Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

+10
Magx
Quaarin
Cypher le déchu
Tarkand
Wrath of the Emperor
Don Kharsi
Master Bishop
Tonio
midget_overlord
MARC C
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Mer 19 Mai - 12:10

Le Gamer's World renait sous le nom de Gamer's Vault.

http://www.gamersvault.ca/forums/
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  midget_overlord Mer 19 Mai - 12:19

C'est cool, mais il y a pas grand info sur le site officiel.

C'est ou au juste? Au meme endroit? Est-ce que c'est ouvert?
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Mer 19 Mai - 12:44

midget_overlord a écrit:C'est cool, mais il y a pas grand info sur le site officiel.

C'est ou au juste? Au meme endroit? Est-ce que c'est ouvert?

Le titre dit ouverture 5 juin...LOL
C'est au même endroit mais la disposition sera différente.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  midget_overlord Mer 19 Mai - 12:52

Nice que t'ai de l'info comme ca, mais il y a rien sur leur site.

Merci de nous tenir au courant. J'ai hate de voir les changements.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Mer 19 Mai - 14:24

MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Tonio Jeu 20 Mai - 11:18

Petit précision pour les atelier de décor que j'ai ajouté dans le billet ce matin. Ce sont des ateliers pour fournir le magasin en décors, afin d'avoir quelques chose pour jouer là-bas autre que juste une nappe verte.

Ça n'exclut pas des ateliers de décors pour le public éventuellement, si la demande est là.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Master Bishop Sam 22 Mai - 15:00

Intéressant, j'ai hâte d'aller voir ça ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Tonio Lun 7 Juin - 21:20

La grande ouverture a été repoussé au 12 juin. Un peu plus d'info:
http://clubchaosmtl.blogspot.com/2010/06/gamers-vault-grande-ouverture-le-12.html
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Lun 7 Juin - 21:32

Tonio a écrit:La grande ouverture a été repoussé au 12 juin. Un peu plus d'info:
http://clubchaosmtl.blogspot.com/2010/06/gamers-vault-grande-ouverture-le-12.html

Est-ce que les fenêtres sont toujours bouchées par des posters? Un peu de lumière naturelle ferait pas de mal.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Tonio Lun 7 Juin - 22:03

Non, pas encore du moins. Le comptoir de ventes est maintenant sur le mur opposé, les fenêtres sont donc libres. Dave a mentionné des toiles pour bloquer une partie du soleil (et de la chaleur), mais amovible. Il a aussi parlé de display case pour mettre certains produits en promotion visibles autant de l'intérieur que de l'extérieur. La table de peinture sera justement devant une des fenêtres.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Mar 8 Juin - 8:00

Tonio a écrit:Non, pas encore du moins. Le comptoir de ventes est maintenant sur le mur opposé, les fenêtres sont donc libres. Dave a mentionné des toiles pour bloquer une partie du soleil (et de la chaleur), mais amovible. Il a aussi parlé de display case pour mettre certains produits en promotion visibles autant de l'intérieur que de l'extérieur. La table de peinture sera justement devant une des fenêtres.

C'est bien! J'avoue que le style «caverne de gamer» du gamers world me déprimait haut plus haut point. En plus quand on voit dehors ça «agrandit» les pièces.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Don Kharsi Mar 8 Juin - 12:43

Tonio, est-ce que vous aimeriez avoir une section sur notre forum pour annoncer vos événements, tournois, spéciaux et autres? Si ça ne vous dérange pas de cohabiter avec le donjon Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Tonio Mar 8 Juin - 15:29

Merci Don Kharsi, mais je ne fais pas partie du staff, je ne fais que propager l'info. Mais j'en ferai part à Dave la prochaine fois que je le vois.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Lun 14 Juin - 22:36

Je revient du GamersVault. Ils ont fait du bon travail. Le magasin est complètement réaménagé. L'éclairage artificiel est maintenant adéquat. Les ordinateurs ne seront plus dans les jambes des joueurs de cartes et de figurines. La climatisation est refaite à neuf et le tapis puant a été mis aux ordures (remplacé par des tuiles blanches).

Afin de chasser les kids et les indésirables (mon interprétation) les tables de jeux sont payantes: 2$ par personne pour la journée si tu n'est pas membre. Si vous pensez y jouer souvent il serait préférable de prendre un des a trois forfaits 80$/an, 120$/an ou 250%/an. Attention, c'est forfait inclus aussi des rabais sur la marchandises (environ 10%-15%), les pré-commandes et du temps LAN. Ça remplace en quelque sorte les cartes de fidélité.

Le forfait a 250$/an inclus la possibilité de réserver une des deux pièces de la VAULT. Des pièces de grandes dimensions, avec portes, idéales pour les jeux de figurines. Ces pièces auront des décors de niveau professionnel. Il sera peut-être aussi possible de faire des apocalypse sur deux jours !

Dans tous les cas si il est possible d'upgrader un abonnement au niveau supérieur si vous réalisez que vous y aller plus souvent que prévu.

Une formule audacieuse.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Wrath of the Emperor Lun 14 Juin - 22:55

Hey boy, j'étais partant pour un prix de membership, mais 250$!!! C'est genre 175$ de plus que ce que je pensais.

A ce prix la, quelqu'un peut se monter une table full de stock GW. C'est vraiment exagéré, et je vois pas comment ça pourrait marcher
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Tarkand Lun 14 Juin - 23:05

250$ de mini ton part une bonne armee de 'starter'... ou te donne tellement de plus de model pour ton armee existente.

C'est un peu abusif en effet >_>
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Lun 14 Juin - 23:08

Wrath of the Emperor a écrit:Hey boy, j'étais partant pour un prix de membership, mais 250$!!! C'est genre 175$ de plus que ce que je pensais.
A ce prix la, quelqu'un peut se monter une table full de stock GW. C'est vraiment exagéré, et je vois pas comment ça pourrait marcher

C'est effectivement environ le prix que ma table et décors ont couté. Pour les clients occasionnels comme nous il y a une salle de jeu à 2$ par jour avec des décors de qualité régulière. Seul le temps nous dira si le concept est viable.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Cypher le déchu Lun 14 Juin - 23:29

Hum, faudrait voir les heures aussi, pour le service parfait, mais les heures de fermeture/ouverture bof.

250$ trop cher au pire ont peut y aller à 2$ pour la journée, mais à ce prix là, j'aime mieux jouer chez moi, un membre du forum ou chez ma gang qui ont des tables assez belle, et ce, pour pas un rond. (nous avons juste dû les aider au début, mais ce n'était rien compte tenu du résultat)

Brer, je me demande si cela sera viable, il y a eu quelques games d'apo au Gamers avant, mais la plupart faisaient partie de ce forum.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  MARC C Lun 14 Juin - 23:33

Cypher le dechu a écrit:Hum, faudrait voir les heures aussi, pour le service parfait, mais les heures de fermeture/ouverture bof.

Les nouvelles heures sont généreuses : (surtout le samedi et le dimanche)
Monday: 11AM - 10PM
Tuesday: 11AM - 10PM
Wednesday: 11AM - 10PM
Thursday: 11AM - 10:30PM
Friday: 11AM - 10:30PM
Saturday: 10AM - 10:30PM
Sunday: 12PM - 8PM
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  midget_overlord Lun 14 Juin - 23:35

Ils sont mieux de se prendre en main, quand je suis alle le terrain etait dans un piteux etat. Avec le temps j'imagine que ca va changer, mais pour l'instant ca ne vaut pas le $ pour le terrain disponible.

J'ai beaucoup de misere avec le concept de payer pour avoir des rabais. Combien il faut acheter pour se repayer la carte elle-meme? Pour me repayer une carte de 10% a 150$, je dois depenser 1500$ au cours d'un an? Et a ce point-la, j'ai juste rembourser la carte.

Je suis pas le meilleur en math, mais la facon que je vois ca, ca vaut pas la peine, dans mon cas a moi. J'y ai jouer 2 fois dans le passe, mais je leur souhaite longue vie!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Cypher le déchu Lun 14 Juin - 23:40

Je suis pas le meilleur en math, mais la facon que je vois ca, ca vaut pas la peine, dans mon cas a moi. J'y ai jouer 2 fois dans le passe, mais je leur souhaite longue vie!

PAreil, je n'ai joué que 5 game d'apo, mais quand même cela ne vaut pas 250$ pour les décors et la table.

Je dois dire que les heures sont un peu mieux si ont organise une games d'apo, au pire pour les décors j'amènerai les miens si je peux sauver un peu de $ Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Quaarin Mar 15 Juin - 0:01

2$ par game est assez raisonnable. Je pense qu'on pourrait utiliser ce forfait quelques fois quand même.

250$ !!!!!!!!!! ouais bon, mais faut prendre en compte les gamers LAN selon moi. Pour nous, des 'tit bonhommes ça fait cher. Mais le gars qui passe ses samedis au complet là bas, je sais pas combien coûte l'accès LAN à la pièce, mais lui doit rentrer dans son argent plus facilement.

Est-ce qu'il y a moyen de prendre une carte annuelle en version groupe? Genre, si on pense jouer là une couple de fois, on se ramasse une bonne gang et on prend une carte pr tous...genre, membre du forum ou de quoi...juste une idée, je sais, elle est pas parfaite mais bon...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Magx Mar 15 Juin - 2:15

Je ne pense pas qu'il y ait une version "groupe" pour le forfait, mais ça pourrait être une bonne idée, parles-en à Dan (le proprio) ou Dave (le gérant) et ils vont se faire un plaisir de t'écouter... et si ton idée est bonne et que ça passe, ça risque de faire des ptits...



Mais faites attention, le forfait, c'est pas juste "250$"... ce forfait, c'est le plus cher, mais c'est celui où tu as accès à tout (l'aire de jeux, le LAN, les lounges), avec les plus gros rabais et les plus gros avantages. Peut-être que vous trouvez ça cher (malheureusement, je ne me rappelle plus des prix des autres forfaits) mais ça peut valoir la peine, dépendament de si vous aller là ou pas. Par exemple, moi je n'ai pas la place dans mon appart pour jouer à mes jeux de figurines. Je préfère de loin aller au Gamer's Vault et payer un ptit 2$ ou 5$ (si je veux être tranquille) pour aller jouer, avoir des beaux terrains et décors (j'en ai pas). C'est certain que si tu as tout ça chez toi, que tu as de la place, des décors, tes amis qui viennent chez toi, ce n'est pas vraiment attirant. Et en plus, en payant le prix de la table, j'encourage mon magasin préféré et je lui permets de rester en vie.

Il y a d'autres forfaits, moins chers, mais avec moins d'accès et moins d'avantage... et tu n'est pas obligé non plus de prendre un forfait. Tu peux payer "à la journée" si tu veux... 5$ pour le "lounge" (la place tranquille) et 2$ pour l'aire de jeux. Et le forfait peut-être avantageux. Disons que tu planifies d'aller là au moins une fois par semaine pendant un an, sans prendre de forfait, ça va te coûter 104$ par année, sans compter les fois "extra" que tu vas y aller parce qu'il y a un tournoi, un ligue, un autre jeux que tu joues, etc. Et si ma mémoire est bonne, le forfait pour l'accès à la salle de jeux pour l'année, c'est 80$.

Et le forfait, c'est pas un "concept" pour avoir des rabais. De la manière que je le vois, c'est un "concept" pour avoir accès à tout (ou ce que tu veux) dans le magasin, et les rabais et autres choses sont des bonus.

Et aussi, j'aime bien le concept de payer pour les tables pour éviter les flâneurs et/ou voleurs qui font et disent n'importe quoi.

Ils ont aussi fait une "nouvelle charte" de règlements, qui j'espère va être plus respectée autant par les joueurs et les employé(e)s.

Les heures d'ouvertures "bof" ?

voici celle du Gamer's World

"Lundi --- 11h00 - 21h00
Mardi --- 11h00 - 21h00
Mercredi --- 11h00 - 21h00
Jeudi --- 11h00 - 21h00
Vendredi --- 11h00 - 21h00
Samedi --- 11h00 - 19h00
Dimanche --- 11h00 - 18h00"
"

le Gamer's Vault ferme au moins une heure plus tard et le jeudi, vendredi, samedi et dimanche est vraiment mieux pour la fermeture!

J'ai eu aussi la chance de voir un avant-goût du lounge (je n'ai malheureusement pas vu les tables), mais juste les lumières, c'est malade.

Je crois sincèrement que ça va être le meilleur magasin de gaming à montréal.

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  cheveux_de_feu Mar 15 Juin - 7:14

ca va etre le plus cher aussi, quand tu passe au donjon, ok les tables sont pas aussi belles et les decords sont agé, mais labas, pas besoin de payer 250 dollards pour pas que du monde viennent te faire chier, t'en parle au staff du moment et il l'avertise, il le boot si besoin est


sérieusement, c'est n'importe quoi, faut payer pour avoir le mieux du magasin, ca devrait etre gratis et comprit dans le forfait de base...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Wrath of the Emperor Mar 15 Juin - 7:35

mais labas, pas besoin de payer 250 dollards pour pas que du monde viennent te faire chier, t'en parle au staff du moment et il l'avertise, il le boot si besoin est

HAHAHAHAHA


Et aussi, j'aime bien le concept de payer pour les tables pour éviter les flâneurs et/ou voleurs qui font et disent n'importe quoi.

Donc si tu paye pas, t'as même pas access aux tables de jeu? quand je rentre dans un magasin, même si j'ai pas mon armée et j'ai juste 5 minutes, j'aime bien regarder les tables. Je veux pas payer pour 5 minutes.

Et le monde qui parle tout le temps, qui te dit quoi faire pis qui pique des figurines, c'est ceux qui jouent pas.... Le concept me semble donc boiteux... Si t'empêche les gens de voir les tables sans payer, t'attire pas de nouveaux joueurs, mais si tu les laisse, ça tue un peu le but...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer's Vault - Ouverture 5 juin Empty Re: Gamer's Vault - Ouverture 5 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum