2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    avatar
    Shakkya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2010

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  Shakkya Lun 19 Avr - 14:17

    Salut! On est arrivé à Montréal en Août dernier et depuis nous cherchons à faire du jeu de rôle -sans beaucoup de succès jusqu'ici-.
    Nous sommes tous deux des joueurs expérimentés et avons déjà trop joué à D&D de toutes sortes. Aussi nos préférences vont à d'autres jeux comme:

    Exalted 2nd edition
    Star Wars
    Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque)
    Changeling
    Aberrant
    ...

    Voila, voila. dispo pour campagnes, parties autour d'une table ou parties par Skype.

    On est un peu en manque de jdr on va dire... Rolling Eyes

    A bientôt j'espère!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  Don Kharsi Lun 19 Avr - 14:21

    Bienvenue sur le forum!
    je cherchais des joueurs il n'y a pas longtemps pour débuter ma campagne mais tu arrives quelques semaines trop tard...

    Sinon il y a stormwrath qui cherchait du monde pour sa campagne de d&d aux dernières nouvelles...
    avatar
    Shakkya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2010

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  Shakkya Mer 21 Avr - 12:44

    Merci pour la bienvenue!

    Malheureusement comme je l'ai dit subtilement, nous ne sommes plus intéressés par des parties de D&D. On en a trop fait, et on voudrait un autre univers.
    Si quelqu'un d'autre organise une partie à un autre jeu, tenez-nous au courant Wink
    avatar
    traveller771


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2010

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  traveller771 Lun 26 Avr - 16:05

    bonjour à vous,

    j'ai quelques joueurs qui doivent quitter la régions, donc une possibilité pour 2 ou 3 joueurs à se greffer à notre groupe.

    je fais jouer avec un systeme maison réaliste dans un mon médiéval fantastique. si vous êtes toujours à la recherche n'hésité pas à me contacter...
    avatar
    Shakkya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2010

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  Shakkya Jeu 29 Avr - 13:30

    Merci pour la proposition Traveler. Je vais en parler à mon coloc et je te reviens vite la dessus Wink
    avatar
    traveller771


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2010

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  traveller771 Jeu 29 Avr - 16:45

    pas de probleme
    avatar
    Shakkya


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2010

    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  Shakkya Mer 5 Mai - 19:40

    Malheureusement, je crois comprendre que c'est le médieval-Fantastique en général qui a lassé mon coloc. Rolling Eyes
    Donc on en rejoindra pas ta campagne Traveller. Mais merci d'avoir proposé, et si tu entames quelque chose dans un autre genre, ou que tu en entends parler, on serait heureux de participer.

    Bonne continuation dans ta campagne et à bientôt!

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:00