tu veux que les clients achètent beaucoup, pas qu'ils viennent souvent...

Il ne faut pas oublié que c'est une boutique. La grosse majorité de son chiffre d'affaire devra être basé sur la vente. Les 50-60$ ramassés par jour pour les tables de jeux, c'est des peanuts. Les frais de membre aussi. Admettons qu'il y a 50 personnes( et ça serait énorme) qui donnent 80$ (4000$), ben je suis sur que ça couvre a peine 50% d'un mois de loyer...

Je répête que le sytème de membre présenté n'encourage nullement a acheter. Peut-être a venir jouer sur place, mais même une fois membre, les prix sont pas meilleurs qu'ailleurs. Et même si je deviens membre pour jouer gratis, ça fait pas de moi un bon client. Il faut que le monde ACHETE pour que le magasin survive.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Magx Mer 16 Juin - 16:35

Wrath of the Emperor a écrit:Comme dit Storm, tu veux que les clients achètent beaucoup, pas qu'ils viennent souvent...

En fait, un magains préfère qu'un client achète beaucoup ET revienne souvent Wink

Mais puisque ce n'est pas dans la possibilité de toute le monde, tu veux que les clients reviennent afin de garder le magasin en vie (je te rappelle qu'il y a un "loyer" à payer, des factures, etc, tout ça se paie au mois).

Donc, tu veux que les clients reviennent, ça c'est sûr.

Wrath of the Emperor a écrit:

Il ne faut pas oublié que c'est une boutique. La grosse majorité de son chiffre d'affaire devra être basé sur la vente. Les 50-60$ ramassés par jour pour les tables de jeux, c'est des peanuts. Les frais de membre aussi. Admettons qu'il y a 50 personnes( et ça serait énorme) qui donnent 80$ (4000$), ben je suis sur que ça couvre a peine 50% d'un mois de loyer...

Tu penses vraiment que les profits provenant de la vente de figurines serait majeur ? tu as tout faux. Ils font à peu près 1 ou 2$ de profit par vente de figurines, pas plus. Avec ton calcul que je n'avais même pas pensé à faire, 50 personnes par mois au Gamer's World, c'est rien. C'est sûr que c'était gratuit, mais il y avait aussi des flâneux qui ne faisaient rien. Avec les tournois de Magic, de Yugioh, le monde qui vont vouloir jouer à des jeux différent, à 2$ la personne + les profits sur les cartes individuelles (ça, c'es vraiment énorme, au Carta, on achète une carte au tiers de ce qu'elle vaut en réalité et je crois que c'est à peu près pareil dans tous les magasins qui vendent des cartes à l'unité), avec les forfaits, je ne pense pas qu'ils vont avoir de la difficulté à payer le loyer.

Wrath of the Emperor a écrit:
Je répête que le sytème de membre présenté n'encourage nullement a acheter. Peut-être a venir jouer sur place, mais même une fois membre, les prix sont pas meilleurs qu'ailleurs. Et même si je deviens membre pour jouer gratis, ça fait pas de moi un bon client. Il faut que le monde ACHETE pour que le magasin survive.

Ça, je te l'accorde. Et comme je l'ai dit et répété souvent, en parler à Dan ou à Dave, les convaincront sûrement...

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Mer 16 Juin - 16:56

Magx a écrit:Tu penses vraiment que les profits provenant de la vente de figurines serait majeur ? tu as tout faux. Ils font à peu près 1 ou 2$ de profit par vente de figurines, pas plus.

Pas vraiment. Selon mon expérience la marge de profit oscille autour de 35% sur les figurines (et RPG). 100$ = 35$ (10$ = 3.5$) pour le commerçant. C'est très peu quand on sait que sur le linge ils font du 300% à 400% très facilement. Avec une si base marge de profit les clients «walk-in, walk-out» sont vitale! On ne devient pas riche en vendant du gaming. C'est une vocation.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  cheveux_de_feu Jeu 17 Juin - 10:30

Magx a écrit:
cheveux_de_feu3534 a écrit:ouais, c bon, ta payer le rabais, asteur achette toute le stock pour l'utilisé...

vraiment là, je comprends pas que vous ne compreniez pas : LE FORFAIT C'EST PAS JUSTE POUR ACHETER !!! combien de fois je vais l'écrire pour que ça vous rentre dans tête ? le rabais, je vais rentrer dedans quand je vais jouer au moins une fois par semaine à cette place-là au lieu de payer 2$ la shot. 2 $x 52 semaines =104$. ET quand j'achète des choses, j'ai un petit rabais.

avec la carte fidélité, tu paie quand même ton rabais tout de suite et tu le paies même plus cher, il y a pas un système qui est mieux que l'autre, c'Est juste que les deux sont différents.

Qu'est-ce que vous préférez ? payez plus cher par figurines et finir par avoir un rabais de 15$ sur votre prochain achat après avoir dépensé 150$

ou

Payer 80$ (donc économiser 70 $ + (150+le prix de ce que vous achetez à rabais-15$ = un économie de 70$ en comparant avec la carte fidélité) et en plus, vous avez accès à une salle de jeux qui est normalement payante mais elle ne le sera pas puisque vous avez le forfait (ou une salle plus tranquille et/ou le LAN si vous avez un gros forfait). Et il n'y pas que ça comme avantages, il y en d'autres, mais je ne me rappelle plus lesquels.

Et en passant, pour l'affaire des "petits" salariés qui préfèrent (selon quelqu un, je ne me rappelle plus qui) payer leur figurines "plus chères" mais "one-shot" (je veux dire, sans payer le 80$ du forfait au lieu des étampes.). Si tu attends et économise un peu, tu paies le 80$ et tu vas économiser 70$ au lieu de 15$, je trouve ça énorme.


ok, jvais essayer de t'expliquer, donjon table gratuite, donjon rabais imédiat, GV faut payer pour avoir table gratis et rabais, donjon plus avantageux, mesemble c pas compliquer a comprendre? au gamer tu paye pour avoir le droit a des tables, avec ton forfait a 80, mais ailleur ta deja les rabais ET les rabais sans payer, ca revient pas mal plus cher au GV si tu joue plein de game et tachette plein de stock comparé au donjon, ou en bout de ligne tu aura un plus gros rabais
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Cypher le déchu Jeu 17 Juin - 11:14

ok, je vais essayer de t'expliquer, donjon table gratuite, donjon rabais immédiat

Oui, mais je ne suis qu'en partie en accord avec toi. Donjon rabais tout le temps ok, table gratuite ok. Qualité des tables et décors n'est plus ce qu'elle était.

Nous sommes tous d'accord les forfaits ne corresponde pas à nos besoins (je sens que je me répète) Le Gv va offrir une salle de jeux privé avec de beaux décors, un endroit ou nous aurons la paix et la possibilité e jouer de grosse parties sans avoir peurs de se faire voler ou que quelqu'uns prennent nos pièces sans nous le demander.

Au donjon c'est ça le hic souvent déranger, et hop ou est ma fig que je voulais faire charger et bien quelqu'un la regarde et là était-elle correct pour la charge et tout. (je l'ai vécu) Cela ne me dérange pas de payé pour cela et entre toi et moi cheveux de feu, je ne crois pas que tu irais de toute façons à ce magasins et c'est ok. Juste que reposter 5 fois les mêmes commentaires cela ne fait pas avancer le débat, mais le fait stagner.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Ven 18 Juin - 0:08

J'ai discuté ce soir avec Dan, un des deux proprio, du Gamers Vault :

Il me dit qu'il a fait comme tous le monde pendant 5 ans (carte à points, tables gratuites) et ça ne l'intéresse plus. Trop d'énergie à gérer ça, trop de flâneur et trop de problème avec les cartes à points.

Donc après avoir écouté les clients pendant longtemps il est venu à la conclusion que Montréal avait besoin d'un magasin de jeux différent qui offre une expérience plus agréable et qui va resté beau dans le temps. Quand tu achète un forfait au Gamers Vault tu investit dans le magasin pour qu'il reste beau et propre. C'est le principe des clubs de jeux privés comme les clubs de golf, de tirs et autres associations.

Si vous ne voulez PAS investir Dan à prévu les prix à la carte 2$, 5$ par jour. En passant vous pouvez louer la Vault a 5$ par joueur pour la journée. Toutefois les membres Gold on la priorité pour réserver la Vault - et c'est normal.

Il y a une façon de se «bumer» un membership : Pour chaque chose que vous faite pour le GV vous pouvez accumuler des points d'expérience - aide à la construction de décors, si vous organiser un tournoi pour un jeu - vous obtenez des points d'expérience qui peuvent être mis pour réduire le coût de la carte de membre ou augmenter le forfait que vous avez déjà.

Donc au final c'est a chacun de vous de décider si vous voulez investir ou pas dans un club «select» de gaming. Perso comme j'y met les pieds environs 4 fois par année pour faire une partie je n'investirai pas sur un forfait et je vais acheter ma marchandise ailleurs parce que je n'aurai pas de rabais. Je vis très bien avec la façon que nous fonctionnons comme groupe. Nous avons des tables à la maison et utilisons celles des magasins au besoin.

40K : Le jeux est rendu trop cher pour la moyenne des gens. Le pool d'acheteur rétrécit continuellement. Il n'aura pas une grande sélection de marchandise parce que c'est trop dispendieux pour le nombre de ventes qu'il fait dans un mois. Il aura les nouveautés et peut faire des commandes spéciales. Il est prête a accueillir des tournois et des activités toutefois

[fin de la discussion pour moi - d'ailleurs je pense que tout a été dit - et redit - sur le sujet]

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Cypher le déchu Ven 18 Juin - 0:32

[fin de la discussion pour moi - d'ailleurs je pense que tout a été dit - et redit - sur le sujet]

Amen
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Magx Sam 19 Juin - 16:13

cheveux_de_feu3534 a écrit:


ok, jvais essayer de t'expliquer, donjon table gratuite, donjon rabais imédiat....

rabais immédiat ? depuis quand ? faut que tu achètes 150$ de stock pour avoir un petit rabais de 15$ sur ton prochain achat(donc, même plus que 150$ à cause du prochain achat) il y a absolument rien d'immédiat là-dedans.

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Wrath of the Emperor Sam 19 Juin - 20:21

Et ça repart...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Sam 19 Juin - 20:45

Wrath of the Emperor a écrit:Et ça repart...

LOL... Un vrai dialogue de sourd !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Francois G Sam 19 Juin - 21:41

J'ai pas lu le fil de discution au complet, mais un truc chouette du membership du GV qui ne semble pas avoir été dit c'est que ça inclut les droits d'entrée dans les tournois aussi.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Don Kharsi Dim 20 Juin - 0:24

Wrath of the Emperor a écrit:Et ça repart...

J'ai été me faire du pop corn, j'ai hâte de voir la suite! 10$ que cheveux tough plus longtemps que magx Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Cypher le déchu Dim 20 Juin - 9:10

10$ que cheveux tough plus longtemps que magx Very Happy

Tenu What a Face

De toute façon, je vois que chacun des 2, défendes leurs magasins, et comme dit souvent cela leurs convient alors c'est parfait, l'idée des forfaits est excellente, mais comme mentionné plus haut par plusieurs des consommateurs du forum, cela n'est pas intéressant pour eux. Faudrait sortir un listing des caractéristiques des magasins, mais telle est pas le sujet.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  cheveux_de_feu Dim 20 Juin - 20:10

Don Kharsi a écrit:
Wrath of the Emperor a écrit:Et ça repart...

J'ai été me faire du pop corn, j'ai hâte de voir la suite! 10$ que cheveux tough plus longtemps que magx Very Happy

on fait 50/50? Rolling Eyes nan mais mag, toi pour avoir droit au rabais tu doit payer une carte de membre, pour avoir droit au rabais du donjon tu doit juste acheter le stock, donc le rabais est gratuit, toi tu déboursse et tu achette le stock, payer 80 piace pour avoir 10% de tabais est vraiment moin aventageux, faut payer 801 dollard pour avoir fait ca carte, et encore, ta économiser 10 cent, donjon 800 piace ta deja economiser 75 piace et ta 5 étampes, c'est assé claire mon point maintenant?
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Grim Dim 20 Juin - 20:53

Un club select de gaming pour des gamers, cest legit.
Ils font deja ca depuis des centaines d'années.
Vous savez, les vieux moustachus avec leur cigare et leur cognac.

Si vous avez les moyens de payer pour une salle privé au fond d'un magasin, loin des regards et des mains des jeunes cons, et bien grand dieu, faites le.
Si javais 250$ de lousse juste pour rire dans la face de simples mortels qui n'ont pas les moyens de jouer à un jeu aussi cher, je le ferais moi aussi.
- Comment, vous n'avez pas votre carte de membre ? Hors de mon chemin, insignifiant insecte ! Cest que je suis un homme important moi môsieur ! Jai une partie de petits bonhommes à faire moi, môsieur !

...
Je déconne bien entendu. lol!


De retour à la realité dailleur, pendant que j'y pense : Le Roux, ferme donc ta gueule pis cr*** patience au reste du monde. The thread is closed !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Magx Mar 29 Juin - 9:34

Don Kharsi a écrit:
Wrath of the Emperor a écrit:Et ça repart...

J'ai été me faire du pop corn, j'ai hâte de voir la suite! 10$ que cheveux tough plus longtemps que magx Very Happy

j'ai oublié ce forum-là depuis un bout...

cheveux_de_feu3534 a écrit:
on fait 50/50? Rolling Eyes nan mais mag, toi pour avoir droit au rabais tu doit payer une carte de membre, pour avoir droit au rabais du donjon tu doit juste acheter le stock, donc le rabais est gratuit, toi tu déboursse et tu achette le stock, payer 80 piace pour avoir 10% de tabais est vraiment moin aventageux, faut payer 801 dollard pour avoir fait ca carte, et encore, ta économiser 10 cent, donjon 800 piace ta deja economiser 75 piace et ta 5 étampes, c'est assé claire mon point maintenant?

tu penses vraiment que ton rabais est gratuit ? penses-tu vraiment qu'un magasin te fait un rabais gratuitement ? franchement... et tu le dis toi-même : tu DOIS acheter le stock, ça fait que ton rabais n'est pas gratuit et je te l'ai même dit : tu dois acheter pour 150 $ + de stock pour avoir droit à un ti-rabais de 15$ sur le prochain achat... et tu trouves ça gratuit ?

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  midget_overlord Mar 29 Juin - 10:20

Imagine, si tu prends un forfait a 80$ pis tu va au gamersvault a chaque jour, tu sauves 650$!!!

Imagine, vas-y 2 fois par jour! 1380$!!!!

Dis-toi que tu va jouer pendant 10 ans encore! 13 800$ d'economies! Et t'as meme pas eut besoin d'acheter une figurine!

Le meilleur deal, c'est de rester chez vous, et de rien acheter. Imagine combiens tu sauves! En plus, ta femme te chialera pas apres parceque tu joue avec des petits bonhommes, au lieux du lui faire des calins, des calins gratuits!

Sais-tu combiens ca coute une therapie de couple? Imagine combiens tu econimises!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Magx Mar 29 Juin - 10:26

je call déviation de sujet là dessus...

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  midget_overlord Mar 29 Juin - 10:30

Moi je call fin du sujet, tout le monde a raison, et la vie continue chacun dans son coin.

Ca tourne en ronds depuis le jour 1, comment je fais pour me desinscrire d'un thread? Je veux plus recevoir d'email sur des sujets morts depuis longtemps.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty gratis!

Message  Benoit Lescarbeau Mar 29 Juin - 10:55

Je dois admettre que juste pour ce conseil hilarant:

Le meilleur deal, c'est de rester chez vous, et de rien acheter. Imagine combiens tu sauves! En plus, ta femme te chialera pas apres parceque tu joue avec des petits bonhommes, au lieux du lui faire des calins, des calins gratuits!

Je suis heureux que ce sujet ait existé!
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin - Page 3 Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum